En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-08-2021 à 07:50
Aujourd’hui et demain, encore rangement du bureau et quelques démarches administratives. Mercredi mes deux sœurs viennent m’aider pour l’emballage définitif de tous les livres. Je suis contente de les revoir, il y aura mon neveu Timothee qui a eu 1 an le 24 juillet et que je n’ai pas revu depuis février !
Bonne semaine 🥰

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-08-2021 à 07:47
Coucou
Vous me voyez ? Je suis 📦 là 📦 ! 😊
Langage d’élèves : trop pourries ces vacances corvées H24 ! Heureusement que c’est pour la bonne cause !
Je ne vois pas avancer et je stresse beaucoup. En plus je n’ai pas pu mettre une fois le nez dehors ces 8 derniers jours à cause du temps pourri, ça s’annonce mieux cette semaine, dès que possible il faut que j’aille marcher ou je vais péter un câble.
J’ai fait plus attention à mon alimentation cette semaine mais comme je ne fais aucun exercice (je suis depuis trois jours dans le bureau à faire du tri), je suis encore allègrement un peu au-dessus de 74kg. Yann m’a menacée de me confisquer la balance si je parle encore de mon poids 😕 Il me répète qu’avec la reprise de la routine, du travail et des activités, je vais reperdre sans y penser… J’espère qu’il a raison.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-08-2021 à 07:24
Bonjour les filles,
Désolée d’être aussi peu présente mais c’est vrai que le rythme en ce moment est un peu même très soutenu.
Élodie je suis désolée pour Ranie c’est toujours dur de perdre ces petits animaux qui nous tiennent compagnie. Je pense bien à toi moi aussi.
Merci pour tous vos encouragements et conseils. Je vous raconterai plus en détail, il faut que j’aille prendre la relève pour les petits enfants
Bonnes vacances je vois que l’on s’amuse Isabelle !!!!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-08-2021 à 01:04
Je vois que l on est bien silencieuses ...j espère que tout va bien Nanou,et que comme dis Elodie tu continues d avancer pour toi..et que tu profites ..même en gardant tes petits enfants ...
Pour Elodie , perdre un animal est toujours un choc ...ils prennent une grande place ds notre vie ...je pense à toi ..
Tu dois être ds ton déménagement à fond ..garde le cap !
Je suis ds le Finistère à plougasnou .super gite !
Famille au top ..on fait en gros jeux, ballade, sport ...et bons repas ...77 en partant samedi dernier ..de trelevern je maintiens mon rythme d entrainement..demain nouvelles séance avec du fractionné ..ici ça monte et ça descend je vais adapter ...je pars tôt pour profiter ensuite de ma petite fille.
J espere lire de bonnes nouvelles la prochaine fois

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-08-2021 à 18:40
bonjour les filles, oui c 'est vrai que ces 4 jours de tournée ont été assez denses car meme s il y a bcp moins de patients ces temps ci et bien j en profite pour prendre mon temps et faire les choses un peu plus a fond...et donc cela prend du temps ...ce midi j ai mangé avec mes deux collegues au restau ..pas d 'ecart car comme j avais courru avant , je n ai pas pris d ' alcool et comme j avais mon rdv de psycho à 14 h donc je n ai pas eu le temps de commander le dessert :-q ..bref il y a du bon et du moins bon ..aujoud hui je me decide enfin à faire ma seance d 'entrainement que je repousse depuis dimanche car je n ai pas assez de courage pour courrir les jours de tournee ..il pleuvait à flots ...qu a cela ne tienne j ai fait ma seance de fractionné ...mais du coup mon mobile que j utilisais pour mon chrono ne repond plus ...certainement du à la pluie. sans mobile je suis vraiment dans la merde ...bref je pars au restau rejoindre mes collegues et des le demarrage ma voiture fait un drole de bruit comme si le moteur n etait pas vraiment attache ...;bon on va dire que comme premiere journee de deuxieme partie de vacances ...c 'est pas terrible mais il me reste 11 jours pour faire mieux ! demain ce sont les 20 ans de mon petit dernier ...on va decaler la fete a la semmaine prochaine ....qd on sera tous au gite de plougasnou ...trop hate ...et on croit toujours que le soleil va enfin se montrer ...voilà pour moi !
a vous maintenant ... Nanou ..je

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-08-2021 à 07:29
Rani est morte subitement, en deux jours, d’une maladie du sang, je suis très triste.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-08-2021 à 08:53
Isa doit travailler intensément.
je vais faire mes premiers cartons. Je vais aussi mettre en vente quelques meubles sur le bon coin mais j’ai des doutes sur l’efficacité de la chose.
Bonne journée à vous 🥰

