Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-08-2026 à 21:52 | ||
|
Voici la liste des ingrédients
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-08-2026 à 21:52 | ||
Mie tu peux faire des rochers aux flocons d avoine. Mais quand j en ai fait c était hors régime. A voir peut-être comment adapter cela..... Édulcorant ?.... Je ne sais pas |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2026 à 19:17 | ||
|
Lire crumbles et pas cruelles , pardon
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2026 à 17:04 | ||
|
Cc tout ́le monde! Fait chaud aussi de ce côté du 44 pourtant il y a pas mal de vent
Mie 20g de flocons si moins de 380 cal/100g remplace 30g de pain ou 75g de feculents 30g remplacent 40g de pain ou 100g de féculents +10 g de mg Pour les recettes pas grand chose d’autre que des porridge, cakes, cruelles à ma connaissance....suis pas très connaisseuse, j’aime pas trop |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 16-08-2026 à 13:30 | ||
|
Coucou à toutes avec grosse chaleur. Mimi oetit conseil si tu peux. Mon fils m à laisse un paquet de flocons d avoine. Acpart le matin dans du lait sais tu comment je peux l utiliser en équivalence avec quoi ?
1 kg en plus ce matin. Je suis dégoûtée. Beaucoup de sucré depuis les 80 ans d Henri chocolat caramels pâtes de fruit. Qd même hier et aujourd hui cafetaria. Redressement demain |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-08-2026 à 08:49 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Temps couvert et peu de vent pour l'instant. Hier messe en plein air avant un déjeuner chez une copine.le resto envisagé étant fermé jusqu'au 2 septembre. Stable au niveau du poids. Bon dimanche. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-08-2026 à 13:31 | ||
|
Bonjour a toutes,
Un peu moins chaud ce matin, et au moment ou je pensais sortir avec mon Roméo, il a commencé a pleuvoir, pas longtemps cependant, et donc nous sommes sortis., nous avons eu quelques gouttes en marchant mon brushing n'a pas été altéré.. et celui de Roméo non plus . Soi dit en passant Nathalie, Roméo ne fera pas grand mal aux Juliette de rencontre, nous avons du le faire castrer, car une coucougnette ne descendant pas, le véto nous a conseillé de le castrer afin de li éviter un cancer... en plus c'était un toutou avec bcp bcp de tempérament.et malgré l'opération, il a toujours du tempérament. lol. Alors avant hier, ma balance m'annonce une perte de 800 grs; je me suis repesée trois fois.. toujours - 800 grs et hier et ce matin je les ai repris, j'ai cherche le pourquoi de cette reprise;. avant hier, je me suis dit j'ai bu bcp et je rementionne.. mais ce matin ?? et je me suis souvenue que j'avais mangé du beurre de cacahuètes oups..; et que j'avais mangé deux galettes chez ma mère qui les avait cuites hier matin.. ca va vite a reprendre. Mimi bon séjour avec tes enfants en souhaitant que les températures soient plus clémentes.. si tu es grillée, tu dois peser moins lourd ?? lol :-q j'aime bcp le sel de Guérande, je n'abuse pas de sel, mais celui la, j'affectionne. Cet après midi je vais chez ma mère et devrais y retrouver mes deux nièces et leur famille, soit 9 personnes, qui sont venues déjeuner chez ma mère, ce n'est pas très grand chez elle.. je vais découvrir ou ils ont bien pu s'installer pour déjeuner. mon conjoint et moi nous sentons fatigués, il faut dire qu'hier nous avons bien travaillé dans la maison mais je pense que la chaleur n'arrange rien Petite sieste Colombie pour récupérer de cette mini nuit;. pas grande non plus la mienne, je suis réveillée depuis 5 h 30,je rêvais tee je mangeais une figue et que JL Mélanchon surveillait pour voir si je n'allais pas en manger une deuxième.. je me suis réveillée et du coup je ne sais pas |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 15-08-2026 à 10:45 | ||
|
Tanaly les spatzle ce sont des pâtes ;) donc à compter en féculents. Ça se cuit à l'eau (ou elles le sont déjà parfois) pris ça se fait revenir dans du beurre (qui comptera comme ta matière grasse du repas). J'adore ça! Ma mère en fait parfois, et moi j'en achète
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 15-08-2026 à 10:45 | ||
|
Tanaly les spatzle ce sont des pâtes ;) donc à compter en féculents. Ça se cuit à l'eau (ou elles le sont déjà parfois) pris ça se fait revenir dans du beurre (qui comptera comme ta matière grasse du repas). J'adore ça! Ma mère en fait parfois, et moi j'en achète
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-08-2026 à 07:06 | ||
|
Bonjour
De la pluie cette nuit; Temps couvert sans vent pour l'instant et orages possibles toute la journée selon Météo France alors que la chaîne météo prévoit du beau temps. Messe en plein air à 11h. un parapluie à prévoir. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.