Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2025 à 16:55 | ||
Très sympa!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 13:38 | ||
![]() Ah mince Mimi. C est peut-être une gastro. En effet pour l Alsace ça va être difficile. Ce midi pour moi c étaient 2 courgettes farcies et poulet pour mon mari. Pas d entrée pas dessert car c est très copieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2025 à 12:39 | ||
Quel bel endroit, ça donne tellement envie !
1,3kg d’éliminé en 24h..quand on dit que les kilos tout frais ne s’incrustent pas... ;) faut dire que je suis mal fichue, je frissonne, mal de tête, mal au ventre encore, parfois des spasmes très douloureux...hier rien ne passait, a midi j’ai pu manger 40g de poisson blanc et 2 cs de riz..je pars tantot en alsace poser du papier peint, ça va être dur :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-06-2025 à 12:32 | ||
Bonjour à toutes
Merci pour ces jolies photos Mie.. Nous nous remettons doucement de notre gastro qui était vraiment virulente. Beau soleil ici, mais plus de vent qu’hier Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-06-2025 à 12:32 | ||
Bonjour à toutes
Merci pour ces jolies photos Mie.. Nous nous remettons doucement de notre gastro qui était vraiment virulente. Beau soleil ici, mais plus de vent qu’hier Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 12:10 | ||
Bonjour.
Belles photos Mie. De nouveau une bonne nuit. Aujourd'hui gym senior à 16h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 06:27 | ||
![]() Bonne semaine à toutes. De retour à Naxos après une semaine à Paros et Antiparos. Furieuse apres moi jai oublié un sac au retour dans ke ferry. 2 paires chaussures sans valeur mais pratiques. Heureusement qu il n y avait pas autre chose. On s en tire pas mal même si ça me contrarié. 26° prévus aujourd'hui. Eau fraîche. 5 kms moyenne tous kes jours mais j ai très mal aux jambes. On va être plus cool. Nourriture correcte. Je n ai pas dû prendre de poids. Mimi tu vas vite perdre ce surplus. A plus tard. Marie France |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-06-2025 à 18:21 | ||
Bonjour.
Vu mon mon médecin traitant renouvellement habituel+ Ventoline à prendre en cas d'effort pour éviter désaturation. pas de résultat du Holter tensionnel. Le contrôle de la glycémie sera fait lors de la grande prise de sang annuelle en novembre : a jeun et glyquée. Donc pas de panique d'ci là et pour le calcium juste à la limite haute mais boire et bouger suffisamment tout en continuant à faire attention niveau alimentaire. Pas de kiné aujourd'hui. je suis sortie trop tard de chez le médecin mais j'ai plus de 5700 pas à cette heure. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2025 à 11:28 | ||
Pas de panique Hélène, moi j’ai pris 1,8kg! 🤣 je vais pas dire que ça me réjouisse mais je sais que dans 2 ou 3 jours ce sera éliminé ! 8 jours de repas en famille 3, ou 4 restos, mon anniv en décalé hier....Bon ben c’etait bien bon, maintenant on s’y remet ;)c’est la vie....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2025 à 11:28 | ||
Pas de panique Hélène, moi j’ai pris 1,8kg! 🤣 je vais pas dire que ça me réjouisse mais je sais que dans 2 ou 3 jours ce sera éliminé ! 8 jours de repas en famille 3, ou 4 restos, mon anniv en décalé hier....Bon ben c’etait bien bon, maintenant on s’y remet ;)c’est la vie....
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.