Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 19-08-2021 à 09:37 | ||
Bonne route Mimi.
C'est mieux de rouler en semaine, tu auras moins de bouchons. Plume va s'ennuyer, sans Mimi pour la balade et Zoom son copain. 13 °C ce matin. Ça rigole pas dans le Cantal. Hier visite de St Flour, avec petit Prince qui a été très sage. Jolie ville ancienne qui domine la vallée. On a eu un beau soleil mais pas très chaud quand même. Le matin petite randonnée bien escarpée au dessus du village. Bizarrement j'ai préféré la montée à la descente, ça glissait dans les feuilles et j'avais le chien attaché à la ceinture qui me tirait. J avais récupéré un bâton pour freiner et usé de : " doucement " à l intention du chien. J'ai réussi à ne pas finir sur les fesses. Aujourd'hui le soleil devrait réchauffer un peu l'atmosphère de ce village encaissé dans la forêt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 19-08-2021 à 08:57 | ||
Bonjour,
Bonne route Mimi et à Plume. Ici aussi temps griq. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-08-2021 à 08:48 | ||
Confiante pas Co filante pffff X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-08-2021 à 08:47 | ||
Hello tout le monde ! Voiture chargée, manque plus que le chien et quelques bricoles, une tire douche et on y va... La météo est douce pour une fin octobre, les nuages sont au ras des toits et ici les toits sont bas :(... Et paraît que c'est kif-kif chez nous :( :(
Les 17000.pas d'hier se manifestent douloureusement ce matin, mais aujourf''hui repos... 6 à 7h de route Plume est Co filante, elle regarde sa laisse, me regarde, prête à partir en balade, va être déçue la Plumette !!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 18-08-2021 à 20:39 | ||
Coucou les abeilles !
Merci mes filles pour les photos de l'océan. Une carte à marée basse, et une carte à marée haute. Vous êtes hyper synchro ! Et comme dit Mimi bravo pour la distanciation ;) Et que dit la température de l'eau ? Bon vu qu'il fait déjà presque nuit (mais sans eau !) je file m'étaler dans le canapé :-q Demain je repars dans le Berry ! Alors belle fin de semaine; et profitez un max de vos familles. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
val13015 (Marseille, 13) répond | Posté le 18-08-2021 à 18:00 | ||
Bonjour à tous
Alors je me présente : Valérie et j'ai 52 ans j'habite à Marseille, je fait la méthode Cohen depuis 2 mois et j'ai perdu 12 kilos, et j'ai encore beaucoup à perdre. Aurait-il des personnes de Marseille pour faire connaissance, boire un verre, faire des ballades si le cœur vous en dit, je souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir de vous lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-08-2021 à 16:30 | ||
Joli voucher de soleil Pakilou mais où ? ☺️
Domi il n'y a pas grand monde sur ta grande plage, distanciation sociale bien respectée !!! J'ai commencé mes valises et sacs pour demain, difficile de récupérer tout ce qui est éparpillé dans la maison et le jardin 😅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 18-08-2021 à 15:15 | ||
![]() Coucou les amies. Nous voilà en Basse Normandie dans la Manche. Ici c’est du sable à perte de vue. Ma fille y a un terrain avec un mobilhome. Nous avons réservé pour 3 jours à l’hôtel. A++ amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 18-08-2021 à 14:19 | ||
![]() Une petite carte…postale |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 18-08-2021 à 14:18 | ||
Une petite carte…postale
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.