Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
ijs (, 35) répond | Posté le 31-08-2025 à 00:38 | ||
Bonjour !
Un forum qui vit ! Je m'incruste pour me remotiver J ai repris 1 an de suivi en juin mais je n ai pas reusdi a tenir ni le carnet minceur ni les plans repas bref c est la cata Tres peu d activite phydique a cause d un proble au talon qui perdure Je fais du velo :^> mais je n aime pas trop ! J ai un bel objectif moins 10 kg pour mes 60 ans mais cela se restreint maintenant car c est en janvier Lundi je repars en semaine 1 et on verra bien Reprise des cours de gym bientôt ouf ! Je vais lire tous vos messages d aout pour mieux vous connaitre Moi c est isabelle 59 ans qui vient de passer un tres bel ete entre travail et vacances avec famille amis et enfants et petits enfants ! Que c est passé vite ! Trop! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour !
Un forum qui vit ! Je m'incruste pour me remotiver J ai repris 1 an de suivi en juin mais je n ai pas reusdi a tenir ni le carnet minceur ni les plans repas bref c est la cata Tres peu d activite phydique a cause d un proble au talon qui perdure Je fais du velo :^> mais je n aime pas trop ! J ai un bel objectif moins 10 kg pour mes 60 ans mais cela se restreint maintenant car c est en janvier Lundi je repars en semaine 1 et on verra bien Reprise des cours de gym bientôt ouf ! Je vais lire tous vos messages d aout pour mieux vous connaitre Moi c est isabelle 59 ans qui vient de passer un tres bel ete entre travail et vacances avec famille amis et enfants et petits enfants ! Que c est passé vite ! Trop! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour !
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 18:37 | ||
Bon voyage Mie! Et bon séjour à vous deux :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 16:13 | ||
bravo Colombie, t'es une championne! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2025 à 14:42 | ||
Bonjour.
Je viens de faire la séance de Léa de mercredi 27aout très cardio. : 2 tours de 12 exos, soit près de 30 mn avec l'échauffement. J'ai du laisser passer un exo à chaque tour pour reprendre souffle mais je suis allée au bout. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2025 à 13:45 | ||
Dernière pesée du défi, n’oubliez pas :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 30-08-2025 à 10:29 | ||
Cc les filles,
C'est fou toutes ces arnaques qui ont l'air de vraie documents, il pourrait y avoir une surveillance de la part des opérateurs... si quelqu'un ne fait pas attention, le paiement se fait avec la CB et hop ils retirent sur le compte bancaire en continue, mais pour nous il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux, donc il faut redoubler de vigilance... La rentrée des classes avance rapidement, lundi mon petit fils reprend le trajet, il n'a pas l'air stressé, donc c'est bien... mais ne veut pas réviser, je n'insiste pas, il voit avec ses parents, d'après tout nous ne sommes que les grands parents, donc le plaisir, les jeux, les balades etc.. pour l'éducation, ses parents sont là... A midi ce sera, filet mignon cuisiné hier avec moutarde, chou chinois, carottes et courgettes, j'ai trouvé des filets mignons en promo à 10 euros le kg, donc j'en ai pris, et les ai cuisinés hier, comme ça 2 repas prêts d'avance... comme mardi, mon mari a un examen complémentaire chez l'ophtalmo, le repas sera déjà prêt quand nous rentrerons, il n'y aura plus qu'à le réchauffer... Bon j'espère que la pesée du WE sera à hauteur de mes espérances... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2025 à 10:11 | ||
Bonjour.
Réveillée vers 5h sans pouvoir me rendormir, soit une nuit de 6h. Beau temps pour l'instant. Ce matin, un mail de "B'dom" (boulanger à domicile) me réclamant le montant d'1h d'aide pour installation,...etc après l'achat de mon imprimante à régler dans les 14 j par CB. Or, j'avais réglé cette prestation lors de l'achat en magasin. C'est donc une arnaque et très bien imité. Profitez d'une belle journée, si c'est le cas chez vous avant la rentrée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2025 à 10:11 | ||
Bonjour.
Réveillée vers 5h sans pouvoir me rendormir, soit une nuit de 6h. Beau temps pour l'instant. Ce matin, un mail de "B'dom" (boulanger à domicile) me réclamant le montant d'1h d'aide pour installation,...etc après l'achat de mon imprimante à régler dans les 14 j par CB. Or, j'avais réglé cette prestation lors de l'achat en magasin. C'est donc une arnaque et très bien imité. Profitez d'une belle journée, si c'est le cas chez vous avant la rentrée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.