Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 02-08-2025 à 10:54 | ||
Bonjour.
Bienvenue Nathou. De la pluie ce matin et risque d'orage toute la journée. j'ai reçu ma nouvelle box orange, la 5 car la 4 va être techniquement obsolète. J'espère encore améliorer demain le chiffre de ce matin. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 02-08-2025 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes.
Bienvenue Nathou. Tu es sur un bon forum. On essaie de s entraider mais on ne parle pas que des kilos en trop. Hier on a fait la connaissance de Mimi et de Marc . On a passé un très bon moment c est super de se voir et de discuter en vrai. Soleil est là mais 12° ce matin à 7 h. Bon week end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 (, 13) répond | Posté le 01-08-2025 à 23:20 | ||
Je me présente nathou 56 ans je suis inscrite depuis mi janvier j ai perdu 8 kg et je veux en perdre encore 7 pour arriver a 60 kg j ai besoin de copinettes car je commence a baisser les bras je suis de carnoux en Provence près de Cassis j espère que vous m aiderez
Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-08-2025 à 21:22 | ||
Oh ben si j’zi déjà mis des photos ;) mie est en t-shirt fleuri et moi en jaune et noir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-08-2025 à 21:12 | ||
Sympa la photos les miss mais qui est qui ?
On se parle bcp mais on ne s’est jamais vues lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-08-2025 à 21:12 | ||
Sympa la photos les miss mais qui est qui ?
On se parle bcp mais on ne s’est jamais vues lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-08-2025 à 20:30 | ||
Plus de 4 kmh c’est déjà une marche rythmée Colombie, pas étonnant que tu sois essoufflée .... ;) faut faire diesel...on démarre tres doucement, on se chauffe , on monte en puissance et hop rythme de croisière... ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-08-2025 à 20:25 | ||
![]() Avec nos messieurs... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 01-08-2025 à 19:14 | ||
Merci pour la photo.
Je suis sortie pour marcher mais je ne l'ai pas fait longtemps: 10 mn pour 700m, car je devais arrêter très souvent. ma FC est montée à 115 bpm, c'est à dire 75% de ma FCM. Ma montre indique que la charge cardiaque de cet exercice est élevée. Je pense que je démarre trop vite. Vu la distance enregistrée, c'est du 4,2 km à l'heure. Chez le kiné, pour tenir 1/4 sur du plat, je suis entre 2,5 et 2,7 km/h. J'ai du mal à trouver un rythme pour ne pas être essoufflée. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-08-2025 à 18:42 | ||
Ah ben zut, j’en ai eu du mal à faire passer cette photo. , elle est surement trop grande pour le format forum...on m’a donné une astuce qui marche, prendre une capture d’écran de la photo trop lourde et là, ça passe...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.