Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-08-2025 à 17:04 | ||
ah mince, pas top tout ça!!! Ici il fait plus "frais", seulement 29 et de nouveau de l'air plus frais aussi...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 14-08-2025 à 22:34 | ||
Depuis que je suis arrivée à Bourges, la chaleur est infernale.
La maison pas isolée. On atteint des 38 °C et la nuit il faut attendre les 3 à 4 heures du matin pour ressentir de la fraîcheur. Le quartier est bruyant car les gens profitent du début de nuit pour sortir, discuter, les gamins jouent au ballon. On doit fermer volets et fenêtres le jour, on vit dans la pénombre. Et ça va durer encore jusqu'à lundi y compris. Lundi je pars dans l'Allier où ça devrait être moins chaud à ce moment là. Edgar qui voudrait toujours jouer dehors, ne comprend pas qu'il faille rester enfermé. Heureusement il fait une bonne sieste l'après-midi. C'est épuisant pour les parents, le petit Finn a du mal lui aussi. Et pour couronner le tout, c'est farci de moustiques. Bref, hâte que cet épisode se termine !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-08-2025 à 18:27 | ||
dans les gratuits à télécharger tu as quand même Les 100 produits stars du supermarché
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-08-2025 à 18:25 | ||
https://www.recyclivre.com/products/1906556-le-guide-d-achat-pour-mieux-manger-700-produits-decryptes?source=sameAuthorFP
Bea regarde ce lien, le guide d'achat pour mieux manger 700 produits décryptés; il est vendu d'occasion à 6,56 sur recyclivre, à 18,95 sur amazon |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-08-2025 à 17:36 | ||
Hello,
Chaud chez nous également, ce matin bien que j ai fait un petit ménage, j’étais en nage. Avant j’avais fait un gâteau au chocolat de pierre Herme, comme je l’ai fait assez tôt, il faisait encore frais, la maison n’était pas chaude comme hier ou j’ai fait un premier gâteau et un cake… mon mari râlait car j’avais ajouté de la chaleur à la chaleur…mais bon , il fallait bien faire. J’attends mon fils et demain toute la famille sera là, je vais devoir bouger les meubles..mais c’est pour la bonne cause. Je suis aller faire un tour sur les livres gratuits de dteur Cohen, mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur, j’irai au furet du nord voir s’il y a le livre que je pense, sinon tant pis. Je n’ai pas fait bcp de sport, trop chaud la ou j’ai mon vélo et trop chaud pour marcher, j’espère que les températures vont baisser un peu sans pour autant tomber ds la fraîcheur. On a eu de la pluie hier soir et ce matin, ça a juste mouillé les sols, mon toutou a aimé la pluie sur son pelage, le pauvre a très chaud, il est hyper poilu. Courage pour les conserves Hélène , tu dois mourir de chaud derriere tes fourneaux ou tu congèles ??? Belle fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-08-2025 à 17:36 | ||
Hello,
Chaud chez nous également, ce matin bien que j ai fait un petit ménage, j’étais en nage. Avant j’avais fait un gâteau au chocolat de pierre Herme, comme je l’ai fait assez tôt, il faisait encore frais, la maison n’était pas chaude comme hier ou j’ai fait un premier gâteau et un cake… mon mari râlait car j’avais ajouté de la chaleur à la chaleur…mais bon , il fallait bien faire. J’attends mon fils et demain toute la famille sera là, je vais devoir bouger les meubles..mais c’est pour la bonne cause. Je suis aller faire un tour sur les livres gratuits de dteur Cohen, mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur, j’irai au furet du nord voir s’il y a le livre que je pense, sinon tant pis. Je n’ai pas fait bcp de sport, trop chaud la ou j’ai mon vélo et trop chaud pour marcher, j’espère que les températures vont baisser un peu sans pour autant tomber ds la fraîcheur. On a eu de la pluie hier soir et ce matin, ça a juste mouillé les sols, mon toutou a aimé la pluie sur son pelage, le pauvre a très chaud, il est hyper poilu. Courage pour les conserves Hélène , tu dois mourir de chaud derriere tes fourneaux ou tu congèles ??? Belle fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-08-2025 à 16:41 | ||
Chez nous 28°
A l ombre ius le auvent à lire ma série des sept sœurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-08-2025 à 13:29 | ||
Ménage toi Colombie!
Nous on a eu 4 gouttes hier soir, ce matin c’est grisouille mais la difference n’est que de 2 ou 3 degrés |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 14-08-2025 à 12:17 | ||
Bonjour.
Pas d'orage hier ni cette nuit. et c ematin un vent rafraichissant. Ce matin, c'était kiné sans activité physique sur place. Hier, j'ai voulu faire la séance de Léa en replay d'hier matin mais je commence trop vite. Au début, je suis le rythme du coach alors que je devrais aller plus lentement, a mon rythme, pour tenir. j'ai fait à peine un tour sur 4. Bravo Nathou pour ta séance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-08-2025 à 10:35 | ||
Super Nathou, bonne idée si ça te motive;, mais tu sais les semaines sont interchangeables et la semaine 1 est identique à la semaine 45 ou 50 😉
s'il ne te reste que 6 ou 7 kilos c'est normal que la perte ralentisse, c'est pas comme quand on est réellement en surpoids, ton IMC doit être équilibré maintenant....Moi je suis en stab depuis très longtemps, j'ai repris 4 ou 5 kgs en 2022, j'essaie de les virer mais au gré des visites, déplacements, voyages, ça va ça vient...faut être philosophe ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.