Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-07-2025 à 08:57 | ||
Coucou bonjour! Super Hélène, une bonne soirée qui bouleversé les habitudes, c’est bien ça !
Oui on lui fait installer une douche pour qu’elle n’zit pas la baignoire a enjamber, trop risqué ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-07-2025 à 08:36 | ||
Cc les filles,
quartier libre jusqu'à 9 h 30, après début des festivités, nous avons passé une excellente soirée, j'ai pu converser avec plusieurs et même si nous ne parlons pas nos langues, on arrive avec quelques mots connus à se comprendre, je me suis faite une copine :-q :-q :-q Elle s'appelle Ursula, elle est allemande et habite la Hongrie avec son compagnon Yorg, et puis il y a aussi Gabi avec qui j'ai conversé, Christian le président de leur comité qui prof de français donc plus facile, ils sont formidables et font beaucoup d'efforts pour parler français, à nous d'en faire autant, l'an prochain ce sera le comité français qui se déplacera chez eux... nous avons beaucoup ri, ils ont de l'humour surtout Ursula... je vais essayer de trouver des livres identiques à nos cours d'italien pour apprendre quelques expressions ce sera déjà ça... Mimi, courage pour la surveillance des travaux chez ta maman... vous lui aménagez une SDB équipée pour son âge ? Mie pas facile de reprendre les habitudes après plusieurs semaines de vacances :D :D :D A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 19:33 | ||
Super Helène c'est du boulot tout ça mais vous serez tous heureux de vous voir . Je te souhaite un bon week end. Oui notre fils qui habite à Saint Nazaire est très prévenant. Notre grand moins présent forcément puisqu'il travaille à Cannes et habite Mandelieu la Napoule mais tout aussi gentil. Ce midi galette de sarrasin jambon oeuf et ce soir crevettes marinées aux herbes également achetées par Christophe. C'était très bon. On n'a pas eu besoin de faire les courses seulement le pain ce soir depuis que nous sommes rentrés. Demain j'ai moitié envie d'aller manger chinois. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-07-2025 à 19:32 | ||
Après midi bricolage chez Micou, ça y est les travaux d’aménagement de sa salle de bains commencent lundi :-q on avait rdv pour démonter tout ce qu’on pouvait, ôter les meubles, la pharmacie, vider le placard qui va sauter, ôter étagères et portes serviettes...
On y retournera samedi pour accrocher la pharmacie ailleurs, là on en avait marre :) Lundi rdv avec les ouvriers pour les dernières consignes, remettre les clefs et ramener micou et son chat chez nous pour la semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-07-2025 à 19:27 | ||
Très bonne soirée Hélène, ça a l air très bien et enrichissant ce jumelage, vous allez passer de bons moments sûrement ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-07-2025 à 19:27 | ||
Très bonne soirée Hélène, ça a l air très bien et enrichissant ce jumelage, vous allez passer de bons moments sûrement ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 03-07-2025 à 17:05 | ||
Cc les filles,
Petite pause jusqu'à 17 h 30, journée spéciale aujourd'hui, nous allons recevoir la délégation allemande du jumelage pour fêter les 20 ans, ce matin préparation de la salle pour demain à l'intérieur et pour ce soir à l'extérieur... demain les festivités vont commencer à 10 h à la mairie, mais pour nous rendez vous 8 h pour l'installation extérieure des bancs et tables pour les discours (le consul sera présent) et l'apéro, puis repas à l'intérieur et le soir si c'est possible en extérieur pour une paella, samedi visite de Guédelon et le soir fête de la saint martin dans un village voisin, repas retraite aux flambeaux et feu d'artifice, dimanche relâche et repas d'aurevoir le soir au resto, je trouve que l'on va beaucoup manger, départ pour eux lundi matin et rangement de la salle en suivant... je ne serais pas beaucoup présente ces jours, mais de bonnes rencontres je pense... Ce soir il était prévu que nous fassions les entrées et les desserts, moi je leur ai fait mes terrine light au thon et petits légumes de JMC ;) ;) ;) d'autres feront des salades composées, par contre il y a un participant qui va nous faire des choux à la crème >:) >:) >:) Mie, il est bien gentil ton fils et bien prévenant pour ses parents... Nous aussi t° en baisse, ça fait du bien, mais là, ça repart à la chaleur, j'espère que demain il ne fera pas trop chaud car beaucoup d'activités prévues avec de la marche, enfin on suivra tranquillement... A+ les filles je vous raconterais... j'espère pouvoir faire des connaissances allemandes, tout comme celles que nous avions avec les italiens quand nous étions dans l'Ain... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-07-2025 à 10:17 | ||
Pareil c’est descendu d’un coup, enfin en 2h , à partir de 18h30. On Est passés de 34 à 22 avec un vent disons frais...et là a 10h 16°, ça fait du bien de plus se sentir comme fievreux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 09:35 | ||
Bonjour
6°C en moins cette nuit avec 16°C. la température était déjà redescendu à 20°C hier vers 19h alors que c'était 30°C à midi.. c'est bien rafraichi. j'ai passé une meilleure nuit. Profitez de cette baisse des températures pour récupérer. Prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:37 | ||
Bonjour à toutes. Ce matin arrosage du jardin à 7 h; 13 degrés. J'ai remis les petites manches. Le soleil est sorti avec un peu de vent. Hier soir je disais que je me régalais avec un diner de trio de choux.
Pour notre arrivée notre fils avait bien rempli le frigidaire. Galettes de sarrasin jambon oeufs . Rillettes et assortiment de fromages. Une bonne baguette avec un bon camembert il sait que ça nous manque trop. Il sait toujours nous faire plaisir. Finalement pas trop de degats dans le jardin. Il est venu arroser mais par endroit le soleil a été trop fort et il n'a pas pu faire grand chose de plus. Mes lauriers roses ont souffert. Je les ai cisaillés ils repartiront à l'automne. Ils étaient déjà maigrichons l'année dernière. Quand même beaucoup moins d'agapanthes que les années passées. Elles n'ont pas eu assez d'eau . J'en ai quand même de fleuries . Bonne journée à toutes en espérant qu'il fasse moins chaud aussi chez vous où que vous soyez. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.