Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-08-2026 à 14:59 | ||
|
Je te crois ! On roule par 39° ...j’ai cru mourir en sortant de la voiture pour aller faire pipi, ça m’a séché la vessie! :D
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-08-2026 à 12:35 | ||
|
Coucou à tous. Bienvenue Mimi. Fait très chaud. On ne va pas sortir. Plage impossible l après midi. Bien matin et soir mais on y va même pas. On essaiera des baldes qf il fera moins chaud. On est jamais contents mais là c est vraiment trop chaud.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-08-2026 à 11:09 | ||
|
Ah oui tout oetit bonhomme, tu m’etonnes qu’il soit fatigué !! :x
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:38 | ||
|
Bonnes vacances en famille à toi ! Passes de bons moments
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:37 | ||
|
Il vient d'avoir 6 ans!
Oui on était bien fatigués tous les 2, mais il n'y en a qu'un seul qui a pu fermer les yeux en voiture 🤣 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:19 | ||
|
Sympa mais fatiguant ton programme MissViolette! Il a quel âge Lucas?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:17 | ||
|
Hello bonjour ! En route pour l’ouest retrouver mon chouchou No3 sa femme et son No3 à lui, 1 et 2 étant en colo....Fifille et son mari nous rejoindrons demain , petite parenthèse en famille :x
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 13-08-2026 à 07:45 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Hier mercredi journée à la grande ville de Rennes avec mon petit chouchou. Au programme une crêperie excellente, de la marche pour chercher une autre de jeux. Qu'on a trouvé mais qui était en plein soleil. Lucas n'a pas pu faire de toboggan du coup... puis de la marche encore pour retrouver le métro pour aller jusqu'au musée de Bretagne où je l'avais inscrit pour un atelier mosaïque. Puis visite du musée, une histoire à la bibliothèque. Puis on a marché pour trouver une boulangerie pour son goûter puis métro voiture et eclipse! Au final plus de 11 000 pas hier! Et il faisait super chaud... heureusement le musée était climatisé et il y avait de quoi remplir les gourdes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2026 à 14:26 | ||
|
Ma petite fille opticienne à Marseille m’a posté mercredi dernier 3 lunettes pour ce soir...toujours pas reçues... X( elle est furieuse et nous, ben on fermera nos yeux... :((
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2026 à 14:23 | ||
|
Tres mignon Roméo!!! :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.