En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 2020 perdre minimum 20 kgs !!!!,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorothee94 (Créteil , 94) Posté le 28-12-2019 à 17:26
Bonjour à tous inscrite depuis le 14 octobre 2019 je suis presque à -10kgs mais il men reste au moins encore 20 à perdre
Qui m'aime me suis :)
Retour au forum
myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 22-04-2020 à 06:44
Bonjour.
Je suis Maitena, maman de 3 enfants, j'ai 41ans et en 20 ans j'ai pris 25kg! Je suis arrivée fin juin 2019 à 87kg! J'ai commencé le programme début juillet et en octobre j'avais perdu 10kg! J'étais super contente et là je ne sais pas pourquoi, j'ai tout lâché ! Et j'ai repris 5kg. Je me suis ressaisie début janvier mais de nouveau, j'ai stoppé sans m'en rendre compte: je commence par ne plus lire le mail, puis noter sur le carnet minceur et paf! Les mauvaises habitudes qui prennent le dessus.
J'ai recommencé depuis ce week-end : la pesée à été douloureuse car ça aussi j'avais arrêté ! 82,8kg.
Objectif baisser tranquillou sans me mettre de pression ni de date butoir car je pense que c'est ça qui me bloque.
Je viendrai souvent vous lire... je suis contente de retrouver ici quelles personnes croisées sur d'autres groupes ;)
Courage à toutes et surtout à Dorothée : bravo d'avoir arrêter de fumer :-q
Au plaisir de vous lire...

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-02-2020 à 10:01

Bonjour Dorothée94 et les amies ;) une grande pensée pour le défi, la garantie d'une meilleure santé. :-*
JPl et Lulu

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 16-02-2020 à 10:01
Coucou Dorothee ,
Bravo pour ta volonté et ton courage tu dois ressentir déjà le bien être de respirer mieux .... maintenant nous sommes tous là pour s’aider à mettre ses kilos dans le fossé à jamais!!!
Tu as une volonté de fer donc avec le temps tu y arriveras.
Je t’envoies pleins de pensées positives... et à bientôt tu peux être fière de toi
Muriel

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 16-02-2020 à 03:12
Coucou dorothee
C'est super comme nouvelle. ..bravooooo à toi ..oui maintenant tu t'y remet et ça va le faire ...on est là pour te soutenir. ..ne lâche rien ..bonne continuation. ...Bisouille 💋.💋

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 15-02-2020 à 20:35
Bonsoir a tous un petit cc pour vous apprendre que ayer jai arreté de fumer la cigarette et la vapoteuse plus rien
Jai un peu grignoter mais bon
Je vais essayer de me reprendre serieusement
Bonne soiree a tous et toutes bisous

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 26-01-2020 à 19:06
Salut à tous,
Dorothee contente d’avoir de tes nouvelles et félicitations pour tes résultats et nous sommes tous là pour perdre à notre rythme et surtout pour soi... le programme est super bien fait et il ne faut pas culpabiliser et s’y parfois des entorses pas grave il faut reprendre le programme sans culpabilité ... bonne soirée et à lundi.

valou_1121 (, ) répond Posté le 26-01-2020 à 18:19
Bravo Dorothée ! On ne lâche rien 😉 tout le monde va y arriver 👍 pour ma part première semaine de stabilisation ça me faisait un peu peur mais ça va - 200g😉👍 Bienvenue aux nouvelles

Noclide (, 35) répond Posté le 26-01-2020 à 09:26
Waouh dorothee :-q bravo 👏, j'ai mon petit fils... Les repas ca ca, mon soucis c'est le soir.... Jai résiste auxcrepes au Nutella... :-q... Mais jai craqué :-S :-S :-S sur les rochers suchards >:).... Pas grave, on continue.... Bon dimanche a toutes ;)

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 26-01-2020 à 09:19
Bonjour dorothee
Merci pour tes nouvelles. ..c'est top ...c'est reparti. .l'aiguille de la balance part du bon côté. .heureuse pour toi ...c'est très encourageant. ..bravooooo.
Bisouille 💋.💋

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 25-01-2020 à 21:22
Bonsoir désoler de donner moins de nouvelles mais ça allait Pas trop la ça va mieux merci pour vos messages
Cette semaine -2,150 kgs cest cool on lâche rien bisous


1 - 10 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+