Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 19-02-2026 à 23:44 | ||
😋😋😋😋 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 19-02-2026 à 23:43 | ||
Je vous présente ma petite recette de la semaine : "blancs de poireaux au jambon". J'ai pris des poireaux surgelés que j'ai cuits à l'eau préalablement. Au final : UN RÉGAL. Testez-la. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 19-02-2026 à 23:28 | ||
|
Bonsoir à tous😄
Bruno, ne lâche pas. Tu as fait tellement d'efforts. NON, au foutu pour foutu. Mie, l'opération de ton mari est une grosse opération. J'espère que les antidouleurs vont le soulager. Colombie, contente pour toi, l'arrivée de ta nouvelle CB a été rapide. Bea, profite bien de ces moments en famille. C'est du bonheur pur. Bon, pour moi, je me suis présentée à la convocation. Le directeur du site n'était pas présent et personne n'était au courant de ce rendez-vous. Le point positif, c'est que j'ai eu un super accueil de mes anciens collègues de boulot. Ils étaient tous super contents de me voir. Cela fait plaisir de voir qu'ils ne m'oublient pas et que je suis toujours aussi appréciée. Mais la direction n'est pas respectueuse envers moi. Mes droits sont bafoués. Je me suis déplacée pour rien. Et lorsque l'on connaît mes problèmes de santé, cela me demande beaucoup d'efforts. Il me faut 3h pour me lever, petit-déjeuner, me laver et m'habiller. Pour m'en remettre, j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi. À la suite de quoi, j'ai envoyé un mail pas contente. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-02-2026 à 22:04 | ||
|
Ohlala je me suis dit, mais qu est-ce qu'il lui a prend à Bruno 🤔🤔🤣🤣!!!
Passez de bonnes vacances profitez bien de tout, on t attend au retour des vacances. Côté positif du défi, tu marches 😉😉. Bon rétablissement à ton mari Mie.. Bisous bonne soirée à vous tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2026 à 20:01 | ||
|
Profite profite Bruno et bouge bien pour équilibrer dans la mesure du possible ;) se détendre, mettre ses soucis de côté, vivre avec plaisir, ça aide aussi indirectement ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2026 à 20:01 | ||
|
Profite profite Bruno et bouge bien pour équilibrer dans la mesure du possible ;) se détendre, mettre ses soucis de côté, vivre avec plaisir, ça aide aussi indirectement ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 19-02-2026 à 17:31 | ||
|
Whouaaa ça m a fait trop peur Bruno de te lire 😱 😱 , je me suis tant d efforts qu il envoie balader comme ça sur un coup de tête ! Ouf c était prévu et tu vas réguler ça sur la longueur ! La marche fera probablement du bien aussi 🤞. En tout cas tu pars au moment parfait avec ce temps sur la métropole, profite bien du beau temps. Vacances et manger équilibré ne sont certainement pas tout le temps incompatibles 😉 🌴 ☀️ ☀️ 🏖️
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 19-02-2026 à 16:21 | ||
|
Bonjour à toutes,
Mardi matin, encore une mauvaise surprise. La balance a décidé de m'ajouter 150 g supplémentaires aux 150 g prix la semaine précédente. Tous ces efforts et la balance qui monte... j'ai pété un plomb. J'ai chopé deux billets d'avion pour les îles Canaries, et j'ai envoyé balader le régime. Du coup j'explose le compteur calorique. Restos, alcool, bonbons, glaces, cette semaine ce sera no limite. Et on verra bien ce que dira la balance en rentrant... Bon je marche énormément pour compenser les bonnes choses que je mange. Ca aura peut-être pour effet aussi de relancer mon métabolisme. Car c'est quand même pas possible de ne rien perdre avec 1500cal par jour 😭 Donc basta le régime et place aux vacances !! PS: je plaisante. Ce n'est pas un craquage. C'est un voyage prévu depuis un an. Et c'est le dernier avant un gros projet immobilier. Donc j'ai décidé d'un plaisir assumé pour la semaine. On fera quelques semaines de plus de régime pour compenser. On a qu'une vie après tout 🙂 Bonne semaine 😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2026 à 15:29 | ||
|
Déjà rentré? rapide, peut etre pas une AG alors...tous nos voeux de meilleur ressenti
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-02-2026 à 14:03 | ||
|
Aïe mon message s est envolé. Je disais qu Henri était rentré. Il a mal . L infirmière passe vers 16 h. J attends pour lui donner un calmant il a eu sa dose ce matin
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.