Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-03-2026 à 16:21 | ||
|
Coucou.
Je suis allée voter à pied. Je me suis arrêtée souvent et deux grandes pauses aux deux arrêts de bus où il y a un banc. je suis à 6004 pas à cette heure. Je m'étais dit, si ma voisine propose d'y aller ensemble je ne dis pas non mais sans demander. Mais après une bonne nuit, un soleil mais pas de chaleur et le fait que nous n'aurons qu'un tour car seulement deux listes en présence, je me suis lancée. Cela m'a permis de voir l'avancée des travaux sur le tronçon en cours. Nous aurons de bons trottoirs pour la fin du mois sur cette partie mais le reste est à faire. Les bus ne passeront que quand le second tronçon sera terminé, surement en novembre. Bon dimanche. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 15-03-2026 à 14:56 | ||
Si vous voulez la faire : |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 15-03-2026 à 14:53 | ||
|
Et pour mon bilan hebdomadaire :
7 jours d activité physique Pas forcément bu 1 recette : cuisse poulet miel paprika Côté poids : pas de perte, pas de gain. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 15-03-2026 à 14:50 | ||
Plutôt simple, bien aimé pour ceux qui apprécient le sucré salé. Se marie très bien avec du choufleur par exemple ou n importe quel légume car il y a un bouillon. Pensez à bien enlever la peau des cuisses de poulet. Prévoir 45 minutes au four. Équivalence : 1 VPO et 1 fruit vu que l on utilise du miel. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 15-03-2026 à 14:47 | ||
|
Bonjour à tous 😊. J espère que vous allez bien. Pour cette semaine j ai fait ce midi la recette de la cuisse de poulet au miel et paprika.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:55 | ||
|
Mie te désole pas, tu passes des semaines difficiles avec un homme handicapé et douloureux à soutenir et surveiller... bonne petite balade, ça va aller de mieux en mieux, accrochez vous, toutes nos amitiés à ton (provisoire) unijambiste :x
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:35 | ||
|
Bonjour à tous. Soleil mais seulement 2° ce matin. Reprise de 500 g pour moi. Comme toi Mimi je prends 200 en perd 300 éternel recommencement. Pas beaucoup bu pas beaucoup marché ça fait beaucoup de pas :( on va essayer d'aller marcher cet après midi avec Henri mais pas beaucoup de courage.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:24 | ||
|
Hello bon dimanche! Il fait tres lumineux mais les toits sont blancs, petite gelée au lever du jour...
Pour moi stabilité, j’ai repris, perdu, repris perdu dans une fourchette de 200g pour finir exactement kif kif, grrrr Bien bu, beaucoup bougé, marche, yoga, pilates, kiné, une recette de bavarois aux fruits rouges, suis dans les clous...mais rien perdu 😪 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:16 | ||
|
Bonjour ensoleillé du bout de la Bretagne.
Mon bilan de la semaine ✅️6 jours sur 7 d'activités ✅️400g rendu à l'univers ✅️Bien bu toute la semaine ❌️ pas de recette sm 😔 Voilà pour moi, à votre tour maintenant. Bon dimanche à tous 😘😘😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:16 | ||
|
bonjour.
Plus de 9h de sommeil et réparateur selon ma montre. +0,9 kg. (des gâteries à Paris + anniversaires le vendredi soir, alimentation plus salée que chez moi) Bougé 4 j sur 7 (+500 pas par jour par rapport à la semaine passée). Bu: pas assez surtout à Paris. Pas de recette. du soleil aujourd'hui mais fraîcheur. Bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.