Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2026 à 17:29 | ||
|
ah oui, tu avais atteint 5000 un moment...faut dire que l'été qu'on vient de passer n'incitait pas à remuer, puis tu as eu ton genou douloureux, on peut pas forcer la nature...
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-08-2026 à 10:47 | ||
|
Bonjour.
Encore une bonne nuit. Cj'espère surtout améliorer le bouger. J'oscille cette anée autour de 3000 pas/jour en moyenne mensuelle toutes activités confondues,Il faudrait que jepasse à 4000 pas jour en moyenne. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2026 à 09:42 | ||
|
super!! le Pilates c'est très complet j'en fais depuis 10 ans, natation aussi c'est vraiment complet, tu vas t'éclater!
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 25-08-2026 à 09:28 | ||
|
Je vois qu'on est tous motivés c'est cool !
Moi je me suis inscrite à la natation et au pilates, ça va me faire du bien! Le pilates c'est à 5 minutes de la maison donc pas d'excuse, et la natation le dimanche matin donc la aussi pas d'excuse (sauf si on part en week-end) Passez de bonnes vacances les filles |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-08-2026 à 09:25 | ||
|
Hello Muriel, oui j’ai pensé a tes vacances et je me proposais de démarrer 15 sept, dans ces eaux là...je pars aussi début sept j’en profiterai pour concocter au calme un truc bien saignant, préparez vous! >:) >:) >:)
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2026 à 08:30 | ||
Et voici, lait fermenté flocons d avoine, myrtilles thé à la menthe |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 25-08-2026 à 08:29 | ||
|
Coucou ma team
Alors oui Mimi ,tu es au top, tu comprends, tu motives, tu nous rassures, tu nous bouges aussi. C est ton expérience qui en dit long... Oui oui pour un nouveau défi. Par contre svp, pouvez vous m.attendre que je rentre de ma semaine de congé. Finalement on part en Grèce 1 semaine. La Sardaigne c était trop cher🤨🤨. Je serai en congé du 7 au 20, et on part du 5 au 12 . Donc oui ok pour le challenge pour se reprendre en mains. Yvette, cool pour ton inscription d aquagym moi j attends de recevoir la date pour le cardio training pour se réinscrire. Hier gros orage, ça sent la fin de l été... Ce soir picnique plage plus que compromis on.verra .... Ce matin au travail, coupure d eau donc pas de toilette jusqu'à 13h par chance je commence à 10h mais du coup je ne boirai pas car pour tenir ça va être compliqué.... Béa, accroche toi . Catherine bravo, tu vas voir le défi est très sympa et motivant,et pas mal de rigolades en se lisant. Solène, on s accroche aussi et comme dit Mimi tu étais sur le podium alors n oublie pas !!!. Tanaly, moi aussi il me tarde de reprendre la marche, maintenant que les températures sont descendues. Je vous envoie des bisous et la photo de mon petit déjeuner |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2026 à 22:38 | ||
|
c'est vrai que c'est pas tellement digeste, pourtant je ne suis pas fragile du tout côté estomac ou intestins...en fait je pense que c'est peut être nerveux
là c'est passé, 1h de bouillotte magique bien au chaud, bien étendue et ça passe... Bonne nuit tout le monde! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 24-08-2026 à 22:23 | ||
|
Moi aussi le chou je l aime mais il ne m aime pas (chou rouge, choucroute) 😕
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2026 à 17:26 | ||
|
Non, ça m'arrive de temps en temps, je l’ai senti venir dès le lever, le bide tendu comme un tambour et des spasmes...peut etre le chou de samedi...
Je me cale ma bouillotte sur le ventre, bien au chaud , allongée, et ça passe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.