Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-01-2022 à 09:23 | ||
coucou bonjour!!!!
c'est rassurant d'avoir une ossature lourde, on sait en partie pourquoi on pèse, moi j'ai un squelette de 5.1 kg donc tout le surplus....c'est du gras :-S bon il y a encore un peu de muscle quand même heureusement, et de l'eau et de la chair :D mais je ne peux pas me cacher derrière le poids de mes nonosses.... Superbe le Mont St Michel, il avait l'air de faire beau en plus; allez ValElise, rejoins nous sérieusement, si tu veux pouvoir courir à 4 pattes derrière bébé, il faut être affutée!!!! Passée sur la balance ce matin, + 600 gr, c'est pas la cata parce que franchement, je n'ai rien controlé ni pesé ni restreint , juste se faire plaisir en famille autour d'un bon repas, hier midi c'était foie gras, risotto truffé aux St Jacques, fromage et petits fours variés Au fait rappelez moi de ne plus me lancer à faire un risotto pour un repas de fête, c'est lllllloooooonnnnnggggg et il faut rester devant ses casseroles la pampinette à la main pour toutiller sans cesse, j'en voyais plus la fin!!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-01-2022 à 09:23 | ||
Bonjour,
+1,1kg sur la semaine mais peu bougé, réveillon, peu dormi et transit paresseux. Ma balance perso mesure: la graisse corporelle, le taux de masse musculaire, l'IMC, le poids, l'eau corporelle, la masse osseuse, les besoins énergétiques selon le niveau d'activité indiquée. Ma mesure de 2015 c'était chez une diet.qui a quitté la région. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 02-01-2022 à 08:11 | ||
Val Elise --- tres belle photo --- Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 02-01-2022 à 08:06 | ||
YVETTE --- Merci de m expliquer le fonctionnement de ta balance ----""" Masse musculaire et autres ??? comme chez ta diet ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 02-01-2022 à 08:01 | ||
COUCOU Bonjour -------------Je vous souhaite a toutes une tres bonne et heureuse année et surtout la santé --Pour moi MAUVAIS Debut -- un peu plus de 1 kilo en plus --""- J espere que il partira vite """
Yvette deja debout -Bonne journée a toi ---- --Je reviens |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-01-2022 à 02:03 | ||
Bonjour à toutes.
Ma réinscription a été prise n compte:avec un départ le 3. pour 6 mois. j'ai été mise à 1200 cal alors que j'étais à 1600. j'ai un RDv mardi' avec une diet locale pour une impédancemétrie. j'ai une balance perso qui devrait le faire mais toujours erreur 2.je contacterai la diet JMC après avoir fait ce test. car en 2015, musculature et ossature lourdes (+18kg en muscle, +80% en masse osseuse). je verrai où j'en suis aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 01-01-2022 à 18:38 | ||
![]() Bonjour 👋 Je vous souhaite à toutes une très belle année 2022, une belle santé et beaucoup de bonheur... de jolies pertes de poids (ça c'est pour moi aussi 😁😊😉) Si joint une petite photo du mont Saint Michel et moi 😊😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 01-01-2022 à 14:35 | ||
![]() A toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 01-01-2022 à 14:33 | ||
Bonne année à toutes les copines.
Que chaque jour vous apporte joie, bonheur , tendresse , amour et partages auxquels vous aspirez. Que votre vie soit lumineuse , sereine, et douce , pétillante , que chaque instant vous comble. Faites des projets, petits ou grands, peu importe, en fonction du moment. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 01-01-2022 à 12:06 | ||
Bonjour à toutes.
Meilleurs voeux pour 2022: santé, joie, bonheur et la fin du Covid.pour vous et vos proches et la fin du Covid.pour tous les habitants de notre Terre. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.