Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-06-2025 à 18:35 | ||
Coucou.
Demain double séance kiné donc avec partie sportive. Avec la chaleur annoncée, je vais prendre de l'eau, prendre mon temps pour les trajets aller et retour et la Ventoline prescrite. Surtout qu'avec chaleur et un moindre vent, la qualité de l'air est "dégradée" à cause de l'ozone. Je serais contente au retour chez moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-06-2025 à 14:18 | ||
bonjour.
Ce matin, passage chez l’ophtalmo pour un fond d’œil. Rien à signaler sur ma rétine. A renouveler dans un an en évitant une hausse de ma glycémie qui me ferait basculer dans le diabète. Je vais fermer mon volet àla fenêtre ou le soleil arrive et faire une petite sieste. Bon courage Mimi pour les travaux de jardin au soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-06-2025 à 09:26 | ||
Oui Colombie, pas trop d'effort en ce moment où on est dans des pics de chaleur, et beaucoup boire, penses y! Ici il fait déjà 21, ça promet, et je dois aller desherber un carré chez Micou et tailler un bout de haie qui l'empêche d'ouvrir son volet, vais transpirer....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-06-2025 à 21:57 | ||
Mimi, c 'est un constat fait depuis plusieurs semaines d'une plus grande difficulté à l'effort notamment depuis ma bronchite de février et peut-être aussi la reprise de 1 à 2 kg depuis fin mars.
Mon médecin m'a donné le 2 juin de la Ventoline à prendre avant un effort prolongé. Je verrais pour aller le kiné jeudi 12 où il y aura aussi la chaleur : 28°C prévu. Car il faut que j'arrive à bouger suffisamment tant pour le souffle que le poids, le genou, éviter le diabète et autres pb. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2025 à 20:38 | ||
décidément tu as du mal Coilombie en ce moment, surement que la météo anarchique ne t'aide pas non plus...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-06-2025 à 18:51 | ||
Bonsoir.
Temps variable entre nuages et éclaircies. Hier, j'ai voulu faire du vélo mais je me suis arrêté au bout de 5 mn car je me sentais pas à l'aise niveau respiratoire. Aujourd'hui gym senior, ce fut une bonne séance maisj'étais contente quand le coach a annoncé le temps des étirements de fin de séance. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2025 à 17:36 | ||
heureusement Hélène que j'avais l'exercice physique... non c'est les repas, c'était sandwiches le midi pour ne pas perdre de temps, petite coupe de crémant le soir avec des gressins et repas peu élaborés le soir, on était tous trop fatigués et en plus il fallait vider le frigo.... :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-06-2025 à 11:27 | ||
Cc les filles,
Pour moi 0, pas de reprise ni de perte, mais je sais pourquoi, je n'ai pas assez bu, j'ai ma bouteille en évidence pour bien boire... est ce le temps maussade qui ne me donnait pas soif ? j'ai l'impression de ne pas être assez stricte avec moi même, j'ai envie mais je ne mets en application mes bonnes volontés, c'est désolant... il faut que bouge mes f... A midi ce sera steack haché, haricots verts, PDT sautées cuites à ma façon et une salade verte et un yaourt... En Normandie j'ai acheté chez un céramiste un saladier que je vais employer à faire des faisselles avec le lait de ferme écrémé, je préfère la faisselle aux yaourts qui me donnent des aigreurs d'estomac... J'espère que je vais y arriver, je vais faire un essai jeudi prochain... Mimi reposes toi un peu après les travaux que tu viens de faire, normalement avec les montées et descentes de ton escabeau tu n'aurais pas du prendre ton kg :D :D :D enfin, c'est peut être la bonne choucroute bien garnie qui a sévi :D :D :D Béa, si le frigo est vide, alors courses aujourd'hui ??? Miss Tam, quand ton fils deviendra Bérrichon, tu feras les navettes entre Moulins et Bourges, 1h30 de trajet, tu pourras mieux profiter de tes petits bouts :-q :-q :-q Je dois commencer à préparer la venue des mes belles soeurs jeudi et nous avons jeudi matin un RV ophtalmo, ça va speeder ces prochains jours... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2025 à 11:13 | ||
700gr reperdu de mon kilo alsacien, ça marche d’etre sérieuse tout dd suite après les débordements !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2025 à 11:12 | ||
Normal Béa ce kilo, tout ça est trop gras et trop salé, il faut manger en pleine conscience en sachant les conséquences immédiates, ça ne doit pas être une surprise le matin...et après tu rectifies, c’est la vie 😅
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.