Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 28-02-2026 à 01:56 | ||
|
• Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas ce que je dois dire à cette heure-ci. 😁
• Je rattrape ma lecture depuis hier matin.Contente d'avoir de vos nouvelles. • • Moi, j'ai été bien occupée. • • J'ai fait ma lettre pour la MDPH. • • Une lettre de 3 pages. • • Évidemment tapée à l'ordinateur car je ne peux tenir un stylo si longtemps. • • J'espère qu'ils vont la lire. • • Lorsque j'ai déposé mon dossier, j'ai eu un beau pic de douleur dans le hall de la MDPH. • L'agent d'accueil voulait que je m'asseye, mais je ne voulais pas m'asseoir parce que je n'étais pas sûr de pouvoir me relever ensuite. • • Je faisais des petits pas en faisant des exercices de respiration pour essayer de calmer mes douleurs. • • Côté travail, j'ai reçu ma nouvelle convocation à l'entretien préalable pour le 4 mars. • • Et deux jours plus tard, j'ai reçu une lettre de licenciement datée du 24 février sans que j'aie eu aucun entretien. • • Et aujourd'hui, j'ai eu ma paie et mon bulletin de paie ; ils m'ont payé jusqu'au 28 février. • Je travaille dans une boîte d'incompétents. • • Je leur ai renvoyé un mail en leur disant que je considérais le courrier du 24 nul et non avenu. • • Il va falloir qu'il me vire 2 fois pour se débarrasser de moi.😁😁😁 • • Tout ça pour vous dire que cela m'a fait paniquer, stresser et m'a bien énervé. • • Ce week-end je vais essayer de me détendre au max. • • Pour réattaquer la semaine prochaine. • • J'ai hâte que tous ces moments de paperasse administrative soient terminés. • Bruno, c'est plus facile de renouveler un dossier MDPH que de le faire la première fois. Il faut que ton médecin dise que ta situation n'a pas changé. Et ton dossier sera accepté. Bonne nuit à ceux qui n'ont pas encore dormi et bonjour à ceux qui se lèvent.🙂🙃🙂 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-02-2026 à 00:14 | ||
|
Quelles sont les suites pour ta belle mère Muwenax, elle sort rapidement? Il y a des contraintes?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-02-2026 à 00:11 | ||
|
Muriel les forums remontent en 1ere position de lecture à chaque nouveau message, ce matin quelqu’un avait activé tous les forums de jeux divers et variés qui étaient tous remontés, faisant du coup glisser et reculer les autres forums, on était en 2e page 😆c’est rare parce qu’on est très bavardes!!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-02-2026 à 19:26 | ||
|
Coucou team défi
L opération de ma belle mère s est bien passé, ça c est fait. Contente pour elle et j espère qu'elle ne fera plus ses malaises et ses hausses de tension. Je suis en train de vous lire et rattraper mes 2jours de retard. J au aussi vu cette série le jeu des Dames, c est pas mal. Yvette super si tu dors mieux Médaille de bronze, et 1kg yesss rendu à l univers. On verra demain 🤨🤨 Bravo Solène !!! Tanaly c est une belle amitié, mes enfants aussi ont des amis d enfance , c est vraiment comme la famille Et bien Bruno !! 5kg 🫢🫢 tu t es vraiment lâché non 🤣🤣? Les filles ,les recettes vous m avait fait rire😉😉 Béa, j espère que ton mari va mieux !! Mie, super pour ton mari aussi, chaque jour suffit sa peine !! Mimi super pour le sport, les recettes et merci au technicien. Ce matin, et ce n est pas la première fois ,impossible de retrouver notre forum ??? Cela vous est il déjà arrivé ?? Bizarre. Les températures remontent ,le soleil nous rend visite. Ça sent les beaux jours arrivés en douceur. Bonne soirée la compagnie 🫶🫶 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-02-2026 à 18:53 | ||
|
c'est qu'à force, c'est tellement pratique, la maison est ultra connectée, télé, radio réveil, montre, fermeture des volets roulants...quand ça marche plus, zut....c'est la cata! :D
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-02-2026 à 16:39 | ||
|
Bonjour.
Nuit encore un peu juste. Temps gris ce matin et de la pluie depuis 14h. Courses ce matin. Mimi, internet est revenu chez toi. On vivait bien sans avant mais aujourd'hui, il fait parti de notre vie. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-02-2026 à 12:52 | ||
|
Bonne promenade pour Henri!
Yoga fait super, que des etirements, j’ai grandi de 3 cm! Et surtout....internet réparé, un génie technique était déjà coincé dans une nacelle à 8h ce matin devant le poteau porteur des boîtiers fibre, il a bossé plus de 3h à changer tous les câbles, a raccorder tout bien et il a réussi à nous rétablir la connexion, on va éviter l émeute dans le quartier!!!!🤣🥰 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-02-2026 à 09:17 | ||
|
Bonne journée à tous. La pluie est revenue chez nous. Prévue pour La journée. :( PAs de petite balade sur la terrasse pour Henri. Va arpenter le couloir de la maison :-O
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-02-2026 à 09:06 | ||
|
Bravo Bruno, accroche toi, les kilos vite pris ne s’installent pas si on réagit tout de suite!
Bonne journée à tous et toutes, il semble vouloir faire une belle journée le soleil pointe... Pour moi Yoga, séance de rattrapage de la séance annulée pour cause de neige, puis kiné pour mes cervicales/epaule/bras.... Activité au top cette semaine, hier bonne balade avec Chéri dans les champs au soleil :-q |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 26-02-2026 à 20:47 | ||
|
Bien l'idée de dessert Locadance 👍
Journée propre pour moi niveau repas. Et 2 fois 20 minutes de vélo d'appartement. Je serai pas capable de faire 40 d'un coup comme avant car je suis totalement HS. Sans doute le retour à la vie normal et à son cadre strict. Ca va passer d'ici quelques jours. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.