Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-08-2025 à 19:58 | ||
Bonsoir à toutes,
Mon fils est arrivé jeudi en fin de journée et est réparti samedi après midi. Il était venu pour fêter les 90 ans de sa meme, le repas s’est bien passé, je n’avais pas vu ma mere aussi souriante et animée depuis très longtemps, autour d’elle ses enfants, beaux enfants, ses 5 petits enfants et leurs conjoints, ses 3 arrières petits enfants,sin plat préféré le couscous, elle a même dit à sa sœur qu’elle avait été gâtée… un must. J’étais moi aussi d’avoir toute ma famille , c’est très rare. De tout cela, pas de perte de poids pas de prise non plus…je n’ai plus de repas festifs prévus, j’espère donc éliminer de façon plus linéaire au lieu de fzire le yoyo sur un poids que je n’arrive pas à garder..m’énerve ça. Quel courage Mimi de tapisser par ces chaleurs !! Bienvenue a Cigalier et Nathalie.. bêle soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-08-2025 à 19:58 | ||
Bonsoir à toutes,
Mon fils est arrivé jeudi en fin de journée et est réparti samedi après midi. Il était venu pour fêter les 90 ans de sa meme, le repas s’est bien passé, je n’avais pas vu ma mere aussi souriante et animée depuis très longtemps, autour d’elle ses enfants, beaux enfants, ses 5 petits enfants et leurs conjoints, ses 3 arrières petits enfants,sin plat préféré le couscous, elle a même dit à sa sœur qu’elle avait été gâtée… un must. J’étais moi aussi d’avoir toute ma famille , c’est très rare. De tout cela, pas de perte de poids pas de prise non plus…je n’ai plus de repas festifs prévus, j’espère donc éliminer de façon plus linéaire au lieu de fzire le yoyo sur un poids que je n’arrive pas à garder..m’énerve ça. Quel courage Mimi de tapisser par ces chaleurs !! Bienvenue a Cigalier et Nathalie.. bêle soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 17-08-2025 à 13:29 | ||
Coucou.
Bienvenue Cigalier. je suis aussi à 1600 cal à 76 ans. Quand il fait chaud, j'ai moins faim et je laisse parfois dans l'assiette ou le dessert. Et j'ai faim quand il fait froid. un RDV s'est libéré mardi après-midi chez mon médecin au lieu de vendredi. C'est en principe la routine du renouvellement des médocs mais j'ai aussi des anomalies qui me préoccupent, peut-être une coloscopie à la clé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 (, 13) répond | Posté le 17-08-2025 à 11:14 | ||
Coucou cigalier je suis de carnoux en Provence et native de marseille ne t inquiète pas tu vas y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-08-2025 à 09:20 | ||
Salut Cigalier persévère un peu avec ton 1600, il t’a été attribué en fonction de ton profil et de ce que tu as indiqué à l’inscription, passé, poids visé, poids actuel, maladies, traitement etc...a priori il est taillé sur mesure...au début tout le monde a l’impression que "jamais ja n’ai mangé autant, c’est pas pour moi" 🤣🤣un classique...sauf que c’est bcp en volume oui, mais bcp de legumes, pas de cochonneries caloriques...donc essaie sur un mois et tu aviseras, on n’ajoute rien mais on ne retire rien, juste éventuellement réduire les légumes en conservant un minimum de 400g par jour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-08-2025 à 09:13 | ||
Coucou bonjour toutes! Bonne dimanche B-) oui ça éclaircit, la sdb est petite...
Parfaitement stable cette semaine, j’avais perdu un peu mais le resto d’avant hier n’est pas totalement éliminé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-08-2025 à 08:41 | ||
Bienvenue Cigalier déjà c est un joli pseudo qui évoque le soleil. Tu parles de tomates je suis toujours à la recherche de tomates goûteuses. Même chez les producteurs je trouve que ce n est pas terrible . J ai toujours ke goût de celles de chez mon frère disparu malheureusement.
Je viens de finir confiture de pêches. 7 pots Super Mimi cette tapisserie c est très clair ça doit agrandir la pièce. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 17-08-2025 à 08:19 | ||
Bonjour, je m'appelle Christine, je suis native de Marseille et vis actuellement en Bourgogne près de chalon sur saône.
je connais déjà la méthode JMC, en 2010 j'ai perdu 13 kg en 8 mois et depuis que j'ai connu mon mari la cuisine Alsacienne a fait des malheurs :D puis j'ai voulu reprendre en 2022 mais pas la motivation et j'ai vite renoncé pour essayer la méthode le secret du poids ou j'ai perdu un malheureux kg en 3 ans. Aujourd'hui j'ai la ferme attention de dégommer les 30 kg qui me gène et surtout pouvoir atteindre mes pieds pour couper les ongles (je sais, ca fait rire mon entourage) :) Pour ma première semaine j'ai eu un peu de mal à suivre les menus, je suis à 1600 kcals mais ca me fait trop, le soir je suis pas bien. Certaines ont un jardin c'est bien de récolter ses propres légumes, chez moi cette année c'est mort pour les tomates, je pensais faire de la sauce tomate pour cet hiver et finalement j'ai fait qu'une fois une salade de tomates. une voisine m'a donné des mirabelles du coup j'ai stérilisé et une ratatouille en bocaux, c'est toujours ca ! ;) je vous dit bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 17-08-2025 à 07:12 | ||
Bonjour.
Beau travil Mimi. -200g cette semaine (c'était -1,1 kg vendredi mais reprise dès hier et maintenue aujourd'hui). Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou310 (, 13) répond | Posté le 17-08-2025 à 03:00 | ||
C est joli locadence bravo!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.