Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-08-2025 à 09:04 | ||
C’est un challenge qui se termine dans 3 semaines Muwenax, ça vaut peut etre pas le coup pour toi, mais si ça peux te motiver on t’inclue avec plaisir, on avait commencé début mai...
Pour toi si je me souviens bien, tu as des problèmes de thyroide, ça n’aide pas surtout quand on a un traitement à suivre, ça explique souvent la lenteur de la perte de poids Moi c’est Mimi, et tu trouveras ma photo avec celle de Mie un peu plus bas, on s’est rencontrées la semaine dernière :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 08-08-2025 à 06:57 | ||
Coucou les girls
Je me sens moins seule quand je vous lis je n arrive pas à me remettre 1 sans faute car l été c'est horrible . On est tj de bringue.Dimanche nous sommes invités. Donc lundi mardi je vais me motivee 2j à 900 pour dégommer et rebooster mon organisme. Allez qui est partante? Depuis mai à juillet 2kg...j espérai en perdre plus vu les commentaires que je lisai...mon organisme est lent,le chemin sera long. Mai et juin j ai été très sérieuse. Depuis juillet c est compliqué, je vous assure qu en plus tous ces petits écarts,je me sens gonfler. Donc il faut tj se souvenir que notre corps nous parle. On se sent tj mieux et ça il ne faut pas l oublier. Je comprends que certaine ça fait des mois ou des années, n'oubliez tout ce que vous avez parcouru pour y arriver. Dites vous que l alimentation que nous suivons est à vie,c est notre équilibre alimentaire. Et bien oui on va craqué et c est humain et ?? Remettons nous, ne pas attendre car après c'est foutu. Donc moi aussi je veux participer à votre challenge. Locadance tu as l air très dynamique et très sympa quand je lis le tchat. Les autres copines aussi . On peut se dire nos prénoms ? Envoyer notre photo? Qu en pensez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-08-2025 à 22:57 | ||
Mea culpa également niveau motivation.
Quand je me rappelle 2019 où j'avais fait 6 mois sans faute, en ayant perdu 15 kgs. C'était autre chose. Le fait d'en avoir repris beaucoup est également un peu décourageant. Comme tu dis, on est dans notre routine plan plan, pas de réelle motivation. Retrouver le déclic, sans se mettre trop de pression mais avec une réelle envie de progresser. Personnellement j'ai du mal. Mais comme apparemment on a toutes envie d'y arriver, il y'a sûrement qqchose à faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-08-2025 à 21:40 | ||
Mes résultats sont pas top non plus même si j’ai peu à perdre! :D
Je crois sincèrement qu’on est dans le creux de la vague mais on va bien arriver à rebondir, nom d’un petit bonhomme ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 07-08-2025 à 21:26 | ||
Mimi, tu n'as rien à te reprocher, c'et à nous de nous prendre en charge et de se motiver, moi la première, comme je l'ai dit, je pense avoir eu un manque de sérieux par moment, par contre quand on fait ce qu'il faut et que rien ne bouge, je pense que l'on est enclin à se démotiver... je pense qu'il faut laisser passer quelques temps et on verra si la motivation est de retour, peut être d'une autre façon... il faut que chacune trouve là où le bas blesse, et se faire une autoanalyse... savoir pourquoi on est toutes partantes et on décroche après :-S :-S :-S
Mimi t'inquiète pas, tu nous apportes toujours tes bons conseils et je comprends que le temps que tu passes aux récaps de la semaine te démoralisent quand les résultats ne sont pas au top... Nous sommes toutes avec toi, on va réfléchir à ce qui pourrait nous remotiver... Bone soirée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-08-2025 à 18:43 | ||
Coucou. Non Mimi ce n est pas de ta faute. Mais peut-etre que kes autres copines ont déjà beaucoup perdu et c est plus difficile de perdre les quelques kgs restants.
Grand soleil sur la côte. Pas mal de monde sur le sable . Un peu moins dans la mer à 18°. Pour moi lecture sous le store syr la terrasse jambes au soleil. Tome 3 de la série des sept sœurs. Déjà lu l année dernière. J ai beaucoup oublié et là je revis mieux les différents moments. Bonne soirée à toutesv |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-08-2025 à 16:48 | ||
Prochain défi, je ne sais pas si je ferai.... il faut bien s'avouer qu'on ne transpire pas la motivation! c'est un peu décourageant non?
en fait il y a d'autres raisons, ça fait des années qu'on est là, ensemble et on ronronne gentiment et amicalement, mais on ronronne... on croit toutes connaitre le programme par coeur et on fait sûrement des erreurs, où on est moins rigoureuses, ou lassées, ou on se satisfait finalement d'où on en est... Je m'inclus tout à fait dans cet état d'esprit, je ne critique personne en particulier, je balaye surtout devant ma porte, je reconnais que les challendges ne me motivent plus et sans doute que du coup, je ne sais plus vous motiver non plus... ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 07-08-2025 à 16:38 | ||
Cc les filles,
Petit coucou tardif, vaseuse aujourd'hui, nausée depuis ce matin, je suis restée couchée jusqu'à 15 h, je ne tenais pas sur mes jambes, très léger mieux, mais pas opérationnelle, d'autant que c'est parti pour les conserves de mirabelles, mon mari en cueillit une vingtaine de kg et il me dit qu'il en reste 10 fois plus sur l'arbre, je vais voir pour en donner, les prunes ne devraient pas être cher cette année vue les quantités récoltées... Merci pour le tableau Mimi, je suppose que c'est que la motivation n'a pas été au rendez vous pour ce défi du moins pour moi, j'aurai préféré être en moins, peut être n'ai je pas été suffisamment sérieuse, mais on a toutes des invitations qui nous font déraper... pourtant il faudrait que je me botte un peu les f... pour être plus attentive, pour ma part c'est de ma faute, donc tant pis pour moi, au prochain défi je ferai mieux... Mimi, je propose sur un prochain défi de décliner les menus de la semaine en fonction de nos programmes, qu'en penses tu ? ça nous permettrai de vérifier les unes les autres si tout est en ordre ou si l'on fait des écarts ? A+, je vais remplir mes bocaux de prunes et hop dans le stérilisateur |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-08-2025 à 13:12 | ||
Hello, bonne journée toutes! , très beau temps en IDF
Oui Muwenax, c’est notre défi de l’été qui s’acheve fin zut...un peu raté...peu de résultats probants...dans le temps on en a fait ou à 10 on perdait 100 kgs...la motivation n’est plus ce qu'elle etait :-S :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-08-2025 à 07:14 | ||
Coucou les copines. Aujourd'hui j ai lâché la balance.
C est un challenge que vous faites ? Je vous lirai ce soir tard car aujourd'hui c est ma grosse journée 8h30 19h,avec1/2h de pause. Pour midi carottes râpées maison, 2 tr de jambon, 2 tr de pain de seigle, 1 yaourt et 3 abricots. Vous connaissez le chic ouf ? Quand les enfants arrivent chez chic, quand ils partent c est ouf😉😉. Nous ils sont revenus au bout de 3 et 4 ans car études à l extérieur... Belle journée 😉😉 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.