Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 03-04-2022 à 09:04 | ||
Colombie, de tout cœur avec toi... Courage à toi et ton frère dont tu nous parles souvent ici, et à tous... Quel âge a-t-elle , a-t-elle d'autre famille aussi, des enfants, un conjoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 03-04-2022 à 08:28 | ||
Bonjour.
Bravo pour le poids Pakilou. Pour moi, tout raté: +800g et défi perso, le nombre de pas est loin de l'objectif. Hausse de poids peut-être du en partie au stress Pour ma soeur, à partir de demain on passe à l'accompagnement fin de vie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 02-04-2022 à 22:56 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU (PARIS, 75) répond | Posté le 02-04-2022 à 21:57 | ||
Coucou du soir….
Je récapitule… quelque balance se révolte…quelques kilos s’envolent…des joyeux anniversaires… des restau sympas… des bébés enrhumés… Pour mon défi…pédalo…zéro pointé :-bd j’ai fait une crise de flemmingite et les jambes en coton ….mais comme je me pèse régulièrement…une bonne ou vilaine habitude ??? Je crois que ma collection de tortues débute…. Par contre Eh bien ce matin 400 grs de perdus je ne sais pas où … Je pense que j’ai gardé mes 1400 cal / jour. sans forcément faire exprès….sauf les fromages que je m’octroie avec délice !! même pas de vin pour l’accompagner…bien qu’envie mais avec les médocs ça ne fait pas bon ménage !!! …avril est un mois difficile 4 anniversaires et pas des moindres ….ma fille et ses deux fistons….a croire qu’il n’y avait plus de choix et mon petit Eliott aura 5 ans …. Un troupeau de béliers….comme dit mon gendre…. Ce soir mon bouquin et ma couette… |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 02-04-2022 à 20:35 | ||
![]() Coucou les amies. Merci Pour Béa …….mettre les défis pieds sur la balance…….hihiiii. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2022 à 20:03 | ||
Oui dur dur manger en pleine conscience, j'ai beaucoup de mal :(
Ma pauvre Holi, moi qui te souhaitait en privé "pas trop de neige"... J'ai vu à midi les soucis du côté d'Yssaingeaux, c'est la cata et la burle à l'air de bien souffler pour tout arranger :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 02-04-2022 à 19:39 | ||
Bons anniversaires de mariage, de chéri, d'enfants et tout et tout 🍾🥂
Suis comme TAM => tout pour zéro 😥😭 mais pas d'oeuf c'est déjà ça 😉 Mais ce n'est pas juste puisque j'ai droit à un lapin 🐰=> ni chocolat ni gingembre.. pas un carré, pas un cube... 👍🏼🥳 Par contre le défi "pleine conscience".. 🙄... il me semble que je m'améliore, mais sans doute pas à hauteur de 50 %... Ça arrivera.. Bravo pour les bons résultats de Val Elise🎖️ et de Domi 🎖️ Val Elise, je ne pense que du bien de cette maxime, elle est très juste 😊 Je vous laisse, bon weekend.. @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-04-2022 à 19:06 | ||
Bonsoir.
de bons résultats cette semaine. Béa, ta balance a des pb, 20 kg à quelques secondes d'écart, ce n'est pas normal et frustrant: pb de piles;;;;etc. Aujourd'hui sortie "au marché des plantes utiles" avec ma copine, il y avait des plantes à repiquer, des graines et des productions locales bio: savon,, shampoing ...etc et du sirop de thym. j'ai pris une petite bouteille (25 cl),après avoir goûté mais c'est sucré. il n'y a pas la composition mais je sais que c'est bon pour la respiration et la toux. Il y avait aussi des jeux pour enfants, de l'activité physique ( mon coach de marche nordique en faisait la démonstration ainsi que de nordic fit( couplage de renforcement musculaire et de marche nordique). on a juste fait le tour des stands mais malgré le soleil froid glacial 6°C avec un bon vent du Nord.J'ai eu du mal à me réchauffer au retour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2022 à 18:52 | ||
Oh oh oh bravo les copines, 1 kg et 1,2 kg c'est magnifique !!! Et des défis accomplis, encore mieux 👍👍👍👍
Ma semaine a été trop chargée en repas vite fait et en petits plaisirs resto pour espérer une telle jolie perte, on verra demain :^>... Contente que vous ayez aimé ma bonne adresse, c'est une vraie bonne adresse, j'ai envoyé un msg à mon podologue pour le remercier !!! :-q Béa et si tu changeais les piles de ta balance ? Des sautes de mesures comme ça c'est souvent les piles qui jettent leurs derniers feux.... Temps sec mais glacial, je me suis arrachée à mon canapé pour aller au yoga sans bcp de motivation :(( heureusement une fois sur place il faisait chaud et c'était bien.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 02-04-2022 à 18:35 | ||
Coucou les copines.
Bilan de la semaine : la balance , après avoir yoyoté dans un sens puis dans l'autre, a fini par se stabiliser....au même poids que la semaine dernière. Donc pas de poussins...mais pas d œufs non plus. Et défi dodo réussi de justesse mais réussi. Donc pas de tortue non plus. Ce midi: restau pour l'anniversaire de Chéri( du 31 mars) à l'adresse conseillée par Mimi.😄😄😄. Un vrai délice . Merciii Mimi. Bon restau à Valie avec son fiston. Régalez vous aussi. Les enfants qui devaient venir ce soir pour fêter Chéri, repoussent d'une semaine, Nino étant encore malade. Pas envie de nous redonner ses microbes comme la dernière fois, et pour ne pas le trimballer en voiture en étant patraque. Pauvre ptit chat. Apparemment c'est sa " copine" avec qui il est gardé qui lui a refilé. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.