Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-05-2026 à 22:04 | ||
|
Tanaly tu es une warrior, continue, il ne faut que compter sur soit en général et pas trop dur les autres, conjoint y compris,
Mie j’ai vu ton arbre magnifique, on dirait un arbre avéc des sucettes à la fraise très précisément O:-) Courage pour le dentiste Mie, pas de joyeux moments mais îl fait le faire, je serai obligée d’y passer en rentrant j’ai une dent qui me titille,et j’espère que ce ne sera pas comme la dent de sagesse qui a été arrachée, je n’ai pas du tout aimé la piqûre ds le palais pas jouissif du tout. A plus et bonne nuit à toutes |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-05-2026 à 21:55 | ||
|
Recoucou la team.
Mdr Mimi, le souci c’est que je portais un talon de 4 cm, je n’étais pas à plat, je pense que lorsque j’arrive ici, j’en ai eu tellement plein le dos ces derniers temps que je lache tout ici, cà va mieux et le massage du dos de ce matin m’a bien détendue. J’en ai reprogrammé un pour lundi î, ce n’est pas cher donc j’y vais.. Petite anecdote, venant d’arriver ds la nuit de vendredi midi, nous sommes allés faire des courses et du coup trop tard poiur faire a manger, donc on tente un repas àu souk, il y àvait pas mal de monde ds un troquet, on s’installe et je commande une salade cesar et mon conjoint un steak haché, et je vois des mains qui préparent une assiette, un peu de carottes râpées, un peu de salade, un peu de des de betteraves, un monceau de pâtes, du riz des patates, quelques morceaux de poulet, de l’avocat, et un œuf dur surmonté d’une bonne louche de mayonnaise, mon conjoint hilare me dit c’est pour toi! Hé bin oui ! C était une salade Cesar revisitee à la marocaine.. je n’ai pas aimé du toiut, quand àu steak haché de monsieur îl était fin comme une tranche de fromage sous vide… bref une fois mais pas deux! Je n’aime ni les patates froides, je déteste les pâtes et pour le riz îl me fzit du riz thaï ! Ce midi c’était un vrai restaurant un mille feuille de crabe saumon fumé et avocat, avéc une légère sauce. Suivi d’une tagine de fruits de mer quz je n’ai pas trop apprécié car bcp de poulpe et je trouve cà trop gros et élastiques. Donc ce soir c’était juste potage et yaourt pour enrayer la prise de poids. Démain ce sera brochette de jiurs de lotte, poivrons oignons tomates avéc une ratatouille de legumes et un peu de semoule. Ce sera plus light. Question temperature, îl faisait chaud environn27/30 a un moment donné, et puis ns sommes allés voir un marché dd une ville voisine et la îl faisait 35, c’était trop pour nos carcasses qui avions 4 degrés vendredi dernier, mon conjoint n’a pas supporté du coup Ôn est rentré au frais. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 20:51 | ||
|
:-q :-q Colombie...courageuse!!!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-05-2026 à 20:20 | ||
|
Coucou.
Je pensais faire du vélo et finalement, j'ai fait la séance de Léa de ce matin plus courte. Bonne soirée à toutes et tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 17:20 | ||
|
c'est bien gentil "sommeil de qualité" mais on n'y peut pas grand chose, tout kle monde souhaite avoir un sommeil de qualité...
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-05-2026 à 16:49 | ||
|
Coucou.
Béa, profites de ton séjour. Nathalie, bravo pour la marche. Mimi, tu avais vraiment besoin de cette journée détente. J'ai l'impression d'aller un peu mieux car je suis moins essoufflée pour les petits trajets chez moi. J'avais regarder que faire pour arythmie atriale. Trois points sont avancés: apaiser le stress, activité physique et sommeil de qualité. on ne parle même pas du poids |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 15:57 | ||
|
Béa bon séjour, profite bien, et jettte tes sandales plates qui te déglinguent chaque fois que tu les portes, trouve toi des sandales avec 2 ou 3 cm de talon bon sang ça existe, t’es pas obligée de vivre en babouches, c’est mortel pour les lombaires!!! :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 15:53 | ||
|
Hi hi Tanaly c’est vrai que je nous trouve des ressemblances de caractère ;) c’est aussi pour ça que, du haut de mon expérience de vieille dame, je me permets parfois un conseil en essayant de ne pas etre trop intrusive, je sais trop que des fois les conseils on n’en a rien à secouer, on a juste besoin de poser son sac :x
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 15:47 | ||
|
Alors le soin visage, c’etait super comme toujours, j’apprécie ces moments de détente , ma peau aussi ! J’ai la peau tres sèche depuis toujours, jamais un bouton, l’acné je connais pas, mais toujours ces tiraillements....et pourtant j’en prends soin ;l'esthéticienne qui me suit en rigole, elle dit que heureusement tous ses clients ne sont pas comme moi, que je suis une ruine, il faut me mettre triple dose d’huiles et crèmes tant ma peau absorbe vite!
Et le kiné qui s’occupe de mes cervicales et de mon épaule en ce moment lâché un " je comprends pas Mme D. En 10 mn de massage, y a plus une goutte d’huile sur votre peau, faut tjrs en remettre!! " :D et pourtant c’est Dexeryl tous les jours du haut en bas ;) Bref c’était très bien! Et hier soir super spectacle , je ne connaissais pas ces artistes pourtant j’zi regardé sur Internet, elle font des tournées, les Sea Girls...3 danseuses un peu fatiguées qui échangent "backstage" pendant leur spectacle de cabaret, l’une a mal au pieds, l’autre est allergiques aux plumes de son costumes, la 3e ne supporte plus les paillettes qui la font eternuer, bref elles sont hilarantes , à mille lieues du glamour de leur spectacle ...entre 2 numéros elles se changent sans fin, se déshabillent, se rhabillent, changent de perruque, de chaussures, donnent un coup de balai, cherchent un accessoire, bref ́l’envers du decor et des paillettes, c’est tres drôle et surement tres vrai...elles chantent en direct avec 3 musiciens habillés en zèbre, tout ce monde vient s’installer dans le public en discutant se leurs revendications...vraiment une excellente soirée ! Et surtout ça a fini à 22h, à 22h 15 on etait chez nous !!!! :D |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 20-05-2026 à 15:37 | ||
|
Merci Mimi. Je pense que nous sommes faites du même bois. Toi aussi, tu m'impressionnes au vu de tout ce que tu fais pour tes proches. Passe une bonne après-midi. 🥰🥰🥰
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.