En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 2020 perdre minimum 20 kgs !!!!,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorothee94 (Créteil , 94) Posté le 28-12-2019 à 17:26
Bonjour à tous inscrite depuis le 14 octobre 2019 je suis presque à -10kgs mais il men reste au moins encore 20 à perdre
Qui m'aime me suis :)
Retour au forum
EVE45_2008 (ST DENIS DE L HOTEL, 45) répond Posté le 25-01-2020 à 19:37
bjr à tous et toutes, en réponse à Nelygo, je suis entrain de m'organiser pour reprendre mon programme sérieusement et surtout de m'y tenir sans craquage et grignotage et faire des exercices à la maison avec les vidéos de Léa, mon tapis de marche, et marche dehors avec mon chien, c'est sur, je vais avoir besoin de motivation et de soutien de vous toutes, car chez moi, mon conjoint ne me soutien pas du tout! avec ma reprise de poids (5 kgs) je veux perdre au total : 20 kgs, bonne soirée à vous tous et toutes et bon dimanche,

à lundi 8 h routine minceur

nelygo (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 25-01-2020 à 11:50
Oui accroches toi Noclide :-q Bientôt bye bye le 9 des 90 alors ne lâches pas. On a à peu près le même poids.

Marie-france, Mumu, vos résultats sont encourageants pour moi. Les vêtements ne mentent pas, j'ai hâte :D
Eve, comment se passe ton programme?

Bon we à toutes :D

nelygo (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 25-01-2020 à 11:44
Bonjour,

J'ai commencé il y a 2 semaines.
1ere semaine, nickel et la 2ieme j'ai eu trop d'invitation que je n'ai pas réussi a gérer et j'ai lacher le programme.
J'ai commencé à 94Kg et pesée du jour : 93,2Kg.
Je suis contente car au moins, avec ces -800g, le chiffre a cesser de monter :-O

Aujourd'hui je suis invitée (encore) à l'anniv de mon neveu. Je vais essayer de gérer au mieux:^>

Je viendrai vous lire et participer au forum plus souvent aussi, ca va m'aider j'en suis sûr ;)

Je suis sûr de pouvoir perdre mes kilos avec ce programme dont j'apprecie le concept. Je suis à 1600kcal :-q
Bon samedi :D .


Noclide (, 35) répond Posté le 25-01-2020 à 10:03

Bonjour tout le monde, 56,5 ans1 m 68, trois enfants et deux petits fils, cinq ans et demi et six mois
Jai commence un régime thonon le 20 juillet a 99 kg, le 12 août 90,8 et j'enchaîne avec cohen car thonon très déséquilibre très peu calorique tres protéine donc pas adapté DU TOUT DU TOUT
en septembre, octobre ca allait, jai atteint 86. Puis jai stagné stagne... Pour mempiffrer de papillotes en chocolat et de fromages .. Dont des crottins de chèvre très très secs....
Donc avant hier 90,8 😱 >:)... Horreur malheur
PAS QUESTION Electrochoc... :-S :-S :-S
Depuis deux jours reprise en main, je craque surtout le soir, mais javais dit jamais plus jamais 90....ce matin 90.…....je m'accroche, objectif 70.... Bon courage 😘


mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 25-01-2020 à 07:44
Bonjour mumu
Non pas de nouvelles de dorothee pour le moment.
C'est super pour toi ..bonne nouvelle !! Ça motive bien ..moi aussi je commence a avoir de la place dans mes vêtements. ..c'est nickel ..Bonne continuation .
Merci pour tes ondes positives.
Bon week-end
Bisouille 💋.💋

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 24-01-2020 à 21:38
Coucou tout le monde,
Bienvenue mais avez vous des nouvelles de dorohee94.
Moi ce jour j’ai essayé des anciens vêtements et super je rentre très bien dedans et c’est très motivant... faites le cela permet réellement de voir qu’ils ne sont plus là ces kilos mieux que la balance!!! A bientôt je vous envoies plein de bonnes ondes et bon week-end à tous
Muriel

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 23-01-2020 à 18:50
Bonjour eve
Et bien en voilà un programme ...à fond la forme ! ! C'est super ...y'a plus qu'à , à present...bon courage

EVE45_2008 (ST DENIS DE L HOTEL, 45) répond Posté le 19-01-2020 à 11:44
bonjour à tous et toutes, aujourd'hui résolution à mettre en place: étudier le programme fractionné soit à 1400 ou 1600 kcal, en fonction de ce qui me plairai de manger! me faire un programme de la semaine sur mon ordinateur!commencer dès demain matin la marche sur mon tapis de marche acheté récemment !marcher à l'extérieur malgré mes faiblesses de chevilles actuellement!voir les vidéos de Léa pour adapter ce que je peux faire etc..je vous tiendrai au courant! bonne journée en ce dimanche ensoleillé pour le moment dans le Loiret


vdelarue (Saint ouen, 93) répond Posté le 17-01-2020 à 08:21
Bravo. Je dois perdre 24kg. J'en ai déjà perdu 9.5... petit à petit je me rapproche de mon objectif. Pour moi le plus difficile à respecter c'est de faire correctement les courses pour ne manquer de rien. Bonne journée à tous et courage on y arrivera.

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 16-01-2020 à 07:38
Bonjour tout le monde,
Bienvenue chripau, coco74amour,juan37....
On est tous là pour la même raison se motiver... et pour dégager définitivement ces kilos superflus... contente Dorothee de te revoir au live de hier. Nous sommes là pour nous soutenir .moi, chez dermatologue hier elle m’a supprimé toutes les impuretés de ma peau de vielle lol!!! Plus de peur que mal!!!
Le programme fonctionne bien et ensemble nous allons y arriver.
A bientôt sûrement au live car cela booste quand on a des coups de mou.... sinon sur le forum
Muriel😘


11 - 20 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+