En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 2020 perdre minimum 20 kgs !!!!,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorothee94 (Créteil , 94) Posté le 28-12-2019 à 17:26
Bonjour à tous inscrite depuis le 14 octobre 2019 je suis presque à -10kgs mais il men reste au moins encore 20 à perdre
Qui m'aime me suis :)
Retour au forum
martinegilou (Marseille, 13) répond Posté le 03-01-2020 à 08:46
Bonjour Dorothée et à toutes les personnes du groupe. Je m appelle Martine j ai commencé il y a 7mois j avais perdu 15kg mais pendant les fêtes j en ai repris 3kg. Il m en reste 20à perdre, Dorothée tu as eu une bonne idée de créer ce groupe on va tous se motiver.
Bonne journée et bonne année à tous 😄


NATHY4571 (ST JEAN DE BRAYE, 45) répond Posté le 02-01-2020 à 22:53
Cool, objectif -20 kg en 2019 me reste encore 9kg les plus difficile a perdre pour 2020, je suis avec vous motivée :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 02-01-2020 à 19:06

Bonsoir Dorothée94, Bravo pour le forum :-q
Photo avec JM Bérille.
Courage pour demain.
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-*

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 02-01-2020 à 18:43
Cc les filles merci de m'avoir rejoints dans mon groupe je suis dispo pour vous si besoin ça serait avec plaisir de vous aidez plus on est de fou plus on rie bisous et rester positive

FloGribouille (le kremllin bicêtre, 94) répond Posté le 02-01-2020 à 14:27
coucou Eve, regarde les replay moi cela me booste un max, j'ai aussi ma cagnotte et mon calendrier une étoile à chaque jour sans craquage et 10 € chaque samedi si pas de craquage ;) je regarde aussi les témoignages de TiteCathy, Isabelle et de clémence toutes deux ont perdus plus de 50 kgs sur youtube , quand j'ai pas le moral je visionne et ça va mieux, je suis reboostée . Voici les liens you tubes

https://www.youtube.com/watch?v=FbFyB4ygGvk
https://www.youtube.com/watch?v=vK-7RoPkcfo
https://www.youtube.com/watch?v=Smoksh9dryk

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 02-01-2020 à 14:24
Coucou dorothee
Je me joints à toi pour cette nouvelle année
.inscrite depuis le 18 novembre 2019 ..j'en suis à -6kg. ..je suis en hypothyroïdie , et pourtant le régime fonctionne, trop bien ,.👏👏
Objectif -20 kg , voir plus 🖒
Alors un grand départ pour toi demain : sans tabac ;c'est super !!
💋💋

FloGribouille (le kremllin bicêtre, 94) répond Posté le 02-01-2020 à 14:22
nelygo nous avons le même objectif de poids c'est cool bon j'ai un peu d'avance mais tu va voir le programme est super tu va vite voir des résultats. Bonne Année à toutes

EVE45_2008 (ST DENIS DE L HOTEL, 45) répond Posté le 02-01-2020 à 14:20
bonjour à toutes , inscrite à ce programme depuis le 13 mai ,je suis en semaine 34 , j'avais perdu 10 kgs, depuis septembre,plus de perte de poids, j'avais repris 3 kgs et avec les fêtes encore 2 kgs, je souhaite perdre 20 kgs, j'ai 65 ans, mais en ce moment pas en super forme et surtout grosse démotivation ce qui me procure un peu de déprime, je compte sur ce groupe pour me secouer! merci

FloGribouille (le kremllin bicêtre, 94) répond Posté le 02-01-2020 à 14:18
Coucou Dorothée, bon aller je te rejoins, je t'aiderais avec la clop également. J'ai un peu plus maintenant que 20 kgs à perdre mais bon je ferais un bout de chemin avec vous.
Je suis en fin de semaine 6 et donc - 6.4 à ce jour, je vise les - 30 pour avoir un chouia de marge donc il me reste 24 kgs à perdre. Je viendrais quand je pourrais car pas énormément de temps et encore moins avec les grèves pffff. Courage à toutes et bon programme. :)

valou_1121 (, ) répond Posté le 02-01-2020 à 13:43
Bonjour Dorothée
Je rejoins aussi ce groupe j ai commencé le programme le 14 octobre j ai déjà perdu 7kg400. Reste 1kg600.
Très belle année à toutes🎉


81 - 90 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+