Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:23 | ||
![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:23 | ||
![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:15 | ||
Bon ,ben ça c est fait, je ne voulai pas mettre une photo de moi...c est tellement petit pour sélectionner...je pensai que c était juste l allée de nuit 🙄🙄🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:12 | ||
Coucou les copines,
Retour de vacances, on est parti à Alicante. Je recommence dès demain le programme, j espère reperdre les kilos festifs. Visite chaleur playa étaient au rdv |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:12 | ||
![]() Coucou les copines, Retour de vacances, on est parti à Alicante. Je recommence dès demain le programme, j espère reperdre les kilos festifs. Visite chaleur playa étaient au rdv |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:11 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Passage à la boulangerie ce matin. Grosse pluie cet après-midi avec un léger grondement de tonnerre. Le soleil est maintenant revenu. Pas fait grand chose aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2025 à 23:05 | ||
C’est vraiment duoer ça Hélène, ça va te motiver et t’entraîner, te sortir de tes bocaux , tu vas voir du lkndd et t’aérer :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-09-2025 à 17:12 | ||
ouf, il n'a pas plu pendant notre marche de 6 kms environ... la prochaine fois je prends ma montre pour compter les pas... je pensais que mon phone le ferai, mais ça n'a pas fonctionné :( :( :( le meneur m'a dit que ça faisait environ 6 à 7 kms par semaine, je suis contente d'y être arrivée sans problème de hanche qui d'habitude me brûle dès que je marche, juste 2 pointes dans la jambe droite, j'en parlerai à l'angiologue en novembre lors de mon RV, j'espère seulement que ce n'est pas une veine qui se bouche... j'y retourne vendredi prochain, belles rencontres dont une Saint Pierroise qui vit en Alaska qui était là avec son mari américain... malgré la barrière de la langue, il est très sympathique et nous avons même ri ensemble lorsque j'ai fait le clown... j'ai imité un petit rat de l'opéra...
je commence à bien prendre mes marques avec ce monde fermé du village qui se déride, en fait je crois qu'ils sont sur leur garde dès qu'il s'agit d'un nouveau... ça va dans le groupe j'en connaissais quelques uns qui sont au jumelage... voilà les dernières nouvelles du jour... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-09-2025 à 13:19 | ||
au secours, il pleut, je vais quand même me rendre au RV pour la marche et je verrais si elle est maintenue compte tenu du temps...
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:20 | ||
Bonjour.
une bonne nuit de 8h30. Pluie et vent ce vendredi. je voudrais aller jusqu'à la boulangerie et peut-être à la messe ce soir à 18h. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.