En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-07-2021 à 07:09
J.ai plein de chose à lire ….. pardon je ne me suis pas relue

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-07-2021 à 07:08
Hello les filles !!!
Mais oui cela fait longtemps que je n’ai pas écrit et je vois que j’ai plein de choses à dire et c’est bien agréable ! Je vous ai lui c’est lui cette nuit un moment où j’avais une belle insomnie et ou des orages faisait rage autour de nous.
C’est la semaine de mon petit-fils en fait même deux semaines de suite parce que la maman est partie en vacances pendant 15 jours avec son nouveau compagnon sans les enfants !!!!! Donc levée de bonheur, non de bonne heure ! !
J’ai des t’as d’ envies de voyage dans ma tête Mais je suis super angoissée pour les réaliser. En plus avec ce Covid qui reprend un peu de partout ça ne va pas me faciliter la chose.
Mais c’est génial que Iliane soit logé !et en plus a fougères ! Surtout en pleine campagne ça va être le bonheur pour tout le monde même pour les animaux ! ! Le mois d’août risque d’être donc bien occupé.
Quel beau defi que cette course !!! Tu es forte Isabelle et bravo pour avoir motivé les enfants ! ! moi le jogging ça me fait mal aux seins ! !🤣🤣
Élodie je comprends un petit peu ton esprit ton état d’esprit en ce moment avec cette maison que tu dois quitter et l’avenir ça doit être un petit peu déstabilisant ! Mais pense au bonheur que vous allez avoir tous les deux et comme tu as galéré l’année dernière voilà tout va bien aller maintenant
Je lis aussi beaucoup pour oublier et m’enlever le poids d’angoisse sur le ventre. Il n’y a qu’avec ça que ça marche !!!
Bravo pour ta nièce avec ses notes incroyable ! !
Samedi soir je suis allée à un concert qui était en plein air. Il a plu des seaux et du coup comme la scène prenait l’eau les musiciens sont venus jouer sous la tente du public. L’ambiance était super géniale on a dansé comme des fous !!! un bon moment de passė ! !
Nous avons nous aussi un temps pourri et nous comptons les heures de soleil 😭😭😭Ça rajoute à la déprime ! !
Bon courage pour le travail Isabelle
Bonnes vacances Élodie
Et bonne journée à toutes les deux bisous Nanou



AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 12-07-2021 à 07:46
Coucou !
C’est un super challenge que cette course ! J’admire car je n’ai jamais fait de jogging de ma vie.
J’ai mangé très raisonnablement ces deux derniers jours et je n’ai pas bu d’alcool. en revanche je ne me bouge pas assez, pas du tout en fait, pourtant il a fait assez beau mais ce matin il pleut.
Je n’arrive pas à me sentir en vacances. c’est une situation très bizarre avec cette maison que j’aime et que je vais quitter et cet autre que je n’ai pas encore vue.
J’ai tant de choses à faire que je n’arrive à rien faire du tout !
Comme Yann travaille, je crois que je vais travailler un peu aussi pour m’avancer. Mais les trois quarts de mes affaires d’école sont restées à Fougères.
Ou bien je vais reprendre la langue des signes pour me remettre au niveau que j’avais l’an dernier car je vais reprendre à la rentrée dans le groupe 2.
En ce moment, je lis énormément et je joue et c’est tout.
Demain mes élèves vont avoir leurs notes de français j’espère qu’ils vont pour certains penser à me la communiquer. Ma nièce Mathilde a eu 20 à l’écrit et 19 à l’oral !
Mon seul défi de la journée est une promenade d’au moins 4 km dès qu’il y aura une éclaircie.
À bientôt !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-07-2021 à 22:26
Voila un weekend de passé...trop vite !
On avait une fête pres d Anger ...c etait super ds un gite exeptionnel ..la maison de l esperento ..une belle fete , plein de gens sympa ..
Zujourd hui retour sur liffre et jogging cet aprem ...je vais essayer de tenir mon programme sport .. :-q pour tenir mon engagement ..j ai reussi à motiver mes 3 enfants à s inscrire à cette belle course !
Donc au moins un bon moment familizl en perspective ...donnez des news ...c est reparti demain pour un lundi marrdi mercredi de tournee
A bientôt

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-07-2021 à 08:49
Coucou , merci Elodie pour tes explications sur les maisons actuelles et à venir ...vivre dans une maison forestiere ..c est un beau projet aussi ..bref il va y en avoir des choses à faire ..
Ici on se lève sous le gris et la pluie
Je ne me prse pas je l ai fait hier 500 en plus 500 en moins ...c est stable depuis 3 semaines ..week end festif des 50 ans d un ami ! ( le jeunot )
Je retrouve aussi mon frere la bas ..c est ds un gite ds les environs d Anger ..un peu de route à faire par ce wend rouge sur les routes de France :P
Je me suis inscrite à la course cancale st malo de la fin d ete...histoire de retrouver un peu de challenge ds mes joggings ...
J espere qu il fait meilleur ds le jura et la champagne qu en bretagne ...car là c est qd même pas du grand beau temps ...y en a marre !
Je me bouge ...bises !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-07-2021 à 08:15
Je lis des livres sur la cyclothymie. Cela fait si longtemps que je prends des médicaments qui ne fonctionnent pas vraiment que j’aimerais une solution pour moins souffrir par moments. Mais j’ai peur d’avoir un nouveau traitement qui fasse grossir.
Hier j’ai fait bien attention mais ce soir papa vient fêter la mutation avec nous alors c’est champagne et barbecue !
J’ai décidé de ne pas me peser.
Allez, c’est parti pour la forêt sous le soleil ! Bonne journée et à très bientôt

