Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-09-2025 à 15:50 | ||
![]() Coucou retour du port. 5 kms aujourd hui. Fait chaud. Demain déménagement pour 20 j sur la côte . J espère baignades et pas trop de monde. Dernière photo logement ou nous sommes au port . Le propriétaire charmant vient noys chercher et nous ramène à l aeroport. Grande brioche et bouteille de vin à notre arrivée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-09-2025 à 14:56 | ||
Coucou les copines,je vous souhaite un bon après-midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 01-09-2025 à 13:44 | ||
Bonjour.
Merci mimi pour le bilan du défi. Ce matin kiné car RDV médical cet après-midi. J'ai dormi 10h cette nuit. Que ça fait du bien. J'ai fait mes tableaux de pas pour septembre octobre. juillet et aout ont été les pires de l'année (août: juste 4207 pas/jour). inscription cette semaine pour gym senior. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-09-2025 à 10:47 | ||
hello! Bilan de ce foutu challenge des 5... on s'était dit 5 mois, 5 kilos, c'est vraiment raté
cette semaine, tout le monde est stable sauf Hélène qui a pzerdu 100 gr et moi qui ait éliminé la reprise de la semaine dernière plus 300gr Donc pour le bila ça donne une minuscule perte de 3,8 kg dont 3,5 reviennent à Béa qui est la grande gagnante de ces 5 mois Miss Tam a effacé 1,5 kg, Colombie 1 tout rond, c'est le podiuml du challenge :-q Mie a perdu 500 gr, Hélène et moi avons pris respectivement 1,4 et 1,3 kg, soeurs de galères On va vite oublier ce challenge en grande partie raté, excepté pour Béa, sans doute mal conçu, trop long certainement; je vais réfléchiur pour les fêtes de fin d'année à quelquechose de plus motivant et plus court, mais va falloir cravacher pour arriver à se motiver!!! :( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-09-2025 à 09:09 | ||
Coucou bonjour! Bonne semaine à toutes, bonne vacances à Mie qui m’envoie des photos ensoleillées 😎
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-09-2025 à 08:54 | ||
Cc les filles
Mimi, bon anniversaire en retard à ta maman, ton gâteau était magnifique, ça donne envie... Pour moi - 100 g, c'est peu mais c'est déjà ça, j'espère que le prochain défi sera plus profitable... Ce matin je vais aller au labo faire une prise de sang, complémentaire suite à mon manque de plaquettes... Après si le temps le permet (pour l'instant le soleil est là) nous irons au golf... A+ les filles je vais me préparer pour partir... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 19:52 | ||
Aujourd’hui j’ai fait un mélange mangue, ananas, framboises et myrtilles...un peu pressée par le temps j’ai exceptionnellement pris jne meringue, d’habitude je la fais, mais hier j’avais pas assez de temps ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2025 à 19:50 | ||
![]() Merci merci pour ma petite maman qui est repartie repue et gavée, huîtres et crevettes en entrée, 2 petites tranches de magret de canard avec 1 rösti et des champignons frais sautés, un bon fromage de Bourgogne, et une pavlova de la mort en dessert....un peu vexée, elle m’a demandé où je l’avais achetée alors que " c’est moi qui l’ai fait"!!! :-q Je vous mets la photo, et c’est aussi bon que beau ! J’adore les pavlovas, c’est bon, frais, assez léger, on peut l’adapter à la saison... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 31-08-2025 à 19:14 | ||
Bonsoir.
Bon anniversaire à Micou. Fin du défi aujourd'hui. Pas très contente de moi avec -1 kg en 4 mois. j'ai surtout moins bougé; chaleur et clubs de sport en vacances, piscine fermée depuis le 19 mai. De plus sommeil perturbé depuis plusieurs jours. Je pense que ce sont les symptômes qui me font aller voir ma gastro-entérologue demain qui me tracassent plus que je ne le croyais. J'espère donc que je dormirai mieux à partir de lundi soir. Réinscription gym senior cette semaine et début des activités à partir du 8 septembre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 31-08-2025 à 13:16 | ||
Bonjour à toutes et tous. Bon anniversaire 🎂 à Micou :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.