En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
p25196529_Patricia (, ) répond Posté le 30-06-2022 à 11:27
Bonjour
J ai 15kg a perdre, problème de dos et me sentir mieux physiquement

tany20 (, 97) répond Posté le 28-06-2022 à 22:52
Bonjour j ai 20kilo à perdre ce qui m a pousser à perdre autant c est parce que j ai très mal aux genoux je me sens mal dans mes habits qui me boudine. Et pour avoir une bonne santé et j espère arriver à mon objectif

revedeminceur (94) répond Posté le 28-06-2022 à 08:04
Bonjour. Je m'appelle Monique, j'ai 73 ans , je mesure 1,70 m. Je viens de démarrer ma 2ème semaine de régime à 86 kilos. Je souhaite perdre 10 kilos pour être plus alerte et me sentir bien dans mon corps. Je suis à 1400 calories mais j'ai beaucoup de mal avec la restriction sur le pain... Allez on se motive et on va y arriver ensemble

ladiablesse7613 (76) répond Posté le 27-06-2022 à 10:33
Bonjour,
je souhaite perdre une dizaine de kilos car je me sens mal dans mon corps. J ai commencé le sport il y a un mois, je fais 30minutes de vélo et 25 minutes de marche sur tapis. Perdre du poids va me permettre de gagner de l'endurance.
Bon courage à tous

lakiki28210 (, 28) répond Posté le 27-06-2022 à 08:05
bonjour j'ai 7 kilos a perdre, je ne travail plus car j'ai des problèmes de santé j'ai une spondylarthrite et aussi des lésions cérébrale avec migraine, des légère apnée du sommeil donc trop de choses a gérer pour mon corp, je ne bouge pas beaucoup a cause de mes douleurs et de ma fatigue, et depuis 4 mois je me suis laissé allé, a ma dernière pesé il y a 15 jours j'ai pris peur car j'ai jamais été aussi lourde lol donc j'ai décider de me reprendre en main en mangeant mieux et en stoppant les grignotages et aussi de bouger plus en fonction de comment je me sent au jour le jour avec mes douleurs/fatigues, en plus je suis en plein changement hormonal avec la ménopause qui c'est mis en route, mon problème c'est que je suis très gourmande et je manque de motivation, a chaque fois que j'essaie de faire attention je tien plus d'une semaine, mais il faut dire que mon conjoint qui est cuisinier et qui ne fait absolument pas attention ne m'aide pas car entre les trucs qu'il achète et ce qu'il mange je me sent bien seul et il faut vraiment que je soit très forte pour ne pas craquer en ouvrant un placard remplis de sucrerie de soda etc...,pour le moment je suis bien motivé car j'ai commencer a faire attention avec la semaine gratuite et j'ai déjà perdu 1.4kg en 15 jours donc j'espère bien que le programme va bien m'aider

mousse4 (13) répond Posté le 24-06-2022 à 08:07
Bonjour

Mon objectif est de perdre 5 kg, pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps.
J'accepte de prendre mon temps pour les perdre car j'ai bien compris qu'il ne sert à rien de se priver et bien respecter les plans de repas.
Bon courage à tous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2022 à 10:56
@n0158
Je te souhaite que cette perte de poids va bien se passer et que surtout tu vas pouvoir te sentir mieux dans ta peau avec ce changement !
Courage

n0158 (, 34) répond Posté le 20-06-2022 à 09:16
Bonjour, j'ai 12kg à perdre, j'ai mal aux genoux et je me sens très mal dans ma peau, je veux perdre pour ma santé et mon bien-être.

EMMAPETITCHAT (, 67) répond Posté le 13-06-2022 à 20:58
Désolée j’ai eu un beug avec mon téléphone mon commentaire apparaît plusieurs fois je ne sais pas comment les annuler . :-S

EMMAPETITCHAT (, 67) répond Posté le 13-06-2022 à 20:58
Désolée j’ai eu un beug avec mon téléphone mon commentaire apparaît plusieurs fois je ne sais pas comment les annuler . :-S


531 - 540 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+