Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 12:29 | ||
Non c est un callustemon appelé aussi rince bouteilles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2025 à 12:23 | ||
C’est un camélia?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2025 à 12:23 | ||
C’est un camélia?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 10:04 | ||
![]() Bonjour Un peu de soleil mais petit vent maigre Bouclage des valises. Départ demain pour la Grèce. J emmène toujours trop mais à chaque fois c est pareil. Photo callistemon. Bonne journée à toutes. J essaierai de vous envoyer photos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 07:24 | ||
Bonjour.
Temps couvert ce matin. Je ne suis pas sortie hier dimanche ni ouvert mes fenêtres, pas envie de respirer de la fumée.. Mais samedi, je ne sentais rien. le vent envoyait la fumée de l'autre côté de l'autoroute. Cet après-midi, kiné. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2025 à 21:22 | ||
Oh ben mince, c’est mouvementé! Ça pue pas trop?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-05-2025 à 13:59 | ||
Bonjour.
Aujourd'hui, ciel assez nuageux et temps toujours pas très chaud. J'ai été à la messe hier soir car le bus est dévié aujourd'hui à cause de deux braderies. En sortant vers 19h, un nuage de fumée dans la direction de chez moi. je ne savais pas où ça brulait mais encore de la fumée quand je suis rentrée chez moi vers 19h45 et une ambulance gênait le passage à 50 m de mon arrêt. Pas très joyeux ce début de soirée dans le quartier. Finalement, c'est dans un camp de roms que le feu à pris (une gazinière aurait explosé dans une caravane) près de déchets et d'un stock de vieux pneus. Deux voies d'autoroute dans un sens ont été fermées. Pas de blessés mais 4 caravanes et 3 voitures brulées, 80 personnes évacuées. Une salle de sport a été réquisitionnée pour au moins une nuit pour les accueillir le temps d'organiser un "relogement". Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2025 à 12:41 | ||
bravo MissTam, en plus tu vas remonter nos stts de groupe :-q :-q
Bravo aussi Béa, mine de rien ça te fait 1 kg en 3 semaines!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-05-2025 à 12:16 | ||
Bonjour à toutes et bon dimanche
Temps grisâtre et frais… - 200 grs, pas terrible mais c’est quand même un moins.. Ce midi, je reçois, je vais avoir sans nul doute un gros plus, je vais compenser avec le sport que je n’ai pas fait la semaine dernière.. On a fixe moins 5kgs pour fin Août…. On y croit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 18-05-2025 à 10:41 | ||
Coucou les copines.
J'espère que vous êtes en forme en ce beau ( bof ) dimanche de printemps. Aujourd'hui dans notre petit village: fête de la nature. J'irai y faire un tour voir à quoi ça ressemble. Ce matin, pas de randonnée, le coach étant absent et personne de dispo pour le remplacer. Ça m'arrange car j'ai plein de courbatures du cours de Renfo d'hier : on ne fait pas de la force impunément. 😆 il va falloir boire beaucoup d'eau pour compenser tout çà. Mes résultats de la semaine :-700 g depuis que je vous ai rejointes( je ne sais plus trop quel jour en début de semaine), ce qui me fait 2,7 kgs en moins en 2 semaines. Assez fière de moi , j'ai résisté aux craquages du soir, mon point faible. Il faut dire que je repars de loin après mes séjours chez ma fille , sans sport et assez stressants ( suivi de sa grossesse, hypersensibilité de Nino, etc....) J'avais tout repris à 2,5 kgs près ce que j'avais perdu en 2019. Là, objectif de retrouver mon poids d'octobre que j'avais obtenu avec ma diététicienne ( encore 2,7 kgs). Ensuite on verra. Y a t il un objectif de poids et de temps pour ce défi ? Belle journée à toutes les copines. 🌞 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.