Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2025 à 09:30 | ||
Bonjour les cop’s
Bea tu avais beaucoup à gérer avec l’anniversaire XXL de ta maman, tu as sans doute l’effet rebond, prend ces aleas avec philosophie :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2025 à 07:48 | ||
Je vous souhaite une agréable journée et je vous à ce soir tard,je termine à 19h...mon fils a rdv pour un entretien ce matin pour alternance, ça fait 1 an et demi qu il cherche c est désespérant. Le pauvre !!!. Il veut faire 1 Master et trouve pas d employeur. Depuis 1 an il travaille un peu de partout. En ce moment il est avec moi à la pharmacie ....les études en France deviennent compliquées..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2025 à 07:42 | ||
Coucou les copines,je récolte ce que j ai semé et juillet et en août...déjà que j ai mis de mai à mi juillet pour perdre 2 kg...j en ai repris 1kg600. Limite je repars à zéro...et en plus je me sens toute gonflée. Vendredi soir en vacances pour 15j ,il me tarde.
Demain anniversaire de mon chéri, on ira au resto...........et après STOP,mais à ce resto je peux gérer sans problème. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-08-2025 à 17:23 | ||
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas contente, je n’ai rien perdu, rien pris non plus, mais ça me gonfle de ne pas descendre comme je le faisais, J’espère que je vais décoincer cette semaine, nous partons jeudi pour Agadir et je sais que la bas, je vais me detendre plus facilement. J’ai une douleur au niveau de la cuisse droite, j’ai l’impression que c’est une sciatique, mon medecin me conseille de marcher ds l’eau ça c’est possible quand je serai à la mer, mais ds l’attente je n’ai pas dd mer près de chez moi?? Qu’en pensez-vous ? Que faire pour soulager cette douleur lancinante, ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2025 à 15:46 | ||
![]() Hello! Hier super journée au parc animalier des vosges, 9 kms à patrouiller, excellente nuit de recup, aujourd hui cool, bbq dans le jardin, tantôt visite d’une belle abbatiale pas loin...demain départ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 24-08-2025 à 15:05 | ||
Coucou.
Beau temps aujourd'hui agréable après une température fraiche ce matin : 10°C. Nuit correcte. Messe à la TV car nuit décalée en raison de la difficulté d'endormissement. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 24-08-2025 à 08:55 | ||
Bonjour.
Poids stable par rapport à dimanche dernier.. Alors que j'étais à -500g vendredi matin. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 23-08-2025 à 11:20 | ||
Coucou.
La métropole lilloise a une piscine de plus fermée depuis quelques jours. A cette occasion, la presse régionale a fait ce jour le point sur les piscines. Pour la notre, fermée depuis le 19 mai , la mairie espère une réouverture en novembre. A plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 23-08-2025 à 10:41 | ||
Bonjour.
Enfin, une bonne nuit :9h27 selon ma montre. Aujourd'hui, nécessité d'une mise à jour de plusieurs activités quotidiennes après avoir glander en raison du manque de sommeil, notamment cuisine, lessive, activité administrative pour mon groupe de Paris et aussi activités physiques (gym Léa et autres, vélo...etc). Pour l'instant le lave-linge tourne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 23-08-2025 à 10:26 | ||
Cc les filles,
ça y est les garçons ont repris les travaux, enfin, depuis son voyage brésilien, mon fils a retrouvé des ailes :D :D :D et du punch... Pour le poids je verrais demain ou lundi selon... mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement depuis la semaine dernière, je me sens toujours aussi lourde... semaine prochaine on recommence une semaine nounou, et ensuite école pour le petit, ça arrive à grand pas... il va falloir qu'il reprenne les bonnes habitudes, fini les vacances pour se coucher tard et lever tard... A midi pour le repas ce sera rôti de veau et chou fleur avec PDT (du jardin) sautées à l'actifry sans huile, pour ce soir je ne sais pas encore... Bonne journée les filles A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.