Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie répond | Posté le 25-06-2022 à 11:35 | ||
Bonjour à toutes.
2è rappel vaccin covid ce matin. J'ai parlé de ma douleur au genou droit et évoqué le pb du gauche il y a peu de temps (début covid). j'ai droit à un bilan radio: bassin, hanches et genoux. Moins de pluie que prévu mais temps lourd : pas trop chaud (moins de 20°C) et très peu de vent Bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-06-2022 à 20:14 | ||
oh Mimi, quel chagrin que de perdre son compagnon, ces boules d'amour comme je les appelle. Nous avons perdu Aldo, il y a deux ans et le chagrin a eu bien du mal à s'estomper, encore quelques larmes si je l'évoque. Ils ne parlent pas mais sont tellement présents et nous donnent tant., on dit souvent que le seul mal que nous donne nos compagnons, c'est quand ils nous quittent.
Notre Aldo a également attendu notre retour de vacances pour rejoindre le paradis des animaux, certaine qu'il n'y a qu'un paradis pour eux, réservons l'enfer aux humains qui le méritent amplement. Bon courage a tous les deux. Tant mieux pour ton œil Domi, un souci de moins, si cela peut te rassurer ma mère et mon compagnon ont eu du laser suite à leur opération de la cataracte et tout est rentré dans l'ordre., nous n'avons pas eu d'orage cet après midi, mais une belle averse pendant que je faisais les courses avec ma mère, superbe bruit sur le toit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 24-06-2022 à 19:55 | ||
Mimi, je suis triste pour toi.
Cela fera du vide.dans ta vie. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2022 à 18:34 | ||
on se remet doucement...bien sûr on savait qu'il était au bout du rouleau et fatigué et depuis un an, mon 1er geste en me levant était de vérifier qu'il allait bien...mais bon, ça n'enlève pas le chagrin, surtout qu'on a été chanceux avec lui, c'était un amour de chien, très affectueux, très câlin.....d'après le véto, après le léger mieux suite aux antiinflammatoires pris depuis mardi, il aurait fait un AVC dans la nuit, à 4h du matin il gémissait et a fait une crise d'épilepsie je pense, ou bien un AVC peut être, dans mes bras, très impressionnant; après on a attendu l'ouverture du cabinet en lui faisant des papouilles...dur dur
Je le bénis d'avoir attendu notre retour et d'avoir épargné ça à la dame qui nous l'a gardé pendant ces 4 semaines et de nous avoir permis de l'accompagner jusqu'au bout |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 24-06-2022 à 18:02 | ||
Les amies , je ne vous ai pas quitté mais j’ai mal supporter la chaleur de la semaine dernière, entre les orages et la canicule nous avons eu beaucoup de boulot au jardin. Là il fait moins chaud donc on rattrape notre retard. Ce matin visite ophtalmologue…déjà 1 ans que j’ai été opérée des deux yeux. Pour l’œil droit c’est ok par contre l’œil gauche j’ai une cataracte secondaire il va falloir faire du laser je sentais bien que cet œil n’était pas top ( une impression de voile) mais j’avais la trouille….du Glaucome ou plus grave DMLA. Donc j’ai été rassurée. On vient de quitter le potager un gros orage arrive….pour l’instant que de la pluie. Passez une bonne soirée amitiés Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 24-06-2022 à 17:47 | ||
![]() Dine que je gardais en février lorsqu’ils sont allés à la neige. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 24-06-2022 à 17:41 | ||
Coucou les amies. Désolée Mimi, on a toujours mal de les voir partir. Zoom est allé rejoindre Dine la chienne de Marion qui est partie il y a 3 semaines. Bises Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 24-06-2022 à 15:07 | ||
Je suis vraiment triste pour toi Mimi. Je sais trop le chagrin que l’on a quand on perd un de nos compagnons. Ton ZOOM a eu une très belle vie et cela doit un peu te consoler, même si il va, bien-sûr, beaucoup vous manquer. :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-06-2022 à 14:42 | ||
Triste pour vous Mimi.
Celà va faire un vide à la maison. J ai eu la chance de le connaitre ton Zoom. Dur de les accompagner pour leur dernier voyage. Nous avons perdu un de nos chats dimanche. Mon fils en a eu un énorme chagrin. Bises à vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 24-06-2022 à 14:39 | ||
😔😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.