En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rester motivé et s'organiser avec le Batch cooking !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 21-07-2022 à 13:03
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais partie de ceux qui restent motivés en étant organisé. Chacun son truc ;-)
Pour rester motivée et garantir que j'ai des légumes à disposition le soir, en rentrant du boulot ou lors d'une fringale, j'ai choisi de m'organiser en m'inspirant du Batch Cooking.

Le batch cooking quezako? "C'est une méthode d’organisation qui consiste à préparer plusieurs de ses repas de la semaine à l’avance, dans le but de gagner du temps, d’économiser de l’argent mais aussi de manger mieux."
Pour ma part, je planifie uniquement sur les légumes, car c'est ce que j'ai le plus de mal à cuisiner.
Au retour des courses, je coupe et prépare les légumes à l'avance pour plusieurs semaines.

Je pense que rapidement, j'organiserai aussi les desserts pour que mes fils puissent en profiter.

Je vous propose de partager vos idées et organisation pour rester motivés et avoir sous la main les mets qui vous permettent de rester sur de bons rails !

Bon appétit !

Ps : @adrienlemay, je ne sais pas si cette conversation est classée au bon endroit. Je vous laisse la déplacer si nécessaire
Retour au forum
boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 29-08-2022 à 15:28

La suite et ...FIN !!!

boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 29-08-2022 à 15:27

La suite ...

boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 29-08-2022 à 15:26

La suite : idées verrines

boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 29-08-2022 à 15:25

La suite : idées brochettes

boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 29-08-2022 à 15:21

D'autres verrines ?

- tomates concombre feta en petits dés
- poivron ail huile d'olive (peu )
- caviar d'aubergine maison (pas d'huile ou très peu)
- caviar d'aubergine + écrevisse
- betterave + chèvre frais + ciboulette pour la déco
-caviar d'aubergine + lamelles de poivrons à l'ail
- concombre rapé + yaourt+ aïl+ ciboulette
- Carotte gingembre mixés en petite soupe

Idées brochettes :

- tomates cerise /boule de mozza
- crevette/ananas
- cubes de fromages + graines de sésame noir pour la couleur
- oeuf de caille + tomates cerises
- magret de canard fumé / tomate cerise / ...

A priori, je ne peux mettre qu'une seule photo à la fois. Je vous mets la suite, la déco change selon les fêtes.

Je vous souhaite de piocher dans mes idées. il suffit en fait de disposer ses ingrédients préférés et les moins caloriques et de jongler avec les mariages de saveurs , de couleurs, etc.
Amusez-vous bien !
Dominique


marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 29-08-2022 à 03:01
Waouh les verrines sont magnifiques merci pour le partage Aurolaf. Comme les chaleurs sont passés je vais me remettre à mes plats au four je posterais le résultat. J’ai 2 3 recettes du programme qui me plaise et mes hommes aussi.Merci pour vos idées.


livianna (, 67) répond Posté le 28-08-2022 à 14:15
Bravo. Merci pour toutes ces idées

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 28-08-2022 à 13:30
@boudol,

Je veux bien les recettes pour d autres verrines. J aime bien en préparer pour 3 jours et ça fait un apéro festif en rentrant du boulot !!

Batch Cooking du week end :
- carotte râpées
- bolognaise pour le soir
- salade lavée pour 4 jours
-concombres coupés pour 2 jours

boudom (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 23-08-2022 à 07:47
Coucou ! Si vous voulez d'autres idées de verrines à base de poivron ou d'aubergine, je peux ! Bonne journée.

Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond Posté le 22-08-2022 à 22:26
Hello Aurolaf Très appétissant 💯
Je comprends mieux le marathon cuisine
Tu t'es beaucoup investie mais l'effet et la satisfaction sont au rendez-vous.
Encore BRAVO
Tes invités ont pu se régaler ✌️👍👏



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+