En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2022 à 04:04
Bienvienue maminini3

15 kilos c'est tout à fait jouable mais surtout prends bien ton temps histoire que c'est kilos puisse s'envoler pour de bon et surtout durablement !

maminini3 répond Posté le 03-05-2022 à 11:32
BONJOUR je m'appelle NICOLE j'ai 74 ans je dois perdre 15kg pour être mieux a cause de mon arthrose.
je suis contente de faire partie du groupe

Carole0810 (, 06) répond Posté le 03-05-2022 à 09:30
Bonjour à tous j'ai deja perdu du poids 13 kilos mais j'ai repris 5 kilos tenace et la motivation en berne; je suis pas à l'aise danas mes pantalons;
bcp d'invitation le week end dur de se restreindre ; bon challenge à tous


nadine878 (46) répond Posté le 02-05-2022 à 13:48
Bonjour,
78kg pour 1.62m c'est beaucoup !!! dans un premier temps je voudrais perdre 10kg. Je suis essoufflée lorsque je marche en côte et puis il y a un aspect esthétique que j'aimerai retrouver. Bon courage à toutes et à tous bonne semaine

marlene2018 répond Posté le 02-05-2022 à 12:35
Bonjour,
Je reprends contact tout simplement parce que je ne m'en sors pas seule pour retrouver un IMC correct (suis essoufflée,cholestérol traité au taquet,ne supporte pas mon ventre,fatigue).Je n'ai pas repris les poids perdus car j'ai suivi les conseils et changé ma façon de cuisiner et fait tous les jours du sport. MAIS RESTE AU MOINS 10KG à perdre. LE COVID :DEUIL IMPOSSIBLE PAS PU FAIRE LES 205KG POUR accompagner ma mère dans ses derniers moments et obsèques.
Vaste programme et espère une perte de qq kg rapide .
Vous lire me donnera du courage.

Kandys (, 91) répond Posté le 02-05-2022 à 12:13
Bonjour, je souhaite perdre 25 kg pris en partie à l'occasion d'une première grossesse.

lavande42 (roanne, 42) répond Posté le 02-05-2022 à 10:32
bj après la ménopause j'aie pris10 klje voudrai les perdre je pese 66kg

LOELY (33) répond Posté le 02-05-2022 à 08:55
Bonjour je m' appelle claudine; je reviens car après avoir perdu 21 kg en 2018,après ma stabilisation je ne suis pas arrivée à manger normalement Je suis tout le temps sous controle et si je craque je culpabilise et de nouveau controle ect.... J' espère reperdre au moins 6kg . Bonne journée

Margotte_ami (BORDEAUX , 33) répond Posté le 02-05-2022 à 07:56
Bonjour Je m'appelle Marie je reviens vers le programme car je sais que j'ai besoin d'être accompagnée pour faire un effort sur la qualité de mes repas
Mon objectif est de perdre 15 à 20 kilos pour être dans un IMC normal
Ma motivation se résumé aussi au fait que je fait de l'hypertension et que je ne m'aime plus quand je me vois nue devant le miroir
Mon corps a été plus harmonieux et je sais que je perds de partout en parallèle je vais progressivement reprendre des activités car le télétravail ne m'a pas facilité les choses
j'avais perdu 18 kilos en 2019 ici mais j'en ai repris 10
j'ai besoin d'un coach sur le choix de mon alimentation et réduire le sucre car j'y ai repris goût avec le temps et l'ennui

voilà mes motivations / j'ai repris la formule standard sans jeune ou sans régimes spéciaux je ne sais pas si j"ai bien fait ?

Namapo59179 (, 59) répond Posté le 29-04-2022 à 18:27
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 41 ans et une chirurgie bariatrique. Depuis ma reprise d'activité professionnelle en horaire décalé j'ai repris du poids.
Je me sus inscrite au programme avec l'espoir de réussir à me débarrasser de 40 kilos.
Bonne fin de journée et bon weekend à tous.



591 - 600 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+