Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-09-2026 à 11:55 | ||
|
hello toutes les gazelles! bonne journée à toutes
j'ai planché sur la proposition de challenge de l'automne 2026, j'ai une nouveauté à vous proposer mais savoir si elle aura votre agrément.... :^> je propose déjà un défi de 9 semaines du 21 septembre au 22 novembre, pas trop long parce que la motivation s'émousse, et après on entre dans la période fêtes où on n'a plus vraiment la tête à ça poids de départ 19-20-ou 21 Sept selon vos habitudes de pesée 1) classique ...boire tous les jours minimum 1,5 l et même 1,75l...je suis devenue beaucoup plus consciente de l'absolue necessité de boire plus que suffisemment en voyant mon mari finir à l'hopital en juillet avec un malaise cardiaque causé par un rein en souffrance tout ça dû à une deshydratation aigüe insoupçonnée vu qu'il buvait religieusement plus d'1l d'eau par jour,....Certes il a des pathologies qui n'aident pas mais quand même, ça fait réfléchir.....l'eau peut calmer les petites envies de faim, elle améliore le bol alimentaire et le transit, aussi l'état de la peau, les organes internes surtout les reins,beaucoup de benefices.....inconvénient, on fait beaucoup pipi, mais ça aussi c'est bon! je rappelle qu'une bonne hydratation se voit à la couleur des urines, elles doivent être jaune très pâle, toute couleur plus soutenue est un signe de manque 2) classique, parce que vraiment ça aide, ça vide lat tête, ça calme le mental, ça brûle des calories, 15 mn d'activité 5 jours sur 7, repartis comme ça vous convient le mieux, 5+2 ou 3+1+2+1 etc....si possible à l'extérieur pour plus de bénéfice, si la météo ou la pollution le permettent 3) la nouveauté je vais vous proposer de modifier votre réparttion alimentaire en diminuant vos glucides de 20%; glucides c'est pain, féculents essentiellement, fruits aussi , chocolat bien sûr....20 % ce n'est pas énorme; là où votre structure donne 100G de riz ou pâtes, vous pesez 80g, 125 g de pdt deviennent 100g, 45 g de pain =35g, etc.. a suivre..... |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-09-2026 à 11:49 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte Du beau temps aujourd'hui mais 9°C ce matin. et 21°C prévu cet après-midi. Kiné ce matin. j'ai poussé un peu la vitesse du tapis les 3 dernières minutes. Contente que tu aille mieux Mimi. Courage Solène. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2026 à 23:23 | ||
|
Hello bonsoir! Viiiiiii ça va bien mieux, infection basique et comme on m’a donné un antibio large, en 24h ça allait déjà mieux et là je ne ressens plus rien, même si j’́ai 7 jours de medocs
Par contre encore toute petite nuit, 3 ou 4h, heureusement compensés un peu par une grosse sieste! ;) Je compatis Solène, c’est usant ce truc,fatigant, douloureux parfois....j’esoere que tu seras vite sur pied! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-09-2026 à 21:51 | ||
|
Aujourd'hui
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-09-2026 à 21:51 | ||
|
Aujourd'hui
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-09-2026 à 21:50 | ||
|
Coucou
Mimi et Solène, courage pour l infection urinaire. En pharmacie aussi ,ils peuvent vous tester ...continuez à boire ++++ Vous vous souvenez que pour une première ,j ai eu droit à 3 antibio pour que ça passe 🙄🙄🙄. Ici tout va bien,fêta,tomates concombres sont bien au rdv.... On profite visites baignades, se laisser porter. A plus la team |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-09-2026 à 17:34 | ||
|
Bonjour. nuit ocrrect et du beau tempsavec un matin frais.
Mimi, j'espère que tu vas mieux maintenant. l'auxiliaire de vie remplaçante est passée n fin d ematinée. la société qui s'occupe du jardin collectif est pasée hier. il y a eu tonte de la pelouse qui est redevenue bien verte et aussi taille des arbustes. D"habitude, c'est plus tard en octobre.Le feuillage qui me protégeait du soleil pendant les chaleurs a disparu. Le soleil avec sa lumière et sa chaleur entre pleinement dans le salon.-salle à manger. Normalement, plus de grosse chaleur prévue dans les mois qui viennent mais temps doux et souvent de la pluie. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-09-2026 à 09:11 | ||
|
Hello Mimi,
Tu as sacrément galérée dis voir pour cette infection urinaire. 😨. Et du coup comment ça va depuis samedi ? Je compatis car moi aussi infection urinaire aussi au réveil lundi matin. J essaie toujours d accord un sachet de monuril, je l ai pris environ 30 minutes après avoir ressenti les 1ers symptômes. De toute façon ils veulent toujours nous faire des analyses urinaire, un antibio gramme, pour prescrire le bon antibiotique mais c est généralement l erichia coli. J ai bu 3 litres dans la journée. Et travail quand même, vraiment pas facile. Hier petite forme. Je vais voir aujourd'hui. Ça fatigue. 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2026 à 00:00 | ||
|
Coucou tardif, bonjour et bonne nuit en même temps !
Je sais plus si je vous ai dit sue samedi soir j’ai ressebti les 1ers symptômes dnjne possible infection urinaire...levée 7fois dans la nuit, épuisée et stressée, jn dimanche à 600kms dd chez moi, pas dd medecin connu....la loose! J’ai trouvé une pharmacie de garde, pas beaucoup dd possibilités, lundi matin j’ai pris rdv pour une visio consultation à 15km, pas dd bol zucun medecin dispo en ligne, j’ai atterri chez SOS médecins...24h d’antibiotiquesxenfin et ça va déjà mieux...l'analyse faite juste avt les antibio montre des centaines de milliers de E.Coli...un classique...j’ai pu passer une journée plus tranquille, j’espere pouvoir dormir un peu mieux |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-09-2026 à 00:00 | ||
|
Coucou tardif, bonjour et bonne nuit en même temps !
Je sais plus si je vous ai dit sue samedi soir j’ai ressebti les 1ers symptômes dnjne possible infection urinaire...levée 7fois dans la nuit, épuisée et stressée, jn dimanche à 600kms dd chez moi, pas dd medecin connu....la loose! J’ai trouvé une pharmacie de garde, pas beaucoup dd possibilités, lundi matin j’ai pris rdv pour une visio consultation à 15km, pas dd bol zucun medecin dispo en ligne, j’ai atterri chez SOS médecins...24h d’antibiotiquesxenfin et ça va déjà mieux...l'analyse faite juste avt les antibio montre des centaines de milliers de E.Coli...un classique...j’ai pu passer une journée plus tranquille, j’espere pouvoir dormir un peu mieux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.