Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 18:36 | ||
|
Tu vas y arriver Somati, tu es quand même foncièrement sérieuse malgré cette dinguerie de tiramisu 😉
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:55 | ||
|
En tout cas j ai fait mes 20 minutes de fitness aujourd'hui. J ai eu Amanda par message. Encore 3 kilos à perde, et j aurais atteint mon objectif sortir de l obésité. Mon Imc sera dans la phase surpoids. Amanda veut ensuite que je stabilisé pendant 4 à 8 semaines. Et finalement après la stabilisation je me fixerai bien de nouveau un nouvel objectif qui serait de perdre 10 kilos. C est encore un peu loin, il me faut aussi du temps pour réaliser ma première perte de poids. Finalement je voyais cette perte de poids plus compliqué. Mais rien n est gagné. J aurais réellement réussi quand je ne reprendrai pas tout ce que j ai rendu à l univers.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:50 | ||
Ne cherchez pas la recette sur Savoir Maigrir, c est pas super diététique ! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:50 | ||
|
Ne cherchez pas la recette sur Savoir Maigrir, c est pas super diététique !
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:48 | ||
|
J espère que la journée fut bonne pour vous.
Nathalie, comment s eet passé ton entretien ? Mimi, tu as bien raison de montrer à ton genou quicestlepatron !! 😂 tout en ne dépassant pas trop tes limites. Super Yvette, une bonne nuit fait toujours du bien. Et c est une grosse dormeuse qui te le dit ! Mon sommeil est très précieux et vraiment si je ne dors pas assez c est la misère. Hiet ma fille a fait un tiramisu spéculos Nutella. On l a goûté aujourd'hui. Je ne vous explique pas la tuerie.... Ma cuillère est retournée à plusieurs reprises dans le plat 😱😂. Je vous jure c était une dinguerie 🤩. Je vous partage la photo. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 12:22 | ||
|
Ah Colombie, gros dodo ça fait du bien ça et une belle luminosité en plus , ça fait du bien au moral :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 04-03-2026 à 12:07 | ||
|
Bonjour.
Enfin une bonne nuit. Et du soleil pour l ajournée qui chez nous s'accompagne souvent d'une alerte à la pollution (indice mauvais) car pas assez de vent. Je pense à toi Nathalie. Bon courage Mimi pour prendre soin de ton genou. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 10:47 | ||
|
Mon genou est blessé, cassé en morceaux depuis plus de 60 ans, je fais avec, je ne me suis jamais laissée faire par lui, j’ai joué au tennis , modestement classée malgré lui, avec le recul je sais que j’ai aggravé les choses, il n’y a que courir et skier que j’ai jamais pu faire (mais j’ai essayé !)
Je suis habituée aux œdèmes soudains qui serrent et broient tout la dedans, je glace, je patiente et ça passe...là je viens de faire 4 kms pour bien lui montrer kicélpatron X( Repos et gjace un petit quart d'heure.... :^> |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 10:42 | ||
|
Hummm ça a l’air fameux et c’est coloré , j’aime les assiettes colorées !
Tous mes vœux et bonnes ondes t'accompagnent pour cet entretien si important, on croise tous nos doigts :x |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 04-03-2026 à 10:35 | ||
😋😋😋 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.