Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 13:07 | ||
|
C’est normal qu’il’ se soit affaibli, kl est plus tout jeune et des semaines sans bcp d’activité ça se paye cash. Veille à ce qu’il mange suffisamment de protéines :x
Gelée royale oui on dn fait des cures régulière mais plutot au début de l’hiver...à prendre en magasin bio gardé au froid attention à la qualité...perso je la commande chez Famille Mary, elle est garantie et tu as du bol il y a jne rare boutique pas loin de chez toi , ma belle fille y va acheter des tonnes de miel...mais tu peux commander en ligne |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 12:54 | ||
|
J ai envie d acheter de la gelée royale. Mimi ou les autres copines en avez vous consommé ?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 11:30 | ||
|
Je profite bien de mon petit jardin cette année. Floraison en avance. Je l ai peut-être déjà dit. Callustemon rouge. Seryngat blanc sent très bon le matin. Alstromeria Violette achetée hier. J en ai des jaunes. C est la folie du moment. Balance sourit. Je ne ange pas de pain grillé ni viande. Limitée avec mes dents en moins. Fondant au chocolat passé bien :D Henri va moyen. Déjà 3 mois. Kine tantôt. Il a perdu beaucoup de force dans tout son corps. Rvous neurologue à Nantes ke 30 juin .impossible sur st nazaire.
Bonne journée à toutes on a coupé le chauffage |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 11:23 | ||
Coucou avec le soleil. Chaleur prévue tte la semaine. Gambettes au soleil en fin d après-midi |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 10:12 | ||
|
essaie déjà de bien boire, ça devrait améliorer les choses...
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-05-2026 à 09:29 | ||
|
Coucou.
Je vais réanalyser mon alimentation journalière et bouger un peu plus. je suis à 1600 cal/jour et ma montre indique souvent une dépense calorique journalière autour de 1700 cal, un écart entre les deux de 100 cal un peu juste pour vraiment perdre. je vais donc repeser les quantités, rebouger un peu plus sans oublier de boire suffisamment. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2026 à 09:24 | ||
|
coucou bonjour, tout le monde va bien? Colombie une bonne nuit (moi aussi, je dors comme une souche cette semaine!) ça vous sauve la journée!
Tanaly as tu bien dormi aussi, te sens tu plus confiante après ce proche rdv qui devrait je pense te faire du bien, t'apaiser un peu, en tout cas je te le souhaite de tout coeur Mie, tes gambettes, ça va mieux? et Henri?Je vous confirme pour y avoir passé un moment, le petit jardin clos de Mie est un vrai havre de tranquillité et de diversité ;) Muwenax, cette journée à 900? pas trop affamée? Somati, pas de courbatures après le jardinage? Béa, détendue? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-05-2026 à 07:20 | ||
|
Bonjour.
Encore une bonne nuit de 8h30. Le poids redescend un peu depuis hier mais je suis loin d'avoir éliminé le kg repris en début de semaine. Béa, courage. j'espère que la suite de ton séjour sera moins perturbée. Cet après-midi kiné. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 21-05-2026 à 00:59 | ||
|
Je profite d'être dans mon lit pour prendre un peu de nouvelles et vous souhaite une bonne nuit. Bisous les copines 😘😘😘😁
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-05-2026 à 22:28 | ||
|
Dis donc Bea , avocat, saumon fumé, c’est bien gras tout ça, mais ça devait etre super bon!!! Par contre la salade césar marocaine, brrrrr...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.