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-07-2021 à 08:13
Un petit bonjour avant de partir en forêt avec Yann,
Il travaille et moi je me promène car il faut que je mette le nez dehors, cela fait deux jours que je reste enfermée à lire et dormir. J’ai besoin de récupérer mais il faut aussi que je me dépense un peu.
C’est vrai que, pour des raisons différentes, nous cogitons toutes les trois beaucoup !
J’espère que tu vas pouvoir vivre dans la maison que tu veux Nanou, car c’est très important. N’avez-vous pas prévu de régler les choses de façon officielle ? Et puis c’est normal qu’il y ait des jours sans, les antidépresseurs mettre du temps à s’installer, parfois un mois, ils ne sont qu’une béquille, le reste du travail se fait avec le psychologue.
Je dépose aujourd’hui le préavis pour mon appartement de Fougères. nous devrions avoir accès à la maison Forestière en août. C’est un poste logé et la maison est très sympa, dans la forêt, à 3 km du centre de Fougères. J’ai hâte car je n’ai vu que l’extérieur. si nous pouvons, nous ferons le gros du déménagement en août. Puis dès que tout sera fait, je mettrai ma maison en vente. Les prix reparte un peu à la hausse en ce moment car la maison est à quatre kilomètres de la gare avec une ligne directe pour Paris-Est en 1h30. Cela fera 20 ans le mois prochain que j’ai emménagé dans cette maison que j’aime beaucoup et cela va faire bizarre de la quitter. Mais je ne regrette pas du tout mon choix.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-07-2021 à 14:36
Oui les filles profitons
des bons moments, aussi fugaces soient uls ...le coiffeur ...par exemple Nanou , moi aussi ce matin et cela me fait un bien fou ..mais question jmc c est pas trop cela ...je cogite , je cogite ..j ai hate d avoir mon rendez vous du 21 juillet avec psychologue ...ce matin footing avec finlo puis papotage copine puis coiffeur et repas avec bruno pris surla terrasse avec ....du soleil !!!!
Seul hic repas pas jean mimi lasagnes et salade verte et creme brulee .....
Nanou tu asbien fait d exprimer clairement tes intentions par rapport à la maison .. tu sairas bien vite si cela peut se faire oū pas ...comment va ton petit fils ?
Et as tu des projets de voyage ou vacances pour cet ete ? Continue surtout à etre ds l action ...centree sur toi et ton avenir ...et Elodie , comme tu dois savourer cette nouvelle qui laisse presager une fin 2021 plus sereine ...que faites vous de votre maison ds l aube ? ..ce n etait pas un logementde fonction ...et où se situe la nouvelle maison , forestiere ?
Tu as rendu ton appart de fougeres ?
Je crois que nous allons passer toutes les 3 un ete de reflexion finalement ...
Allez je me bouge ...courses menage et ce soir bbq à l etang avec les voisins pour fêter l été ! ....qui visiblement a décliné notre invitation :P


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 08-07-2021 à 07:41
Génial !!!!!!!!! on était ensemble sur le site apparemment ! ! Je suis super contente voilà une excellente nouvelle pour débuter la journée et puis l’avenir surtout pour vous !! Oui il faut arroser on verra la suite après ! !
Isabelle tu as un métier super intéressant et tu sembles très motivée c’est important de s’épanouir dans son travail !
Je pensais que j’allais mieux au début de semaine mais visiblement hier matin ça n’allait pas du tout je fais une crise de tétanie je pense. Nous faisons actuellement des travaux sur la maison de mes beaux-parents et c’est pourquoi nous avions déménagé. Hier j’ai dit à mon mari que je désirais prendre la maison après les travaux : d’une part parce que j’ai travaillé dans cette maison quand mes beaux-parents l’avaient construite et d’autre part parce que je n’ai pas du tout envie que l’autre salope entre dans cette maison. Il n’a pas paru très heureux de ma décision et comme c’est un bien personnel et que nous sommes mariés sous le régime de la séparation des biens il serait en droit de me foutre dehors en plus pour couronner le tout ! !
Bref je crois qu’il ne faut plus que je le vois tellement les discussions finissent mal ! Et me font du mal !
Aujourd’hui coiffeur et baby-sitting.
Belle journée et Tchin tchin Élodie🥂😄

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 08-07-2021 à 07:26
Yann a obtenu sa mutation 🥳 Hier soir champagne et foie gras !
Il va y avoir d’autres occasions d’arroser cela mais je suis motivée à faire de nouveau attention.
A bientôt


191 - 200 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+