Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 20:46 | ||
Le sport orut aider mais on maigrit tres bien sans en faire. Il y a de nombreux exemples, mon amie Shaondra a perdu 31 kg sans faire 1 mn de sport ;) ne focalise pas la dessus, le programme est avant tout dans ton assiette :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 (, 13) répond | Posté le 09-08-2025 à 19:49 | ||
C est de ma faute je suis sédentaire avec cette chaleur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 16:42 | ||
Nathou et si tu arrêtais de brusquer ton corps avec ton jeûne et que. tu suivais consciencieusement ton programme ??? Il a fait ses preuves...
ton programme?. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 16:40 | ||
Super motivation ça Colombie!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 09-08-2025 à 15:08 | ||
Bonjour.
petite nuit de moins de 5h. pleine lune? Une stabilité à la pesée de demain serait déjà bien. Pourtant, il me faut perdre ces 14 kg pour ma santé et aussi mon porte-monnaie. Si je ne perds pas au moins 4kg, je vais devoir renouveler ma garde robe d'hiver une taille au dessus car mes pantalons serrent à la taille et gênent ma respiration. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 (, 13) répond | Posté le 09-08-2025 à 13:43 | ||
Bonjour a tous moi je stagne depuis 3 semaines rien pourtant j ai fait le jeun intermittent faut que je bouge plus bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-08-2025 à 13:04 | ||
Romgil. L autre fois aussi j ai passé beaucoup de temps à dénoyauter les prunes. Et puis j en ai mis au micro ondes 4 mn et là miracle toutes éventrees là peau et les noyaux très faciles à enlever
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-08-2025 à 12:57 | ||
Dans le forum Recettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-08-2025 à 12:09 | ||
Demain on est invité la journée >:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-08-2025 à 12:08 | ||
Ça a l air trop bon. Elle est où la recette.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.