Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2026 à 19:12 | ||
|
Reposez vous bien! Je te l’ai dit y a rien de mieux que la glace pour soulager les genoux douloureux, ça enfort la douleur et réduit l'œdème etvc’est sans effets secondaires :-q
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-03-2026 à 19:10 | ||
|
Fiston n à oas tondu. Commençait à pleuvoir. Il a emmené son père chez ka kinésithérapeute. Il faut qu on glace davantage. Sinon il marche mieux su avec une seule béquille. J ai fait les courses. Courage à Nathalie. Je te trouve d une force extraordinaire. Aussi à Bruno avec vos gros problèmes de santé. Bonne soirée. Il est tôt mais on est couché. Je suis bien allongée je me dépasse et Henri va dormir aussi. Demain matin debout à 7 h 30 :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2026 à 16:59 | ||
|
Et hop de nouveau de bonnes nouvelles!!!! Super de lire ça :-q
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-03-2026 à 15:55 | ||
|
Bonjour à tous; Je ne suis pas très présente. Henri va mieux il progresse bien .Depart pour seance de kiné en cabinet. Dur surement car elle lui a demandé de prendre un doliprane.Il marche sur la terrasse. Heureusement il fait beau. Fiston vient tondre toute à l'heure. Pluie prévue demain et je vais aller faire des courses. Je ne suis pas sortie depuis deux semaines.
Je vais prendre l'air..... en super marché :D Je profite du jardin aussi |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2026 à 14:59 | ||
|
Ce matin ça allait mieux puis ça serre de nouveau, mais un peu moins...pourtant il fait sec et beau, il est tres sensible à l’humidité mais là...y en a pas :-S vais aller faire un tour histoire d'activer tout ça !
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 05-03-2026 à 13:51 | ||
|
Merci Locadance 😄😄.
Et ton genou? Comment va t il? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2026 à 11:51 | ||
|
normal Nathalie, tu étais tendue comme un arc depuis des jours et des jours avec toute cette colère de l'entretien raté de la dernière fois, sans parler de ton état physique, tu as surement donné toutes tes forces...au delà de la situation je pense que la compassion et la reconnaissance de ta situation par ta hierarchie va te faire moralement beaucoup de bien et va t'aider à tourner cette page de ta vie, tu vas pouvoir te projeter dan sl'avenir un peu plus sereine sans doute...Bravo pour ta pugnacité! :-q
Et pour la belle soeur, si en plus ton mari partage ton opinion, eh bien moins vous la verrez mieux ce sera je pense! ;) |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 05-03-2026 à 11:03 | ||
|
Mon entretien préalable s'est très bien passé. La représentante du personnel a pu assister à l'entretien.
J'ai été reçu par le directeur de la concession que je ne connaissais pas, et il y avait une personne du service RH en visio que je ne connaissais pas non plus, car il y a un roulement de personnel excessif. ( en 5 ans 3 directeurs de site). Le directeur a commencé par me présenter des excuses, chose que j'ai très appréciée. J'ai pris la parole et je l'ai gardée. Je lui ai raconté mes 22 ans et 4 mois de service. Et là où je l'ai vraiment touché (je l'ai vu dans son regard) c'est lorsque je lui ai dit que, à mon travail, je me considérais comme chez moi. Que j'ai tout donné pour ce travail et qu'aujourd'hui j'étais vide, je n'avais plus rien à donner. Qu'occuper 3 postes en même temps était irréalisable. Je lui ai énuméré mes tâches, il a été impressionné. Je pense qu'il a réalisé qu'il perdait gros à ce moment-là. J'ai relevé toutes les incohérences, ni lui, ni la personne des RH n'avaient de réponses. La petite jeune du service RH essayait de défendre l'indéfendable. Je lui ai cloué le bec avec quelques balles perdues. Mais je dois recevoir un mail aujourd'hui avec les réponses aux incohérences dans mon dossier. Bref, je les ai ATOMISÉS. La Nathalie d'avant était là, la battante, la bosseuse. Aaaou 😮😮😮. Je pensais qu'elle était morte. Le directeur m'a proposé de venir jusqu'à chez moi me remettre mon solde de tout compte. Évidemment, j'ai accepté. Je vois en cela un signe de reconnaissance. Pendant l'entretien et au moment de se quitter, le directeur m'a dit que j'étais toujours ici chez moi, et surtout m'a demandé de passer lorsque je voulais pour voir mes anciens collègues autour d'un café. Après sur le parking, j'étais contente de moi, je tremblais beaucoup. La représentante du personnel m'a demandé si je pouvais conduire. Elle m'a dit que j'avais été très convaincante. Et le reste de la journée, je n'ai pas pu faire quoique ce soit. J'étais épuisée.😁 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 05-03-2026 à 10:50 | ||
|
Bonjour à tous.
J'espère que tout le monde se porte mieux. Que les tamaloux que nous sommes prennent bien soin d'eux. Pour clore le chapitre "belle-sœur " C'est la grande sœur de mon conjoint, qui est très attaché à son frère. Mais ce n'est pas réciproque. Elle pense que son statut de grande sœur lui donne le droit de gérer notre vie. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-03-2026 à 10:19 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte et du soleil. La pollution a baissé d'un niveau car vent un peu plus fort et qui a changé de sens. Nathalie, c'est une bonne chose que tu sois reconnue en invalidité. Bonne continuation pour la suite. j'espère que vous allez tous le mieux possible avec vos soucis de santé. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.