Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-12-2025 à 09:17 | ||
|
Bravo Tanaly, joli sapin !!!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 09-12-2025 à 08:22 | ||
|
Coucou la team ,
Hier soir pas eu le temps de vous lire😏😏😏. Merci les filles pour cette méthode de respiration, je vais regarder sur you tube. Merciiiii beaucoup. Super Mimi pour ton fils,tout le monde est soulagé, surtout lui 😉😉. Tanaly, trop mimi ton arbre. Et ouiiiii 1 kilo perdu, grand moment, il en reste 9, mais je m accroche, j avoue que sa me motive encore plus. Car je ne perdais rien depuis des mois et des mois.... Hier mon mari a fait les courses car il était en rtt. Très sympa il a cuisiné ratatouille, soupe de légumes, brocoli +pdt vapeur, poulet ...comme tout était chaud. Je viens de mettre 1h15 pour tout ranger dans les tuper, tout nettoyer. Maintenant je me prépare pour aller bosser. A ce soir, belle journée à vous tous |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 08-12-2025 à 23:51 | ||
|
Locadance, bonne nouvelle pour ton fils. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Moi, je pratique la cohérence cardiaque, la méditation et l'autohypnose depuis environ 10 ans. Je pratique l'une ou l'autre suivant mon niveau de stress. Il existe beaucoup d'applications. Je vous conseille Neovoyage, Mindday. Actuellement, je suis abonnée à Meditopia sur lequel je pioche mes phrases du jour. Pour débuter la méditation, je vous conseille Petit Bambou. Bonne application pour débutant. Et même pour les confirmés, cela ne fait pas de mal de revoir les bases de temps en temps. Bonne nuit. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 08-12-2025 à 23:23 | ||
Super, merci Locadance, j'avais un problème de taille de fichier. Je voulais mon joli sapin de Noël. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-12-2025 à 19:43 | ||
|
Bonsoir.
Contente Mimi pour ton fils que tout se soit bien passé. Bon rétablissement pour lui et bon repos à vous deux. J'espère savoir dormir cette nuit. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 08-12-2025 à 17:23 | ||
|
Muwemax, la cohérence cardiaque, c'est : 3 fois par jour, 5 mn chaque fois, inspirer 5 ou 6 secondes, expirer 5 ou 6 secondes.
Ça permet de ralentir le rythme cardiaque et de poser le mental comme a dit Mimi. Il y a des tutos sur internet très bien faits. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-12-2025 à 17:13 | ||
|
je suis soulagée, mon fils a été "extubé" si on peut dire de sa sonde, 30 cm de tuyau plastique retiré par les voies naturelles sans anesthésie, il appréhendait de ouf et n'en dort pas depuis 2 jours... finalement ça s'est vite et bien passé, comme un redon lors d'une opération, pas agréable mais net et rapide; il est très fatigué, un peu douloureux, sous antibiotiques, mais tellement contents d'en être débarrassé après 45 jours de présence!!!!
:-q |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-12-2025 à 17:09 | ||
|
Tanaly quand tu cliques sur "poster un commentaire", une fenêtre s'ouvre pour taper ton blabla; en haut à droite tu as les emoticones le smiley rose et àcôté un dossier jaune et bleu tu cliques dessus, ça t'envoie dans ton ordi,tu cherches le dossier ou l'endroit où tu asla photoà publier, tula sélectionnes, un clic, tu valides ou tu cliques sur ouvrir, elle apparait minuscule en bas de la fenêtre... le site ne prend pas des phiotos très lourdes sinon il faut les redimensionner et si tu publies juste une photo sans aucun texte elle ne passera pas, il faut minimum 1 caractère au moins un point
Et une seule photo à la fois....valable pour tous les forums mais pas le tchat |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 08-12-2025 à 16:27 | ||
|
Coucou à tous. Comment vous faites pour envoyer un photo dans le forum ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-12-2025 à 12:22 | ||
|
bien contente Tanaly de te voir un peu mieux!!! surfe sur cette bonne doisposition :-q :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.