Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-03-2026 à 07:16 | ||
|
Coucou la team
Bravo pour vos pertes !!! Alors comment vous dire...(vous savez que je me pèse ts les matins)que je voulais mettre un grand coup de pieds à ma balance + 800g mais de quoi ??? Hier pas de perte 2 semaines à 59kg 100 et ce matin 59kg 900. Alors que je me sens mieux dans mes pantalons ,mon ventre a bien dégonflé. Transit régulier (pardon).....aucune idée. Hier on a marché 1h d un pas soutenu en bord de mer. Vraiment un petit coup de moral an baisse. Aucun excès ou craquage cette semaine....... Aujourd'hui ma mère fête ses 80 ans |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-03-2026 à 22:02 | ||
|
Bonsoir à tous.
Et oui même la jungle est plus sympa. J'ai ZERO confiance en ma direction. J'ai 23 ans de boîte chez eux, et j'en ai vu des choses. . Courage aux malades. Doucement mais sûrement. Dur dur la grippe 😮💨 . Aujourd'hui, j'ai été marcher sur la plage du cap coz oú j'ai habité pendant 8 ans. c'était super. Il y avait du vent de la houle. Les vagues étaient sympa. J'ai profité de cette balade pour ramasser ce qui était rejeté par la mer. Et là 😭😭😭😭. Il n'y avait pas autant avant. Au secours, nous tuons notre planète. . Mon rapport de la semaine Moins 300g 6 jours d'activité sur 7 Bu au minimum 1,5l 1 recette risotto poulet . Bonne soirée à tous. Et préparer vous demain on attaque une nouvelle semaine pour une pertes de poids. . Bisous à tous |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:44 | ||
|
Bravo Mimi pour cette belle semaine, t'es efforts paient ! 👏
Muriel, trop vrai ça 😂😂. Et on m avait dit que c était normal d avoir moins de motivation ou plus de fringales au fur et à mesure que la journée avance. Je retiens la phrase de ton amie, accroché toi, ton corps va basculer pour la perte de poids à un moment donné. Je crois que c est vrai également. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:17 | ||
|
Damned ....J’ai pas donné mes chiffres ! 2 recettes, Chili con carne et poires poches au vin et aux épices, bien bu, bougé moyen 3 jours sur 5...et - 900gr !!! :-q
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 01-03-2026 à 21:03 | ||
|
🤣🤣🤣
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 19:09 | ||
|
:D :D ;)
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-03-2026 à 18:31 | ||
Juste pour rire |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-03-2026 à 14:29 | ||
|
Cool Yvette ce défi de pilates au mur ! C est sûr ça devrait être mieux pour les genoux qu au sol ! Je t encourage ! 💪
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-03-2026 à 12:10 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. En principe du soleil et un peu de nuage pour l'instant. Pesée oubliée ce matin. Décathlon coach me propose un défi pour mars (du 2 au 31) avec du pilates avec 3 choix possibles. j'ai choisi je débute en pilates au mur (3 séances par semaine à réaliser). J'ai choisi au mur car difficile de faire des exercices au sol en m'appuyant sur les genoux. il faut que je remplace mes marches lors des AR kiné. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2026 à 11:30 | ||
|
ben oui Vivie, c'est pas anodin une grippe, on y laisse des forces, va doucement ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.