En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Nancy97 (Bram, 11) répond Posté le 23-05-2022 à 13:03
Bonjour, je m'appelle Nancy j'ai 34 ans. J'aimerais perdre 30 KG pour retrouver le poids qui me convient. Je me sens mal dans ma peau donc j'aimerais retrouver confiance en moi et avoir un meilleur estime de moi-même

Isytis (Sains-en-Gohelle, 62) répond Posté le 23-05-2022 à 10:49
bonjour

je m appelle Anne Sophie je vais avoir 43 ans dans 2 mois je ne cherche pas a faire de régime mais un rééquilibrage alimentaire ou je mange de tous mais avec de bonne quantité .J ai commence mercredi et déjà 1KG 100 de perdu en réduisant mes quantités et en me faisant plaisir je me sens mieux niveau digestion plus de reflux et de ballonnements et allégé mes genoux plus que 10 kgs à perdre
bon courage à tous.

mousse4 (13) répond Posté le 21-05-2022 à 07:03
Bonjour à tous
J'ai commencé lundi 9 mai j'ai 5 kg à perdre, j'ai 60 ans et j'ai déjà suivi la méthode du docteur JMC c'est la meilleure façon de manger, équilibré on peut compenser lors des écarts, on ne se sent pas privé, c'est sûr que l'on a l'impression de manger beaucoup mais en réalité en calories tout y est, si j'ai repris mes kilos c'est par compulsion émotionnelle, je vais suivre le plus sérieusement possible le programme sans être pressé
J'ai perdu en 2 semaines 1 kg 200,je suis contente les mesures commencent à baisser, ça encourage
Bonne semaine à vous tous

nanabibi (78) répond Posté le 18-05-2022 à 20:20
Bonsoir , en lisant les divers commentaires postés, je me retrouve dans la description de Maguy 838 (83) car j'ai le même souci d'estomac gonflé, et tous mes kilos en trop se portent sur mon ventre et fesses , car je suis ménopausée depuis 9 ans (j'ai 62 ans )
Mon objectif est donc de passer de 70 kilos(imc en surpoids) pour 1m65 à 63 kilos(imc ok) .En une semaine et demi , j'ai perdu 1 kilo et , aujourd'hui , j'ai essayé des robes taille 40 pour la première fois depuis des années.Quelle satisfaction je vous assure .J'en ai les larmes aux yeux!
Donc un grand merci à toute l'équipe , au Docteur Cohen .Ils nous changent notre vie , notre estime de soi.C'est génial.....
Mais ne relâchons rien .Ce sont des efforts et des privations parfois (quoique je craque tjrs sur un ou deux carrés de chocolat noir dans la journée ou un palet breton , sans doute nécessaire pour me soutenir le moral)
Mais je me sens bcp plus confiante en moi aujourd'hui .Donc , courage les filles .On va se faire une ligne "canon"

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 11:44
Bonjour,
Je fais partie du site du Dr Cohen depuis très longtemps, toujours bien satisfaite des résultats, mais il me reste encore 20 kg à perdre.... J'en ai déjà perdu 12 et je suis très contente, donc je continue et j'essaie de perdre un peu plus mais surtout de me maintenir et de ne pas reprendre 1 g !!!! Pas Facile mais j'y arrive, c'est le principal.
Courage tout le monde et à très bientôt
Martine

veronique13380 (13) répond Posté le 18-05-2022 à 10:54
Mon objectif est d"atteindre mon poids de forme iil me reste 6 kilos pour être dans mon imc et de ne pas souffrir du dos à cause d'une grosse poitrine pour 1m53. En maigrissant de 2 kilos par mois car je m'autorise des écarts le samedi ou le dmanche. Je pense que fin août ça saura tout fini.

Maguy838 (, 83) répond Posté le 17-05-2022 à 14:02
Bonjour
Plusieurs régimes a mon actif et menopauser et je me supporte plus estomac je gonflé et prise de poids 6 kg depuis l'année dernière donc j'essaie méthode Cohen on verra bien

Maguy838 (, 83) répond Posté le 17-05-2022 à 14:02
Bonjour
Plusieurs régimes a mon actif et menopauser et je me supporte plus estomac je gonflé et prise de poids 6 kg depuis l'année dernière donc j'essaie méthode Cohen on verra bien

Maguy838 (, 83) répond Posté le 17-05-2022 à 14:02
Bonjour
Plusieurs régimes a mon actif et menopauser et je me supporte plus estomac je gonflé et prise de poids 6 kg depuis l'année dernière donc j'essaie méthode Cohen on verra bien

Wahiba37 (37) répond Posté le 16-05-2022 à 22:04
J’ai au minimum 15kg à perdre pour la santé, la forme et le plus je pense pour perdre ce ventre qui m’empoisonne la vie.
Je veux mètre des robes sans qu’on ne voit que mon ventre.

Mais aussi et surtout pour mes enfants.
Il fallait absolument que je mette toute la famille au régime. J’ai 2 enfants en surpoids pour ne pas dire obèse.
Ils disent que c’est ma faute qu’ils ont pris du poids,
donc après ses paroles,
je me suis prise en main et pris la décision que tout le monde doit changer ses habitudes alimentaires.
Et me voilà….



561 - 570 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+