En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Wahiba37 (37) répond Posté le 16-05-2022 à 22:04
J’ai au minimum 15kg à perdre pour la santé, la forme et le plus je pense pour perdre ce ventre qui m’empoisonne la vie.
Je veux mètre des robes sans qu’on ne voit que mon ventre.

Mais aussi et surtout pour mes enfants.
Il fallait absolument que je mette toute la famille au régime. J’ai 2 enfants en surpoids pour ne pas dire obèse.
Ils disent que c’est ma faute qu’ils ont pris du poids,
donc après ses paroles,
je me suis prise en main et pris la décision que tout le monde doit changer ses habitudes alimentaires.
Et me voilà….


nanabibi (78) répond Posté le 16-05-2022 à 21:05
Bonsoir
J'ai 62 ans et je souhaite débuter un régime car je ne veux pas dépasser la barre des 70 kilos.A ce stade , mon imc bascule dans la phase du surpoids.Le poids idéal pour me sentir à l'aise dans mes vêtements et dans ma peau, tourne autour des 63 à 65 kilos.Je mesure 1m65 et quand je prends du poids, essentiellemnt pendant l'hiver où je suis bcp plus sédentaire, les kilos se stockent sur le ventre q .Ce qui est disgracieux.J'ai déjà suivi le programme du Docteur Cohen l'an dernier et cela a été concluant.Donc , avec bcp de craquages lors de la première semaine, mon poids commence à descendre lentement mais sûrement, et j'en suis ravie.J'attaque aujourd'hui ma deuxième semaine.Les carrés de chocolat noir et les palets au beurre me tentent toujours, mais je me sens bcp plus équilibrée et sereine.
Merci donc à toute l'équipe

Caro140288 (, 33) répond Posté le 16-05-2022 à 10:06
Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai voulu commencé un régime il y a 2 ans mais je suis tombée enceinte de mon 1er enfant. Je faisais alors 83 kilos pour 1m64 et durant ma grossesse je n'ai pas pris 1 kilo! mais depuis mon accouchement (assez difficile) et bien je n'arrive pas à perdre j'ai même repris un petit peu.
J'aimerai retrouver mon poids de forme qui se trouve autour des 64kg donc j'ai 20kg à perdre. Je veux me retrouver belle, me sentir bien dans mon corps et que je puisse remettre des vêtements qui me plaisent et arriver à me regarder dans un miroir sans avoir honte!

Vivie62369 (62) répond Posté le 16-05-2022 à 10:00
Bonjour

jour 1 pour moi, maman de 3 enfants, je travail a temps plein 8h30 17h30 tout les jours.
je mesure 1m47 pour actuellement 68kg
la diet me propose 1600kcal pour demarrer, je trouve cela bcp pour ma taille, surtout que je suis sédentaire. boulot assis et pas le temps de faire du sport la semaine

zazounette_ami répond Posté le 16-05-2022 à 05:31
Bonjour,
J'ai 56 ans, ma courbe pondérale fluctue depuis des années, mais là j'ai repris un poids que je ne pesais plus depuis des années. Je suis décidée et motivée pour perdre un minimum de 15 kilos, revoir le 6. sur la balance me plairait!!!! Pour avoir déjà moins de douleurs dorsales, aux genoux et préserver ma santé et ma forme. J'avais déjà suivi la méthode il y a de cela quelques années et j'avais perdu 12 kilos.
J'espère grignoter beaucoup moins avec cette méthode, et même presque plus. j'aime ce qui est sucré, j'essaierai donc d e faire les recettes postées ici, j'ai déjà regardé le tiramisu aux fruits rouges, ce sera pour dimanche!! Bon courage à toutes et tous.

veroleu (, 27) répond Posté le 14-05-2022 à 10:54
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi

veroleu (, 27) répond Posté le 14-05-2022 à 10:54
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi

veroleu (, 27) répond Posté le 14-05-2022 à 10:53
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi

veroleu (, 27) répond Posté le 14-05-2022 à 10:53
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi

veroleu (, 27) répond Posté le 14-05-2022 à 10:53
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi


571 - 580 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+