Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-01-2026 à 07:17 | ||
La suite |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-01-2026 à 07:17 | ||
La suite |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-01-2026 à 07:16 | ||
Pardon,les copains. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-01-2026 à 07:16 | ||
Et coucou les copines et le copain Alors pesée ce matin faite !!! Hier j ai un peu cuisiné, potage aux courgettes du défi, endives braisées, choux de Bruxelles. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 18-01-2026 à 21:21 | ||
|
Bonsoir la team défi
Super Tanaly,Humbucker, Vivi, de se joindre à notre défi. Je me pèse demain matin. J ai préparé mon hors d œuvre potage de courgettes... Les photos seront pour demain, jour du défi Bonne soirée 😉😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-01-2026 à 20:20 | ||
|
OK Tanaly, Vivie et Humbucker, je vous ajoute ...bien sûr qu’il y a des hommes sur le programme, tu es loin d’etre seul, mais ils papotent moins...on a d’ailleurs Frederic ici sur notre forum ;)
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 18-01-2026 à 20:10 | ||
|
Merci pour vos réponses complètes 👍
Locadance, oui homme. Il y en a sur le site. Même si j'ai l'impression qu'on est pas nombreux 😅 Je suis le programme à 1600 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 18-01-2026 à 18:38 | ||
|
Bonsoir les copines et le copain.
Attendez moi pour le défi, j'arrive 🤣🤣🤣🤣 Ouf, juste à temps. 😅 Moi, évidemment que je participe. J'espère perdre 5 kg et je suis à 1600 calories. 😁😁😁 À demain. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-01-2026 à 18:21 | ||
|
Merci Colombie! ;)
Bonjour Humbucker, homme apparemment...quel programme suis tu? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-01-2026 à 17:48 | ||
|
Bonsoir à toutes et tous.
Bienvenue Bruno. Voici la trame du défi. "e vous propose le Défi du Printemps qui cette année tombe le vendredi 20 Mars; démarrage le lundi 19 janvier sur la base de votre pesée du samedi 17 ou du dimanche 18 - Evidemment le but est de respecter à la lettre son programme quel qu'il soit, 1200,1400, 1600 ou autre - le défi portera sur ce respect du programme et sur l'ajout d'une activité physique quotidienne; je vous propose de faire tous les jours 20 mn de sport ou activité par jour (sauf les jours où vous avez une activité programmée, cours de yoga, natation, etc etc); ça peut être 20 mn de marche tous les jours bien sûr, le principe est de se bouger un peu tous les jours excepté le dimanche (ou pour ceux qui bossent et se défoulent le WE , observer un jour de repos dans la semaine à son gré) Bien sûr vous pouvez faire plus si le coeur vous en dit et en avez le temps mais 20 mn minimum 6 jours /7, c'est la régularité qui paie, vaut mieux faire 20 mn tous les jours que 2h une fois par semaine - et 2eme objectif du défi, faire chaque semaine 1 recette du site; il faudra nous la présenter, nous la détailler, et nous dire ce que vous en avez pensé, si elle est facile, bonne, trop onéreuse, longue, compliquée etc...un compte rendu gastronomique quoi!! et en plus on fera tous la même catégorie la même semaine 1ere semaine Entrée 2ème semaine Plat de Viande 3ème semaine Poisson ou Oeufs 4ème semaine Légumes ou Féculents ou Mix des deux 5ème semaine Dessert puis on recommencera, ça nous fait 9 semaines Remontée des résultats tous les dimanches ou lundis, je fais le bilan et la distribution de médailles le lundi soir". Locadance (ou Mimi), qui l'a concocté pourra t'en dire plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.