Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 08-10-2021 à 12:09 | ||
Il y aurait-il...🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 08-10-2021 à 12:08 | ||
Coucou ma Dom... il y avait il un défi en route que j'ai encore loupé !? Hihi 😁😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 08-10-2021 à 10:27 | ||
Coucou les Winneuses. Super Annette ma schtroumpfette à nouveau à la course 🏃♀️ Pour dégager les kg. Je me doutais bien que Valie était en embuscade…..attention les girls c’est une tueuse . Théoriquement je pourrais me servir de ma nouvelle douche samedi……tout le carrelage est posé reste les joints qui seront fait aujourd’hui pour les meubles ce sera lundi, mais ils font le maximum pour ma douche, pour le pare-douche il est commandé mais 10 semaines de délais ( sur mesure) . En attendant je vais mettre un rideau. Côté défi pour la marche j’ai largement atteint mon objectif j’ai couru toute la semaine dans tous les sens. Côté repas pas facile quand on fait manger 3 bonhommes qui ont un bon coup de fourchette…..donc mystère. Bon la journée va être longue j’ai plein de choses à faire. A+++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:57 | ||
Mon petit boux vient d'arriver....j'ai préféré valider mon message avant de le perdre... donc voilà je disais que je n'allait plus l'attendre...et essayer de refaire les choses correctement... voili voilou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:40 | ||
Bonjour 👋
Me revoilà... motivé!? 🤔, j'en sais strictement rien ... je n'y arrive pas.... fatigué, stressé, quoique le stress pas très sur 🤔... Je viens de lire tes messages Béa... merci 😊😘.... je me remets en question en ce moment mais pas que sur le régime, pas que sur ma vie en général...mais comment dire... sur moi et mon moi intérieure.... je ne pourrais vous l'expliquer.... c'est très compliqué.... bref je vais très bien ne vous inquiétez pas 😊 Côté régime... on devais avec chéri ce remettre à deux... mais c'était à priori des paroles en l'air Côté monsieur...je l'attendait pour redémarrer mais je crois que je vais l'attendre longtemps...donc refaire les choses seules sinon dans peux de temps je vais atteindre l indésirables... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:22 | ||
Juste quelques secondes pour vous faire un petit coucou --Je dois me preparer pour partir a la GYM et faire quelques courses ---Bonne journée @ plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-10-2021 à 09:11 | ||
ma pauvre MissTam, j'imagine bien l'état de tes cuisses...laisse les tranquilles un jour ou deux qu'elles digèrent le fait que les vacances sont finies et accessoirement qu'elles réparent les microtraumatismes que subissent les muscles à chaque efgfort intense...mais chapeau!
Pakilou, bravo pour le pédalage ! est ce que tes haltères sont du type à scratch qu'on peut fixer autour des poignets? parce que si oui, tu pourrais les fixer à tes chevilles quand tu pédales....chapeau à toi aussi!!! pour la grosse platée de légumes, c'est sûr que ça te remplit l'estomac mais pasdesatiété sur le moyen terme, ajouter 100/120gr gr de féculents quels qu'ils soient aideront à tenir...tu vois toi aussi tu pratiquais intuitivement les rcommandations du kaisen, je crois qu'avec l'âge et l'expérience on finit par découvrir des fois contrainte et forcée qu'il vaut mieux étaler les efforts pour durer... Caro bravo pour tes essais 8 mn de rameur + etirements + renfo tu as bien dû arriver au quart d'heure d'activité non??? la semaine prochaine ou la suivante tu ajouteras 5 mn...vas y puise de la motivation dans nos discussions, c'est fait pour ça, et c'est pour ça qu'on insiste sur la participation, ça recharge aussi les batteries mentales! :-q tu as l'air super bien équipée, rameur, plate-forme, c'est super, il faut dépoussiérer tout ce beau matériel et le faire fonctionner, il n'attend que toi :-q Ce n'est pas moi qui fait des squats avec la barre de 14 kgs mais MissTam, je'en fais aussi mais sans barre, et pour info MissTam et moi sommes blondes avec un cerveau très bien pourvu en neurones, il ne faut jamais s'autodéprécier.... ;) :D y a bien assez de vilains pour le faire pour toi.... :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 08-10-2021 à 07:28 | ||
Cc ici brouillard....
Bonne journée :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 07-10-2021 à 22:05 | ||
Cc les sportives vous êtes toutes pleine de motivation et de positive attitude et vous savez quoi ça fait du bien et oui....pour faire le plein de bonheur je vais promener, et acheter par la même occasion,dans les brocantes le dimanche matin,ça me reboosté de voir des gens de bonne humeur gratuite...vivement dimanche c est presque la dernière...donc hier 8 min de rameur bof et un peu de renfo et des étirements et ce soir j ai fais plateforme vibrante renfo léger et étirements.je vous ai lu et vous êtes toutes bien occupées.Locadance squat avec poids c est costaud!!!! Schtroumpfette je valide une bière tous les soirs :-q je rigole.Plaisir très bon conseil pour éviter de grignoter....j irai voir les recettes.
Par contre beaucoup de cerveaux dans vos discussions et bien le mien a un seul neurone et il est blond lol.miss Tam j ai essaye le bungee c est assez bizarre au début fo avoir confiance aux élastiques.... Sinon ça va tranquilou bon voilà . Je vous souhaite une bonne nuit a toutes.bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-10-2021 à 21:53 | ||
En fait j’ai suivi les cours de ce fascicule sans le savoir
car perdre 600 grs par mois …..il faut s’aggriper aux branches pour ne pas envoyer tout valser …. 3 petits pas en avant … parfois un seul 😭 mais je m’aime beaucoup aujourd’hui…. même si les autres s’en fichent !!!! Dormez bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.