Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 11:39 | ||
|
ah zut Colombie, ça va trainer cette affaire...
Vivie, je n'arrive pas à lire ta recette et sur le forum impossible d'agrandir; quelle est la liste des ingrédients? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-01-2026 à 11:09 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte, temps couvert . A première vue la réouverture de la piscine après le sinistre de mai 2025,où je fais mon aquagym n'est pas pour demain. On nous disait au mieux début mars 2026. Or un appel d'offres a été lancé pour des travaux, autre que des réparations liées au sinistre avec dépôt des offres le 2 mars, donc les travaux ensuite. j'ai envoyé l'info à notre coach sur notre group Whatsapp. Il faudra se contenter d'un peu de marche, gym et vélo d'appartement. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 29-01-2026 à 10:44 | ||
Voici la recette de la soupe |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 09:11 | ||
|
Humbucker, parfois y a des priorités...fais au mieux du moment que tu gardes les bases... :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-01-2026 à 09:10 | ||
|
Super Tanaly, beau départ pour cette semaine!!! Accroche toi :-q
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 29-01-2026 à 08:18 | ||
|
Bonjour la team défi😄
Hier bonne journée pour moi. J'ai tous validé. Et meme progressé en marche. 3,15 kms en 52 minutes |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 28-01-2026 à 23:29 | ||
|
Bonsoir à tous,
Moins présent quotidiennement car je croule sous le travail, donc j'ai moins le temps, et la fatigue s'est bien installée, je n'ai plus la force de faire du sport en rentrant à 21h. Donc j'attends des jours plus propices. J'ai un très gros projets que je dois boucler pour jeudi semaine prochaine. Après je serai de nouveau à fond. Mais malgré tout, je n'en oublie pas notre objectif et je tiens bon sur la diète. Ma balance continue à progresser dans le bon sen donc on ne lâche rien ! 💪 Courrage à tout le monde, et à nous les p'tits culs et les ventres plats dans quelques semaines !! 💪😁😁 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-01-2026 à 23:22 | ||
|
Super journée Muwenax, bravo bravo👏👏
Colombie ça va te sécuriser, par contre tre bonjour pour savoir où elle est, Micou ne cesse de chercher où elle a laissé la sienne!!! :D |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 28-01-2026 à 20:48 | ||
|
Coucou
1h cardio training validé Eau +++ thé validés Zéro grignotage validé.. Vos plats avaient l air bien sympathiques... Oui oui Mimi ts les matins je pèse mes flocons d avoine. Dommage que nous n habitons pas à côté 😉😉. Pour tout tester 😋😋. Peut-être à tte, bonne soirée |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-01-2026 à 20:41 | ||
|
Bonsoir.
j'ai ma canne de marche depuis 18h15. Peu utilisée pour l'instant. Il va me falloir m'habituer à marcher avec pour aller jusqu'à l'arrêt de bus au moins et chez le kiné. Cela va être mon activité physique du défi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.