Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 14-12-2025 à 08:49 | ||
|
Cc
Un peu de nouvelles, une semaine épouvantable, je n'avais pas besoin de ça avant mon hospitalisation, aujourd'hui je vais préparer mes affaires pour mon entrée à l'hôpital demain... examens préalables sont faits... Ma belle soeur est arrivée hier pour s'occuper de son frère pendant mon absence, nous allons préparer des plats ce matin afin qu'elle n'ai rien à faire pendant 3 jours... ça me rassure qu'elle soit là, ça évitera à mon mari de cogiter pour rien... Pour ma part, je ne sais pas pourquoi (ça ne m'est jamais arrivée avant une opération) mais j'ai une appréhension, peut être que c'est suite à la situation familiale actuelle... mais ça me rassure que cette opération va me libérer un peu, d'autant que j'ai de plus en plus mal dans le bras, est ce psychologique ? je fais peut être plus attention maintenant que je sais de quoi il s'agit... dès que ça ira mieux je communiquerais un peu plus avec vous... Je vous souhaite une bonne santé à toutes et prenez soin de vous... A+ |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-12-2025 à 01:05 | ||
|
Oui j'ai reussi à bouger un peu cette apres midi. Mais avec des douleurs tres fortes. Je vais essayer de me reposer le plus possible. Me plonger dans mes livres, j'ai fini la fille du train de Paula Hawkins, et j'ai commencer le boyfriens de Freida Mcfadden aujourdhui.
Je vous souhaite une bonne nuit. A demain |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-12-2025 à 21:23 | ||
|
Ma pauvre Tanaly, que de fatigue inutile...c’est n’importe quoi
Est ce que tu te sens mieux ce soir? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-12-2025 à 17:11 | ||
|
Coucou.
Je comprend ta colère Tanaly, faire un tel voyage pour s'entendre dire que l'on ne peut rien faire de plus. Je ne regrette pas ce temps familial décliné pour éviter une éventuelle contamination. J'ai regardé la messe de Béatification d e 50 jeunes français, martyrs du nazisme. je pensais que c'était demain et n'ai réalisé que ce matin que c'était cet après-midi. Quelle résonnance 80 ans après la seconde guerre mondiale et notre actualité de plus en plus guerrière. Bonne soirée! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-12-2025 à 10:37 | ||
|
Bonjour à toutes et à un.
Avant-hier, à peine je vous avais posté mon message que mon fils m'envoyait lui aussi un message en me disant qu'il s'était trompé de date dans son planning et que du coup il ne pouvait pas venir avec moi à Brest. J'ai essayé de trouver quelqu'un d'autre mais si près de la date personne n'etait disponible. Tous au travail. Du coup j'ai été seule en faisant des arrêts sur la route. Mais... douleurs tellement fortes que j'ai eu des remontées gastro. 4, 5 fois. Tous ca pour entendre dire de ma rhumato, qu'elle pouvait rien de plus que son remplacant que j'avais vu au mois de juin. Merci à mon medecin traitant que je vois lundi et qui a insisté pour que je retourne la voir. Sous pretexte que j'avais vu seulement un remplacant. Je vais bien lui donner les concequenses de ce voyage initule de 160kms aller retour en voiture. Aujourd'hui bloquée dans le canapé sans pouvoir bouger à part mon doigt pour vous écrire. J'espère que vous vous portez bien. Colombie, sage décision. Tu auras d'autres occasions de voir tes amies. Bonne journée et Bises à tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-12-2025 à 08:48 | ||
|
Tu as bien raison Colombie, inutile df prendre des risques inutiles pour qqs heures de convivialité...
Bon week-end tout le monde...Frédéric tout va bien? Les hanches, le programme ? Mie7 on se prépare pour les fêtes? Hélène, la situation se décante ? Comment va Killian? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-12-2025 à 13:34 | ||
|
Coucou.
Je ne vais finalement pas au repas familial de demain. Trop de personnes vulnérables ou proches de personnes vulnérables. j'ai une nièce, infirmière, âgée de 30 ans, qui a fait le Covid, il y a moins d'un mois et qui est maintenant très malade avec une batterie d'examen en cours. Suite du Covid ou autre chose, on ne sait pas pour l'instant. J'essaierai d'aller chez le coiffeur si le temps se lève. Prenez soin de vous! Bisous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-12-2025 à 12:33 | ||
|
Sûrement ça doit etre qqchose de physiologique si ça n’a pas d’impact, il faut aussi s'écouter
Cours de yoga, c’est fait, pas la super pêche mais fait quand même :-q je m’autofélicite :-q Petite sieste puis courses de Micou :) |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-12-2025 à 08:55 | ||
|
Bonjour.
Réveillée au réveil vers 7h30. Tu étais vraiment fatiguée Mimi, ton corps avait besoin de ce repos. J'ai retrouvé ce matin à 100g près le poids d'avant ma bronchite. j'ai quelques fois ce besoin de manger en quantité et souvent sans impact sur mon poids, parfois même une baisse. Je remange ensuite quand j'ai faim. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-12-2025 à 06:33 | ||
|
Coucou ben dis donc Colombie quand tu te fais plaisir "en grand", tu rigoles pas!tu as bien digéré cet afflux de feculents ;) ?
Bon ben tu t’es fit plaisir, va falloir etre raisonnable maintenant :) Passe une bonne journée Petite nuit aussi, sans doute trop fatiguée et saoulée de monde de lumières et de bruit, grosse journée shopping hier, j’ai fait toutes mes courses cadeaux de Noël, c’est pas rien vu le nombre, on les sent bien les enfants et les 10 petits enfants :D et surtout pas trop d'idées, mais bon c’est fait En rentrant je me suis déchaussée, écroulée sur la banquette sans rien ranger, juste pour souffler et je le suis endormie 1h :D Mais cette nuit réveillée à 3h30 et depuis le cerveau en surchauffe, j’ai fini par me lever à 5h Yoga ce matin...Ça va etre chaud :D :-S |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.