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-08-2021 à 08:51
Je valide pour ne pas perdre tout mon commentaire.
Et je continue.
C’est un sentiment très étrange de quitter une maison que l’on aime pour une autre que l’on sent que l’on va aimer aussi.
Finalement, Nanou, où habites-tu en ce moment ? Avez-vous reparlé du fait que tu puisses vivre dans la maison de tes futurs ex beaux-parents ? C’est bien que tu sois entourée, mais si je puis me permettre, tu ne devrais pas envoyer de SMS à ton ex-mari. On fait souvent cela par impulsion. Mais cela lui montre qu’il a encore beaucoup d’importance pour toi, et même si c’est vrai, il n’a pas besoin de le savoir. L’ignorance est la meilleure des solutions. C’est normal que tu aies du mal à te dire que tout est fini, après tant d’années. Mais souviens-toi, il y a un an, tu te demandais si tu l’aimais encore, où vous en étiez. Maintenant tu cristallises autour du fait qu’il t’ait trompée. Mais repense à avant cet acte certes « degueulasse ». Il ne faut pas tout relire à la lumière de ce qui s’est passé ces dernières semaines. La tromperie n’est jamais la cause, elle est la conséquence d’un couple qui va déjà mal. La façon dont cela s’est terminé est ignoble, mais c’est terminé. Et il ne faut rien regretter parce que tu n’as pas de pouvoirs là-dessus. J’en reviens à ce que je disais, tu te posais les bonnes questions sur ton couple il y a un an. Sauf que toi tu ne t’es pas abaissée au niveau de ton ex-mari. Donc tu vas remonter la pente, même si cela prend un peu de temps, tu n’es pas une victime, tu ne dois pas te penser comme tel. Tu es une femme forte qui n’a rien à se reprocher et qui va vivre très bien, de belles choses, j’en suis sûre.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 02-08-2021 à 08:42
Coucou
Alors chose promise, chose due, surtout à moi-même, j’ai ressorti ma balance : 74,1 😕 mais voici repassée dans la zone de surpoids, mais pas trop et pas au point où je le pensais. Donc je reprends le régime aujourd’hui et j’espère ressortir du surpoids avant la rentrée, c’est-à-dire 1,5 kg à perdre en août. La seule inconnue ce sont les effets du nouveau médicament que j’ai depuis 15 jours et qui a pour effet secondaire de faire prendre du poids. Je ne me donne pas un objectif trop sévère, car je compte sur la bonne hygiène de vie en septembre, avec la reprise des activités, notamment la natation. Enfin, la nage parce que en ce qui me concerne la natation est un mot bien trop ambitieux 😂
Samedi, finalement, la route s’est bien passée, on a pas mis plus de tant que d’habitude. On était dans le bon sens car entre Paris et la Bretagne c’était une autre histoire !
Hier, j’ai dormi pratiquement toute la journée 💤 c’est gentil Nanou de penser au repos essentiel, je vais essayer mais ce n’est pas évident car dès que je m’arrête je pense à tout ce qu’il y a à faire… Cela fera dans 15 jours 20 ans que j’ai emménagé dans cette maison.

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-08-2021 à 07:12
Hello
Mince j’avais mis un super long commentaire et je vois qu’il n’apparaît pas ! ! Trop les boules ! ! Je vous disais évidemment que la maison était magnifique que les chats et les chiens toute la ménagerie va être contente de vivre là-bas et tout et tout ……et je me rappelle plus ce que j’avais dit…Tant pis !
En tout cas Isabelle des vacances en voilier ?????? 👍👍ça doit être super super ! Ah quand on habite au bord de l’océan ou au bord de la mer ça a quand même quelques avantages entre autres pour le homard mais aussi pour le voilier !!!! très bien bravo ça aide à reprendre le boulot en forme après même si c’est dur ! !
Élodie j’espère que tu vas prendre un petit peu de temps pour te reposer avant de reprendre la dure loi de l’enseignement !
Samedi c’était notre anniversaire de mariage, j’appréhendais énormément cette journée. Alors pour être sure d’avoir du monde autour de moi et de ne pas avoir à pleurer toutes les larmes de mon corps, j’ai invité les copains on a fait une super bringue avec margarita ça aide mieux pour l’ambiance. J’ai envoyé un petit message à mon cher et tendre pour lui souhaiter un bon NON anniversaire !.Auquel il n’a toujours pas répondu ! Mais que peut il répondre ? Il ne répondra pas !
Hier super fatiguée, un peu normal vu la bringue mais en plus ma jambe me fait à nouveau mal malgré la cortisone 😤😤😤
Je n’en peux plus !! Du coup j’ai recommencé les craquages !!!! Et je n’ose pas remonter sur la balance !
À partir de cette semaine je garde les petites filles qui ont pas de nounou parce qu’elle est partie en vacances. On s’arrange aussi avec les autres grands-parents donc normalement ça doit bien se passer ! !
Allez bonne journée et bon repos si vous pouvez
Bises


161 - 170 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+