En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rester motivé et s'organiser avec le Batch cooking !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 21-07-2022 à 13:03
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais partie de ceux qui restent motivés en étant organisé. Chacun son truc ;-)
Pour rester motivée et garantir que j'ai des légumes à disposition le soir, en rentrant du boulot ou lors d'une fringale, j'ai choisi de m'organiser en m'inspirant du Batch Cooking.

Le batch cooking quezako? "C'est une méthode d’organisation qui consiste à préparer plusieurs de ses repas de la semaine à l’avance, dans le but de gagner du temps, d’économiser de l’argent mais aussi de manger mieux."
Pour ma part, je planifie uniquement sur les légumes, car c'est ce que j'ai le plus de mal à cuisiner.
Au retour des courses, je coupe et prépare les légumes à l'avance pour plusieurs semaines.

Je pense que rapidement, j'organiserai aussi les desserts pour que mes fils puissent en profiter.

Je vous propose de partager vos idées et organisation pour rester motivés et avoir sous la main les mets qui vous permettent de rester sur de bons rails !

Bon appétit !

Ps : @adrienlemay, je ne sais pas si cette conversation est classée au bon endroit. Je vous laisse la déplacer si nécessaire
Retour au forum
Carofopionne (, 70) répond Posté le 17-06-2023 à 18:39

C'est fini ouf

Carofopionne (, 70) répond Posté le 17-06-2023 à 18:39
Zut je me suis trompé de conversation aïe aïe aïe 😬🤣😬

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 10-06-2023 à 13:19

Bonjour,

Retour du marché avec des herbes fraîches.
Hachées puis congelées en mini glaçons. J utilise un filet de citron (pulco) pour le liant . Parfois j utilise de l hule d olive

Jojolamome (, ) répond Posté le 08-06-2023 à 10:27
Je me suis mise au Batch Cooking car c'est plus simple pour moi quand je vais a mon mobil home car je préfère me balader que cuisiner. J aime ce challenge. Le plus dur c'est quand je rentre à la maison car je reprends mes recettes a la semaine. Mais je gère comme je peux.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 09-04-2023 à 09:48

Bonjour
Et voila les. Verrines d hier soir : mezzeh froid et salade de fruit. Jen ai fait à l avance en boites pour cette semaine

Paprika92 (, 92) répond Posté le 25-11-2022 à 08:58

Je fais pareil,
En ce moment c’est soupes, compotes de fruits, et pot au feu, curry etc…
Je congèle tout ça et je fais dans le frigo la même chose avec les crudités
Je trouve que c’est une aide précieuse pour ne pas craquer

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 26-10-2022 à 19:37

Oups la 📷 est restée dans le pen

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 26-10-2022 à 19:26
Coucou Aurore
Oui j'aime te taquiner ;)
Waterdrop je joins une photo de ma dernière commande
Il ont des packs dégustation pour se faire une idée
Je suis à 2 litres par jour d'eau agrémentés de ses petits cubes effervescents.
Essayes de te soigner correctement je comprends ton besoins de répondre présente pour tes clients mais si ils ont un peu de jugeote ils comprendront
Je t'embrasse fort Courage et salutations aux hommes de ta vie
Jp

Ceve7280 (Le Mans, 72) répond Posté le 09-09-2022 à 19:43
Bonjour
Je fais du batch cooking en principe le samedi et je reussis à cuisiner jusqu'au jeudi... ouf
Mais je veux réduire le plastique
Sauf que j ai l impression que certains bocaux en verre ne sont pas aussi hermétiques que le plastique et nota ceux avec couvercle en bois
Vous utilisez koi ?
Bonne soirée

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 29-08-2022 à 21:43
Bonsoir boudom c'est aussi très chatoyant et plein d'idées *-:) d'associations. Merci pour les photos et ta contribution. :-q


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+