Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 04-09-2025 à 06:56 | ||
Un petit coucou de l aéroport où ça sent bon les vacances !!!. Hier journée démontage et rangement de notre piscine. . A plus,belle journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 03-09-2025 à 18:20 | ||
Coucou.
J'espère Mimi que tu as bien récupéré cet après-midi avec une bonne sieste. Ici l'orage est passé: peu de tonnerre mais une grosse pluie et le soleil est maintenant revenu. Bonne soirée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2025 à 12:01 | ||
Fini! Ouf...et pas d’accident de bûches :) repos bien mérité on a les lombaires en vrac!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2025 à 12:01 | ||
Fini! Ouf...et pas d’accident de bûches :) repos bien mérité on a les lombaires en vrac!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-09-2025 à 10:54 | ||
Coucou. Attention à ton chéri Mimi. On a chaud. Petite café au port. Maintenant on attend pour déjeuner dabs tite taverne bon et pas cher. Apressieste et baignade. Parasol et 2 transats ou on avait l habitude d aller 40 euros. En juin c était 20 déjà cher. On va s installer sur notre serviette et on a amené petits pliants pour se soutenir le dos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2025 à 09:58 | ||
Même temps ici Colombie...on a déjà rentré 3 stères, pause café/pain au chocolat...on a un voisin qui nous donne un coup de main, bien gentil et c’est un petit format mais tres costaud, il dépote !
Malheureusement il est portugais parle tres mal français et il est légèrement handicapé, il articule tres mal....etvil est tres causant! :D on voudrait bien discuter avec lui mais on comprend rien, alors on fait "oui oui, ah d’accord, ben non" un peu au hasard ;) les échanges sont restreint c’est dommage... Bon allez on s’y remet... :-S à plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2025 à 09:58 | ||
Même temps ici Colombie...on a déjà rentré 3 stères, pause café/pain au chocolat...on a un voisin qui nous donne un coup de main, bien gentil et c’est un petit format mais tres costaud, il dépote !
Malheureusement il est portugais parle tres mal français et il est légèrement handicapé, il articule tres mal....etvil est tres causant! :D on voudrait bien discuter avec lui mais on comprend rien, alors on fait "oui oui, ah d’accord, ben non" un peu au hasard ;) les échanges sont restreint c’est dommage... Bon allez on s’y remet... :-S à plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 03-09-2025 à 08:22 | ||
Bonjour.
Bon courage Miss TAM pour cette rentrée sportive. Nuit correcte. Aujourd'hui, je reste à l'abri, vent fort pluie et orages au programme selon la météo. Pour l'instant, temps gris. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2025 à 08:19 | ||
super programme , yapluka comme dirait l'autre....
Il fait un temps pourri, gris, froid, un vent tourbillonant et on nous livre 6 stères de bois à rentrer et empiler au garage.... j'appréhende que mon mari se balance encore un bout de bois sur un pied, une jambe un bras, on n'est pas tout à fait sortis de la plaie consécutive au choc de début Juillet... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 02-09-2025 à 22:29 | ||
Reprise de la piscine aujourd'hui.
L'an dernier, pleine de bonnes résolutions j'avais pris une carte qui se terminait le 17 septembre 25, mais je n'y étais allée que 2 fois. J'ai eu la chance de voir à l'accueil une dame que je connaissais, je lui ai demandé discrètement si elle pouvait me repousser la date limite, ce qu'elle a fait gentiment ( report de 3 mois ). Ce qui me laisse le temps d'utiliser les 7 entrées restantes. Reprise en douceur, j'ai nagé une heure. Demain cours de total Renfo avec le nouveau matériel ( barres + disques), et reprise des cours de step. Ça commence à être sérieux. Je garde une journée off le jeudi pour aller voir fiston et Marty à Aubervilliers. Sinon, tous les jours j'ai un ou 2 cours. Le dimanche matin la randonnée devrait aussi reprendre. Je me donne le droit de zapper un cours si le rythme est trop dur. Bon courage à toutes les sportives. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.