Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2026 à 14:51 | ||
|
Ah chez nous c’est nuageux mais sec pour le moment, du vent mais doux et tiède
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 31-08-2026 à 14:34 | ||
|
Bonjour.
Pluie toute la matinée dont de fortes averses Heureusement que l'AR chez le kiné était n VSLsinon j'aurais été tremée à deux reprises. du soleil de 12 à 14 h et re-averses. Conseil syndical de copropriété à 18h30. première réunion de la nouvelle équipedepuis l'AGdu 2 juillet. On ne regrettera pas ce mois d'août avec ses chaleurs et ozone, sécheresse et orages. et encore chez moi, ce fut moin spire qu'à de nombreux endroits. Bonne rentrée et bienvenue à Septembre. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2026 à 09:00 | ||
|
On se réveille la team SM 007 :-q ça me rappelle des souvenirs, quand je bossais mon No d'agent pas secret etait 007, mon chef m'appelait la James Bond Girl ;)
Allez zou dernier jour d'août qu’on ne regrettera pas et on plonge dans la rentrée ;) |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 30-08-2026 à 20:03 | ||
|
Et oui coucou ma Team 😉😉😉Mimi on ne se moque pas 🤣🤣.
Aujourd'hui les températures sont remontées. Dernière semaine de taf et départ samedi... Yvette tu as bien raison, il faut se donner des objectifs. Bravo !!!. Oui Mimi réfléchis bien au défi, attention que notre motivation soit au rdv. On profite tj de la terrasse, Aujourd'hui ma mère est venue manger et reparti vers 17h. Avant, elle serait rester jusqu'au soir.. Cet après-midi j ai soutenu notre amie qui a la leucémie, dur dur... Miss Violette trop bien toutes ces activités. Béa ,bonnes vacances, profitez bien. Belle soirée à MA TEAM SM code 007 😉😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2026 à 19:07 | ||
|
Bravo Solène, ça y est c’est parti, la mécanique est en route ;) :-q
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 30-08-2026 à 13:41 | ||
|
Whouaaa génial les filles Yvette et Mimi, je suis très contente pour vos pertes de poids de cette semaine ! Vous êtes notre locomotive de cette semaine ! Merci
Pour ma part je me réjouis de ne pas avoir fait de la journée et de la soirée d hier de crise de compulsions alimentaires. Ça change tout pour mon moral. Rien n est gagné, loin de là, mais quand ça se passe comme ça je suis sereine dans ma relation à la nourriture et c est réellement le top. Je me sens vraiment l oiseau sur la branche quand même, je vous le dit Courses alimentaires faites pour la semaine prochaine. Bon dimanche ! 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-08-2026 à 09:35 | ||
|
Bonjour bonjour bon dimanche la Team de Muwanax :D
Oui Colombie totalement réalisable pour peu que tu te sentes mieux et ue la meteo ne te joue pas des tours, on est de tout cœur avec toi...j’attends la semaine prochaine pour peaufiner le truc, je serai au calme, détendue j’espère, les idées viendront mieux ( j’espere aussi) -800 g aussi pour moi et de vrais 800g pas des grammes pris ponctuellement 👍 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2026 à 08:38 | ||
|
Coucou.
Notre défi collectifn 'est pas commencé. Mais au vu de la pesée de ce matin , même avec une belle perte de poids cette semaine, je n'ai pas affacé la reprise de la semaine dernière, je me lance donc mon propre défi: passer à un poids à 2 chiffres.au 31 décembre. Cela veut dire 5,2 kg à perdre en 18 semaines soit environ 300g par semaine. En plus de l'alimentation toujours à surveiller, passer à 3500 pas/jour en moyenne et mieux 4000 pas/jour au lieu des 3000 pas en août et 2915/j sur l'année pour l'instant. Ce sont des objectifs réalisables. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-08-2026 à 07:48 | ||
|
Bonjour.
Un peu de soleil hier en fin d'après-midi. Ce matin, à nouveau un temps couvert et gris. sans pluie pour l'instant. -800g cette semaine. Bon dimanche. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-08-2026 à 18:48 | ||
|
Pui fait moche ici aussi, Bea a dû etre contente de retrouver le soleil B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.