Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2025 à 18:33 | ||
Alors résultats de la semaine 13
Total - 1,3, merci Colombie et sa perte magnifique qui nous aide bien! :D :-q Pour les 13 semaines, on culmine à - 3,5 kg, ça reste petit petit mais bon.... on va dire que c'est déjà ça.... Béa Joker, cumul - 2,5 Colombie - 1,8, cumul - 0,8 :-q Hélène + 0,5, cumul + 1,5 Mie stable, cumul - 0,5 Mimi Joker, cumul + 1,3 :-bd MissTam stable, cumul - 2,5 Total hebdo - 1,3 kilos Total challenge - 3,5 kilos |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2025 à 15:01 | ||
Hélène profite de cette accalmie ! Moi aussi, dieu sait que j’adore etre chez mes enfants ou les avoir, mais j’adore aussi rentrer chez moi et retrouver mon train train, le calme, mon organisation.... ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-08-2025 à 14:58 | ||
Hello, quand j’ai lu ce matin que ton mari avait bien ronflé Muwenax, je me proposais de te parler apnées, mais je vois qu’il est appareillé ;)...le mien aussi ;)
Bea, en goguette comme tu dis, je profite des moments, j’essaie d’etre raisonnable mais bon, on l’est toute l’année ou presque, alors faut bien se lâcher un peu de temps en temps...comment je fais? Je te l’ai déjà dit, 2 jours à 900 environ sans feculents et en privilégiant viandes et poissons blancs et légumes verts, 2l d’eau, et ça rentre dans l’ordre...là je reviens avec 1 kg, je suis sûre que je l’aurai dégommé la semaine prochaine, faut réagir tout de suite...et surtout je ne fais pas une fixette dessus :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-08-2025 à 11:59 | ||
Cc les filles,
Merci Mimi pour l'info, je ne connaissais pas ce forum, mais je vais y jeter un oeil pour voir si quelque chose me plait, je n'allait que dans nutrition rubrique recettes... Mauvaise nuit en partie, je n'ai pas pu m'endormir avant 4 h du matin, si bien que je me suis levée à 11 h, ça m'agace de ne pas avoir des horaires réguliers... donc pour midi se sera omelette aux tomates accompagnée de petits légumes, moi qui voulait vider mon congel, ce n'est pas gagné... cette semaine nous ne sommes que tous les 2 avec mon mari, mes Lyonnais sont repartis, mon second fils est parti pour 15 jours au Brésil avec son équipe de capoeristes, sa compagne avec chien et enfant sont partis à Bordeaux pour 10 jours, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien ce calme et cette sérénité... pas d'agitation autour de nous, que du bonheur... même si on aime la compagnie, ça repose quand tout est calme... Béa super pour toi l'invitation de ton fils, profites en bien surtout... vous en profiterez peut être pour rendre visite aux petits enfants de ton compagnon ? si vous êtes dans l'Eure vous ne serez pas loin d'eux... Muwenax, lâches ta balance, trop contraignant, j'étais comme toi avant, mais maintenant je ne me pèse qu'une fois pas semaine et c'est bien mieux, je ne me prends plus la tête... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-08-2025 à 11:24 | ||
Hello et je peux dire le soleil brille brille brille.. apparemment une belle semaine en perspective.. je suis d'ailleurs toute guillerette car nous passons le Week end chez mon fils dans l'Eure, c'est tellement rare.. je focalise sur ce moment précis.. je focalise également sur ma foutue balance, qui ne me donne pas le chiffre espéré.. je suis revenue avec deux kilos de chez mon beau fils et jai bien du mal a décoller, 1.5 kg en trop.. je ne pigeais pas trop, mais j'ai revisualisé mon carnet alimentaire et j'ai noté qu'hier soir mon repas que je pensais léger et il l'était d'une certaine façon ne l'était pas tant que ca, un demi melon avec du jambon de parme et des des de parmesan, je n'ai pas tilté que le jambon et le parmesans étaient salés et j'imagine que je fais de la rétention d'eau, c'est curieux parfois j'élimine facilement sous peine de coller au plan alimentaire et la malgré tout je stagne et j'enrage ce qui ne doit pas arranger les bidons..
en plus cet après midi, jour anniversaire de ma maman qui a acheté des éclairs aux fruits de la passion... je ne vais pas lui dire, non, Week end chez mon fils.. je ne vais faire attention mais ce sera toujours un plus et pour finaliser, le 15 toute la famille se réunit pour fêter ma mère et ce ne seras pas non plus une journée vraiment light... ca va être difficile de dégommer en principe 3 kilos pour la fin du mois, tu fais comment Mimi quand tu es en goguette comme ca ?? c'est pénible de porter toute la nuit l'apnée pour le sommeil Muwenax, et perso, je voudrai vraiment éliminer ces foutus kilos pour ne plus porter cet appareil car je sais que la surplus de poids n'arrange pas la chose, un copain a perdu bcp de poids et a pu élminer le port de cet appareil , on peut rêver mais ca me fait un but.. pas en avance pour aller faire les courses... j'attends que monsieur sorte de la sdb... :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 06-08-2025 à 05:03 | ||
Oui je me pèse quotidiennement et rare quand je saute quelques jours...Locadance bon retour des vacances ça passe tj vite....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 06-08-2025 à 04:59 | ||
Coucou,mon mari a enlevé son appareil pour l apnée du sommeil depuis 3h je suis réveillée...je profite pour me mettre à jour.
Non en effet je note plus car plusieurs écarts ont été fait...et en plus je ne suis pas bien. Je me sens ballonnée, comme quoi je suis beaucoup mieux quand l alimentation est équilibrée... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-08-2025 à 21:59 | ||
Oui Hélene, tu vas dans Forums puis dans Programme et en 9e ou 10e position, tu as un forum Recettes! ...je te recommande le flan courgettes il est excellent, nous on le préfère froid, je cuisine les courgettes la veille pour qu’elles egouttent bien, ou alors je les cuis longuement à la poêle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 05-08-2025 à 20:49 | ||
Coucou
Romgil, la recette de mimi "cigares de courgettes est dans un forum recettes.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 05-08-2025 à 20:39 | ||
Bonsoir.
Orange m'a changé ma Livebox mais je n'osait pas l'installer seule. Le conseiller m'a signalé que mon voisin travaillait chez Orange. j'ai sonné chez lui et la majorité des appareils est connecté à la nouvelle box mais j'ai oublié mon imprimante. j'ai essayé seule mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour mettre la nouvelle clé de sécurité, mon imprimante est toujours affiché "hors connexion" quand je veut imprimer ou dans l'application de l'imprimante. Donc pour l'instant, je ne peux imprimer. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.