Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-08-2025 à 08:57 | ||
Sympa tes pots de mirabelles! C’est vraiment une année à prunes, les arbres croulent et elles sont bonnes et pas véreuses...
Sympa aussi le monsieur qui fait la vaisselle!!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-08-2025 à 21:22 | ||
![]() Compote et mirabelles aux epices |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-08-2025 à 21:19 | ||
![]() Assiette de midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 10-08-2025 à 21:13 | ||
Coucou.
Bravo Romgil pour tes talents en cuisine. Je n'ai pas ramené de mirabelles car je n'aime aucun fruit de la famille des prunes sauf en confiture et je ne mange quasiment plus de confitures depuis longtemps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-08-2025 à 21:07 | ||
Cc les filles,
Colombie, avec des mirabelles dénoyautées, j'ai fait des petits pots en ajoutant des épices pour pain d'épices, sans sucre ajouté, c'est excellent, on se régalera cet hiver... tu devrais demander à ton frère de t'en faire, il suffit à chaque fois de mesurer la quantité... Mimi la pesée sera pour demain, pour ta recette je la ferai demain soir, car aujourd'hui c'est tomate, poivron et butternut farcis, j'en ai fait pour 2 repas et le reste de la farce est au congèl en attente d'une nouvelle tournée... A midi c'était 5 grosses noix de st jacques et filet de loup, j'essaie de vous envoyer la photo de mon assiette, accompagnement de quinoa et épinard... en dessert 2 petits suisse... Bonne soirée à toutes A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 10-08-2025 à 19:14 | ||
Bonjour.
Je suis rentrée de l'anniversaire de mon frère. Apéro avec 1 seule coupe (mélange à base de crémant), charcuterie et salade de riz ou pomme de terre. salade de fruit en dessert avec de l'eau et 1 café. mon frère a un mirabellier qui est couvert de fruits.il en avait ramené dimanche dernier. Aujourd'hui, il en a d'abord cueilli sur l'échelle. Puis finalement des grands plastiques ont été étendus au sol et l'arbre a été secoué à plusieurs reprises. il en reste encore pas mal sur l'arbre. Ainsi, plusieurs personnes vont faire des confitures, des conserves, les congeler, ou faire des tartes...etc. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2025 à 08:58 | ||
Mie il existe des drainages pour les genoux, soit avec de la pressotherapie chez kiné pu en institut. Sinon manuellement il y a des gestes possibles et assez efficaces s’ils sont réguliers, comme "pomper" le creux poplité (l’arrière du genou) avec tes 2 mains pour relancer la circulation de la lymphe et du sang, et aussi se mettre les pattes en l’air contre un mur par exemple
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2025 à 08:54 | ||
Coucou bonjour dimanche!
-1,2 kg pour moi depuis mercredi mais comme j’avais pas de balance dimanche dernier, ça donne + 0,3 vs la dernière pesée du dimanche précédent.... contente malgré tout car en 4 j j’ai effacé la reprise de la semaine de vacances :-q donc je me félicite et je continue sur ma lancée :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-08-2025 à 08:50 | ||
Bonjour,
Stabilité pour moi a 100 g près. Un peu de rétention d'eau qd même dans les jambes. J'ai de petits bras mais de gros genoux graisseux. Pas grand chose à faire pour y remédier. Ce midi cafetaria comme tous les dimanches. Souvent un steack haché à cheval avec légumes variés. Pas de dessert. Je mangerai des fruits dans l'après midi. J'ai trouvé des peches blanches très bonnes. Sinon petite balade surement cet après midi vers la Turballe boire un petit café. Quoique difficile pour se garer on verra. Bon dimanche à toutes et tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 10-08-2025 à 07:58 | ||
Bonjour.
Stable cette semaine : un anniversaire et un peu moins bougé. Nouveau repas d'anniversaire aujourd'hui. Bon dimanche. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.