Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 12-08-2026 à 12:14 | ||
|
Bonjour à tous😁.
Le pain de mie est très mauvais, que du sucre et du gras. Je fais des croque-monsieur tous les jeudis pour monsieur. Pour moi, à côté, je me prends deux petites tartines de pain de boulangerie avec jambon, salade et tomates. Et je termine mon repas avec un yaourt et un fruit. "Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?" Il est tellement beau qu'il n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour trouver sa Juliette. 😅😍😍😍 Il fait toujours beau et chaud ici. Nous avons prévu d'aller à la plage vers 17h et de regarder l'éclipse sur la plage. ❤️❤️❤️❤️❤️ Que c'est romantique. Je vais prévoir le pique-nique aussi. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-08-2026 à 10:12 | ||
Et voici Romeo Merci pour l’info Mimi, je garde le pain de mie pour mon conjoint |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2026 à 08:40 | ||
|
Bea le pain de mie est tres déconseillé, sucre huile souvent de palme, adfitifs, tu regardes le pavé nutritionnel et les calories pour 100g et tu comprends
Tupeux aller das l'onglet vidéo et taper pain de mie, tu auras des precisilnsdes diets Sinon je te mets l’equivalence gourmandedes croques à trouver dans les equivalences gourmandes : ***1 croque-monsieur (130 g) = 1 portion de viande, poisson ou œufs + 100 g poids cuit de féculents + 1 laitage nature 0% de MG + 10 g de MG **** |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2026 à 08:35 | ||
|
Qui la minent...
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2026 à 08:25 | ||
|
Hello bonjour les toutes belle d’ici!!!
Bonne journée cuisante et bonne éclipse 🌘🌗🌑🌒🌓🌕 Romgil c’est Hélène une de nos anciennes participantes qui a renoncé au programme suite a des gros pbs de santé et des soucis familiaux qui la mènent |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 12-08-2026 à 08:05 | ||
|
Coucou
Oui Mimi, on se baigne environ 45 mn tellement l eau est chaude ,entre 26 et 28 °. Après on picnique, on profite d un peu de fraîcheur et on rentre.. Trop dur la vie de 🐶 🐕, trop mignon. Béa, moi c est quand je rentre du boulot que j aime grignoter un bout de....n importe quoi. Bref ,il faut passer le cap...je prends des tomates cerises ..ça ne risque rien au moins. Je stagne, normal, trop de vie sociale en ce moment. Il faut que je me remette au sport. Ce soir, je vais essayer aquagym. J etais bien partie. Yvette c est compliqué pas d air,la chaleur, la pollution.... Qui c est Romgli ? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-08-2026 à 21:26 | ||
|
Bonsoir à toutes et tous.
Journée chaude mais aussi pollution à l'ozone ( chaleur., soleil et peu de vent). Cela me provoque une irritation des bronches, proche d'une bronchite. J'ai pris rdv avec B'dom(Boulanger à domicile) vu mes pb avec mon PC. Vu mon médecin, de la routine. Rdv angiologue de routine à prévoir. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-08-2026 à 20:59 | ||
|
Bonsoir a toutes,
Alors ca me rassure d'avoir des compulsions doudou.. sauf que les miennes arrivent presque au moment ou je vais préparer le repas du soir...et je n'arrive pas a m"expliquer pourquoi je me dédouble a ce moment la qui ne dure pas longtemps 5/10 minutes... une astuce ? Petite question, j'ai demandé a mon conjoint de me ramener un pain pour faire des croque monsieur, en principe je prends du pain de campagne, dont je prends les plus petites tranches pour moi et cette fois, il m'a ramené du pain de mie.. j'ai cherché mais n'ai pas trouvé l'équivalence dans les fiches.. est ce que cela vous parle ? le pain attend dans le congélateur.. Journées ménages et rangements hier et aujourd'hui matin, mon après midi étant consacrée a ma mère, j'ai dépanné son lave linge, vaporisé du désherbant sur les mauvaises herbes.. bref un tas de petites bricoles qu'elle n'arrive plus a assumer toute seule et elle me dit ca me gonflé, ca me gonfle, je comprends maintenant pourquoi j'utilise souvent cette expression. Avant hier j'étais contente d'être en dessous des 80 kilos et ce matin j'étais repassée au dessus.. j'en ai marre.. et donc ca me gonfle, on verra bien demain.. trop mignon Raven, Nathalie, une bonne bouille de toutou , heureusement qu'on les a, il nous apporte beaucoup, je vais essayer de vous adresser une photo du mien, mais il faut que je le fasse de mon portable, en ce moment il squatte ma place . Belle soirée a toutes, bon courage pour la repise du boulot Violette, Désolée d'avoir ajouté 10 ans a ton époux MIe O:-) |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 11-08-2026 à 20:39 | ||
Bonjour à toutes et à romgil également. 😘😘😘 Ce toujours bon 31.3 à l'ombre à 20h35. C'est très inquiétant, maintenant on est habitué à de fortes températures. Je vous envoie une photo du chien le plus malheureux du monde 🤣🤣🤣 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-08-2026 à 09:16 | ||
|
Vous avez le bonjour de Romgil; toujours des soucis de santé entre sa tension qui va pas et son coeur, elle est éprouvée par la chaleur...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.