Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-11-2025 à 16:51 | ||
|
Coucou.
Un potage butternut -courgettes est en trains de cuire. j'ai ajouté des courgettes car la butternut est riche en glucide. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-11-2025 à 10:53 | ||
|
Bonjour.
Nuit de plus de 9h. temps ensoleillé. Béa, quand on sale peu habituellement, un repas un peu plus salé surtout le soir fait vite remonter le poids. Une diététicienne, vu hors site en 2019, alors que j'avais les jambes et chevilles gonflées, m'a dit "pas de pain et de fromage au même repas", surtout le soir si pesée le lendemain, "car tous les deux sont salés" même si on ne le sens pas en mangeant. Pour moi, si montée importante de poids d'un jour à l'autre, c'est de la rétention d'eau. C'est rageant, mais, je ne m'en fait plus dans ce cas là. A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-11-2025 à 09:00 | ||
|
Hello Béa, pour ta douleur lombaire, couche toi sur le dos, bras en croix, replies tes genoux sur la poitrine et tout doucement descend les sur ta droite serrés l'un contre l'autre en tournant la tête côté opposé, reste comme ça au moins une minute et reviens doucement à plat, respire 2 ou 3 fois et fais pareil de l'autre côté...position yoga tu dois avoir déjà fait, ça soulage bien les en étirant les vertebres et ça décoince
Cottage Cheese c'est du fromage blanc, même quantité, juste vérifier la teneur en MG |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-11-2025 à 07:41 | ||
|
Effectivement j’ai reperdu, je n’avais pas pensé aux frites que mon conjoint avait salées, c’est son boulot, lol, surtout qu’habituellement je sale peu ou pas.
Vs avez bien raison de fêter l’anniversaire de ton conjoint en famille, ça fait du bien et des souvenirs, nous avons fêté les 90 ans de ma mère avec toute sa famille, je ne me souvenais pas de l’avoir vue si enjouée et souriante.. J’avais une gene àu niveau des lombaires depuis quelques jours, et puis hier j’ai du faire un geste malencontreux, et je me suis déplacé ou coincé, punaise je déguste surtout quand je veux me lever , marcher ca va, mais m’asseoir ou le relever n’est pas la panacée, je sens que je vais être obligée de prendre rdv chez l’ostéopathe. J’aime beaucoup le cheese cottage mais je ne vois pas comment faire son équivalence, une idée ? Matinée Courses ce matin comme d’habitude, je vais àller faire mon vélo et des mouvements de chien/chat… peut être que ça me soulagera Bonne matinée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2025 à 19:14 | ||
|
Ca. va rentrer dans l’ordre Bea. Peut etre trop de sel...
Il est du 26 nov on fêtera ça le we du 29/30, 80 ans... |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-11-2025 à 18:34 | ||
|
Bonsoir,
Temps très frais chez nous aujourd'hui, un peu de pluie d'ailleurs ce matin, je n'ai pas bcp vu le soleil Colombie, pourtant nous sommes dans le même département et pas si éloignée que ca ? Alors depuis que je sais que j'ai une arthrose de type 4, soit assez élevée, he bien j'ai mal au genou, alors qu'avant j'avais juste une sensation désagréable mais sans plus, comme quoi ne pas savoir est parfois intéressant ou alors c'est le mental qui s'amuse a faire des siennes. Alors déception balancière ce matin, je ne pige pas trop ou chercher l'erreur, en principe le dimanche je mange un peu plus festif, et cette fois c'était frites, filet grillé, salade et salade de fruits avec une boule de glace, le soir juste une pomme.. le lendemain j'ai fait protéines, légumes et yaourt et le soir j'ai mangé normal vpo plus 3 tranches de pain des fleurs et 40 grs de chevre frais, et un fruit je pense. he bien ma balance accusait encore un kilo de trop.. j'ai déjà fait des dimanches plus festifs sans pour autant prendre si vite 1 kilo et surtout le garder.. bref je vais encore yoyoter sur un poids que j'ai fait il y a longtemps .peut etre n'ai je pas bu assez ??* alors à quel jour cette journée festive pour ton mari Mimi????c'est top d'avoir sa famille pour lui faire sa fête bien gentiment bien sur. Je porte des leggins quand je fais mon vélo ou yoga, ca suit bien les mouvements du corps, je les ai a decathlon, Courage Hélène, comme le dit Colombie pas le temps de cogiter avec tes rdv médicaux rapprochés, plus vite fait, plus vite tranquille et rassurée, tiens bon. Belle soirée a toutes.. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2025 à 17:32 | ||
|
Cc, je vous écrit du centre commercial, j'attends Chéri qui sort du cinéma et va passer me ramasser avec mes courses...Pas top le 11 nov, il y a un monde de fou, c’est saoulant j’ai hâte d’etre rentrée au calme !
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-11-2025 à 14:33 | ||
|
Coucou,
Le soleil est arrivé. Je voulais profiter de Black Friday pour m'acheter un pantalon de sport, type jogging, juste une taille au dessus pour ne pas gêner ma respiration et mes mouvements quand je fais ma gym depuis que j'ai repris quelques kilos avec ce nouveau médoc pour ma BPCO. J'ai trouvé l'article mais qui ne bénéficie pas de réduc pour cette période. J'ai tout de même commandé l'article qui m'intéressait. Car si je suis trop serré, à la taille, ma respiration est gênée et suis très vite essoufflée. J'avais acheté des corsaires cet été mais il fait maintenant un peu trop frais pour les utiliser pour aller à l'extérieur. Prise de sang en fin de semaine prochaine; j'espère ne pas atteindre le stade du diabète au vu des résultats. Visite chez le pneumologue le lundi 19 janvier, soit quasiment dans 10 semaines. Mon objectif prioritaire est de repasser à un poids à 2 chiffres, soit 4 kg à éliminer malgré ce médoc d'ci là. la seule solution est de bouger un peu plus. c'est une des raisons de mon achat sans oublier de m'hydrater suffisamment. Bonne fin d'après-midi. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-11-2025 à 08:57 | ||
|
Bonjour.
Hier, à 21h15, je dormais. rév eil un peu avant 6h mais cela fait une nuit de plus de 8h30. Cela fait du bien. j'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-11-2025 à 08:56 | ||
|
Hello bonjour tout le monde! Le compte a rebours pour l’anniv de mon mari est enclenché, nous serons 16 et faut assuter la logistique, arrivées échelonnées qoit en avion, soit en train ou en voiture, qui va chercher qui, où on couche tout le monde, qui mange quand, mettre au point le repas avec le resto, bref le cerveau est en surchauffe ...plus mon gendre qui arrive jeudi pour rejoindre fifille à Maurice , la chienne qu’on récupère 15jours, pfffff vivement décembre!!!! :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.