Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-12-2025 à 23:10 | ||
|
Ça allait mieux aujourd’hui Tanaly, elle a réussi à m'envoyer un texto avec son nouveau tel, je l’ai choisi très similaire à celui qu’elle avait mais finalement les petites différences la perturbent plus que s’il était complètement différent....la coiffeuse est venue lui couper les cheveux, l'installateur de la sdb viendra demain pour changer le siphon, celui du meuble lavabo est mal fichu, il va lui changer...
Bref ça va mieux :-q elle est tres courageuse et baisse rarement les bras malgré tous ses soucis, je la trouve admirable pour ses 96 ans passés, il y en a tant qui se laisseraient aller... |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-12-2025 à 20:57 | ||
|
Bonsoir a toutes,
Très contente de voir que ton opération s'est bien passée Hélène, tu vas pouvoir aborder les fêtes de fin d'année plus sereine médicalement parlant je veux dire. On dirait qu'il y avait un virus dans l'air concernant les hanches, mon conjoint ne souffre plus, moi non, et il en est de même pour Frédérique, top, alors 200 grs en moins, c'est une petite victoire et c'est mieux que 200 grs en plus... c'est dans le bon sens. La gastro a passé son tour, mais le mal de dents s'étant intensifié, je suis allée chez le dentiste voir s'il ne pourrait me caser entre deux rdv, bien sur c'était non mais la secrétaire avait pris mes coordonnées et j'avais rdv mardi après midi, suite de l'opération : ma dent de sagesse n'avait rien mais bougeait bpc trop et une inflammation était en train de pointer le bout de son nez, bref le dentiste me l'a arrachée, horrible les piqures pour endormir, les deux premières , je n'ai trop rien senti mais la dernière m'a vraiment fait mal.. par contre la dent est venue facilement, et le plus désagréable cette fois, c'est le bruit que l'on entend.. Par la suite je n'ai pas eu mal, mais j'ai l'impression d'avoir une caverne dans la bouche. J'espère que tu vas trouver un coiffeur Colombie, c'est curieux que sur Lille, il n'y ait pas plus de salons de coiffeurs ? Nous avons fait le bon choix Tanalys, il ne reste qu'a appliquer ses principes, quand tout va bien, c'est facile, ce qui manque c'est comment gérer les émotions qui nous font invariablement craquer. On va y arriver il n'y a pas de raisons, encore 8 pour moi.. ce sera pour l'année prochaine Cours de yoga demain, on ne trinque pas mais la prof nous apporte des papillotes, comme ca se termine a 11 heures, ca coupe aussi l'appétit... d'ailleurs demain j'avais prévu un chou fleur, j'ai tout acheté pour faire la recette, sauf le chou fleur.. c'est balo.. Belle soirée a tous... |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-12-2025 à 18:43 | ||
|
Bonjour à tous. Je fais une petite pause en prenant de vos nouvelles.
Romgil, opération réussie, plus qu'à récupérer. Pour moi, je me force à aller de l'avant. Pas facile, par moment la vie est très dur. Sinon mon rendez vous s'est bien passé hier matin. J'ai vu une nutritionniste. Je lui ai parlé de SM qu'elle ne connaissait pas. Elle m'a dit que c'était parfait au niveau alimentation. Comme quoi, nous avons fait le bon choix en nous incrivant. Locadance, comment va ta maman aujourd'hui ? Allez je vais préparer le dîner. Prenez soin de vous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-12-2025 à 18:43 | ||
|
Bonjour à tous. Je fais une petite pause en prenant de vos nouvelles.
Romgil, opération réussie, plus qu'à récupérer. Pour moi, je me force à aller de l'avant. Pas facile, par moment la vie est très dur. Sinon mon rendez vous s'est bien passé hier matin. J'ai vu une nutritionniste. Je lui ai parlé de SM qu'elle ne connaissait pas. Elle m'a dit que c'était parfait au niveau alimentation. Comme quoi, nous avons fait le bon choix en nous incrivant. Locadance, comment va ta maman aujourd'hui ? Allez je vais préparer le dîner. Prenez soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-12-2025 à 17:07 | ||
|
Bonjour.
Bon rétablissement Romgil. Petite sortie. Je devais passer à la pharmacie et aller chez le coiffeur. Coiffeur fermé. Un autre papier dit qu'il n'y a plus qu'une coiffeuse. est-ce son jour de repos? c'est une chaîne de salons sans RDV. je vais appeler demain matin pour savoir. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-12-2025 à 16:01 | ||
|
Cours de pilates ce matin écourté pour trinquer à la fin de l’année, on se revoit ...l’an prochain ;) pendant qu’on buvait du jus de pomme ou du cidre en mangeant quelques amuse-bouches ( il y en avait pour 30 on etait 8...) la discussion n’a porté que sur des bonnes recettes, des comparaisons Cookeo/thermomix/air fryer et des échanges culinaires :D
Ça m’a servi de déjeuner finalement même si j’ai été raisonnable, à 11h30, ça coupe l’appétit ! Petite sieste faite, et maitenant j'attaque mon foue gras pour le réveillon, il faut qu’il mature au moins 8 jours, au boulot! ;) |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-12-2025 à 13:05 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Romgil7279, tu as quand même bonne mine. Et c'est tant mieux. De quoi as tu été opérée ? Frédéric bien pour les 200 g en moins, même si ce n'est pas beaucoup ça fait toujours plaisir et ça nous encourage nous aussi. Colombie tu as passé une bonne nuit et tu dois être soulagée. C'est vrai que c'est toujours un souci supplémentaire lorsqu'on a du matériel. Aujourd'hui il fait beau chez nous et ça fait vraiment du bien. J'espère que vous allez tous très bien. Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.👍👍🫶🫶🤩🤩🤩☀️☀️☀️ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-12-2025 à 13:02 | ||
|
Petite mine fatiguée Hélène mais normal 😉 retape toi bien , c’est bien si tu n’a plus dd fourmillements et d’ankylose, c’est que tout circule bien!!! 👍
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-12-2025 à 12:53 | ||
J'avais oublié de mettre la photo |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-12-2025 à 12:46 | ||
|
Cc
Je vous envoie une photo de mon lit d'hôpital... opération s'est bien passée, en principe je dois sortir demain en fin de matinée... Mon bras n'est plus ankylosé c'est une bonne chose... par contre ça me tire un peu au niveau de la jambe, puisqu'il est entrée par l'artère fémoral ... A+ et portez vous bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.