Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 21-08-2026 à 07:27 | ||
|
Hello ma team
Ça y est il pleut, ça rafraîchit, on respire !!! Bravo pour vos pertes moi aussi j essaie tj de composer et compenser les écarts plus ou moins contrôlés. Yvette,j espère que ta nuit aura été réparatrice. Tu pourrais essayer des gélules de valériane ça aide bien et ça aide à retrouver un sommeil réparateur. Cathy, tu nous diras pour ton ossobuco . C est vrai que c est bon. Nathalie, ça a l air bien bon. Les choses simples sont souvent les meilleures. Mimi, exactement l essentiel c est de ne rien lâcher et de reprendre nos bonnes habitudes. De tte façon même si je dérape, après je ne suis pas bien, comme dit Solène, un plat ou une portion qu on mangeait avant n est plus en même quantité. Donc continuons nos efforts et pensons à notre bien être. Chacun son rythme et son organisme Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 19:34 | ||
|
Oui là fait résister jusqu’au coucher! ;) j’espere que tu vas bien récupérer cette nuit :)
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-08-2026 à 19:14 | ||
|
Bonsoir.
Oui, Mimi, et m^me des sieste, une petite juste après le déjeuner et une plus tard car endormie davant la télé. j'espère fretrouver un sommeil normal la nuit prochaine. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 16:12 | ||
|
ah zut Colombie, 2 h c'est vraiment peu, tu dois être ramollie, as tu pu siester un peu?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-08-2026 à 16:06 | ||
|
Bonjour.
Nuit très courte de 2h en raison de difficultés d'endormissement malgré la prise de mélatonine. Hier, de la pluie et temps gris hier toute la journée. Aujourd'hui du soleil depuis ce matin. Kiné ce matin. sinon rien de particulier. Mimi et Nathalie, bravo pour le poids. Bises |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 15:46 | ||
|
belles idées appétissantes Tanaly et bonnes nouvelles somme toute, profite de ces moments de détente relative! :-q
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 20-08-2026 à 14:07 | ||
En entrée, quelques rondelles de différentes tomates rouges, noires et jaunes. En dessert, du fromage blanc avec une nectarine et une pincée de cannelle. En ce moment, je suis plus détendue. J'ai recommencé à prendre mon alprazolam, car mon niveau de stress battait tous les records. Allez, courage les copines, nous aussi, comme Bruno, on va y arriver. Bonne après-midi 😄😄😄 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 20-08-2026 à 13:55 | ||
Coucou les filles😁 Ce matin, ma balance a confirmé la bonne nouvelle. Plus que 300 g et j'aurais perdu 3kgs mois-ci. J'ai une petite idée recette à vous donner. Évidemment j'en ai fait pour plusieurs repas et à la louche comme d'habitude. Mais c'est tellement bon. Idée recette poulet légumes 700g de blanc de poulet, coupé en petits morceaux Un oignon Quatre échalotes Quelques gousses d'ail Un poivron vert et un poivron jaune Une boîte de tomates pelées Des épices chili et curry Le tout accompagné de 100 grammes de pâte ou de riz Je vous mets la petite photo qui va avec 😋😋😋 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 10:27 | ||
|
Y a pas à dire quand on suit bien le programme, on perd...rentrée avec + 600g, j'en ai évacué 900 avec 3 jours bien suivis, les 2 premiers sans féculents autre que le pain prévu; bien sûr je réagis tout de suite quand il y a comme là un évènement ou un week end festif...on n'a pas vu la queue d'un légume vert pendant 4 jours à part de la salade, et 2 restos excellents mais riches....mais une reprise en main immédiate aide bien à virer les petites reprises; reste à virer ce qui s'incruste depuis des mois...c'est une autre affaire :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2026 à 10:23 | ||
|
Coucou toutes, oui MissViolette il est très bon cet osso bucco, tu peux y aller, ça m'arrive de le faire quand j'ai des invités!
ça va? tu as repris le rythme? et Lucas il a hâte de rentrer en classe? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.