En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 2020 perdre minimum 20 kgs !!!!,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorothee94 (Créteil , 94) Posté le 28-12-2019 à 17:26
Bonjour à tous inscrite depuis le 14 octobre 2019 je suis presque à -10kgs mais il men reste au moins encore 20 à perdre
Qui m'aime me suis :)
Retour au forum
dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 05-01-2020 à 16:04
Cc à toutes un petit message pour vous dire que je pense bien à vous j'ai perdue 200-g samedi mais ayant arrêter de fumer samedi j'espère que ça va être compatible je vais vous envoyer à chaquune mon numéro et si besoin appelé moi je suis dispo pour vous oh envoyé moi un message bonne semaine à très vite bisous dorothée

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 04-01-2020 à 16:00
Oups je n'ai pas relu , sacré téléphone : misstephy

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 04-01-2020 à 15:58
Super miss te physique
À fond c'est très bien ...mes courses sont déjà faites et comme toi faut que je penses à boire plus d'eau. Sinon je suis mes plans repas et en fait profiter autour de moi ..bonne fin de journée

misstephy (, 91) répond Posté le 04-01-2020 à 12:31

Coucou tout le monde !
allez nouvelles années nouveaux objectifs, on se motive ! Je viens de valider mes plans de repas pour la semaine, j'ai imprimé ma liste de courses et fais les achat en conséquence, donc pas d'excuses, on suis ses plans de repas à la lettre, je me stimule à bien m'hydrater et les kilos vont s'envoler !
Et vous qu'avez vous mis en place ?
bisous :-*

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 04-01-2020 à 09:43
Bonjour Marie France et toutes,
Merci pour tes encouragements.
Bien besoin actuellement !
Mais il faut continuer notre chemin... prendre le train en route et vous et le programme sommes sur ce même train alors cela ne peut qu’aller mieux.
Bon week-end


mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 04-01-2020 à 09:28
Bonjour à toutes ..
Bon courage mumu ...oui on est toutes là pour t'encourager ..Félicitations pour le mariage de ta fille et pour vos 30 ans d'anniversaire de mariage c'est top !!
Moi c'est surtout hormonal : ménopause et thyroïde qui m'ont fait prendre du poids 😕 et avec cette méthode ça fonctionne bien , malgré le "lâchage " sur le champagne j'ai quand perdu 300 gr .....bon samedi à toutes


mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 03-01-2020 à 22:20
Bonjour Dorothee,
Je suis à ma 12 eme semaine comme toi je crois, et je sais que tu t’ai mis 2 objectifs perdre du poids et arrêter de fumer.
Étant une ancienne fumeuse, je peux te dire que tu peux y arriver et que cela sera très bénéfique pour ta santé et ton bien être. J’ai perdu 9,1 kgsdepuis le 24/12 et je vais me peser demain . Je suis motivée je crois en ce programme l’ayant déjà fait il y a 25 ans ( après mon accouchement)avec les livres de jm Cohen etj’ai tenu près de 20 ans sans reprendre de poids, puis des soucis de santé divers opérations : hernie cervicale, totale,vessie, pacemaker( depuis 1 an 1/2),et de gros soucis de dos et bien sur ménopause m’ont imposé + ou - 20 kgs de plus sur cette satanée balance.
Étant mieux depuis pacemaker, je veux retrouver ma et mes formes lol!!!
Actuellement moral en berne car je viens de perdre une amie de 62 ans et c’est la 3 eme personne en 1mois1/2.
Heureusement que j’ai cet objectif et la communauté et bien sûr ma famille mais difficile ce jour.
J’ai 55 ans et je suis grand mère d’une petite fille de 3 ans 1/2 et j’ai 2 filles de bientôt 30 et 27 ans.
En 2020, je marie ma fille de 27 ans et nous aurons mon mari et moi 30 ans de mariage le même mois.
A bientôt et bon week-end entretenons une belle relation pour nous soutenir mutuellement.
Muriel


misstephy (, 91) répond Posté le 03-01-2020 à 20:54

coucou ma filleule adorée :x
je suis certaine que tu vas les dégommer ces fichus kilos car tu as la volonté et je veille sur toi hihi (et sur mes autres filleule bien sûr !). Ce programme est top on peut lui faire confiance car on réapprend à bien s'alimenter et ce pour la vie !
le plus avec ce programme c'est qu'en plus de perdre nos kilos on gagne des amies. On se soutient se motive toutes ensembles et cela nous donne beaucoup de force !
Alors avec cette nouvelle année qui débute on reprend le chemin de la minceur, on consulte ses plans de repas, on fait les course en conséquences et les kilos en moins seront au rdv !
bises :-*

Nanou_Najoua91 (91) répond Posté le 03-01-2020 à 20:35

Bon je continue mon récit mon histoire ou quoi :) cette fois je me lance car j en ai ras le bol de mes kilos ! il parait que se sont des kilos émotionnels " la coquille qui me protège des agressions extérieur "
J'étais mince je me sentais super bien dans ma peau .. mais à la suite d 'une agression , j 'ai commençais à prendre du poids bizarrement je ne les sentais pas et je ne les voyais pas venir , c 'est comme si ces putains de kilos me rassuraient , j entendais leurs voix me disant " vas y Nanou engraisse toi nous sommes la pour te protéger !! Personne ne te regardera ni t' agressera tant que nous sommes là ............." !!!!!!!!

Mais un jour je me suis réveillée lourde très lourde .. tellement lourde que je j 'étais incapable de bouger ! et là je me suis regarder dans le miroir :( :( :( je ne me reconnais plus je suis devenue une boule de graisse alors j ai appelé à l aide 1 fois 2 fois ...........sans succès ....... mais cette fois je sens que c 'est la bonne... avec ce programme je me sens en sécurité alors je me suis lancée ... Je perds doucement et il me reste encore 20 kg ..AVEC VOUS J Y ARRIVERAI SUREMENT

Nanou_Najoua91 (91) répond Posté le 03-01-2020 à 20:07
hello Dorothé tout comme toi encore 20 kilos à perdre :( :( mais hyper motivée :-q :-q je me donnerai 6 mois pour m 'en débarrasser .
Le souci c 'est que je stagne depuis 3 mois ça m 'énerve . je pense que je vais faire recours au anti dépresseurs " le PROZAC " la pilule de bonheur B-) B-)



41 - 50 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+