En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 2020 perdre minimum 20 kgs !!!!,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorothee94 (Créteil , 94) Posté le 28-12-2019 à 17:26
Bonjour à tous inscrite depuis le 14 octobre 2019 je suis presque à -10kgs mais il men reste au moins encore 20 à perdre
Qui m'aime me suis :)
Retour au forum
dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 11-01-2020 à 09:36
Cc à toutes aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai arrêter de fumer et tout se passe bien merci

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 10-01-2020 à 19:17
Coucou dorothee. .ça va tu tient le coup ? Tu es une wineuse !! Tu vas y arriver ...ça n'est pas un bout de papier roulé qui va gagner quand mememême ..soit forte 💪...bisou

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 08-01-2020 à 10:19
Bonjour mumu. .en fait tu as admis qu'elle ne serait plus de visu mais elle restera toujours dans ton coeur cette amie , et il reste les souvenirs et ceux là ne meurt jamais. ..après on est une communauté bien veillante et nous sommes toutes passer par ces instants de tristesse donc on est là pour te soutenir ...tu as bien fait d'en parler , ça te fait du bien aussi 🖒.à présent que c'est fait n'oublie pas ton objectif et ton amie sera fière de toi depuis là-haut. ..pleins de bisous

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 07-01-2020 à 21:37
Bonjour,
Démarrage et motivation pour bien reprendre le programme.
On va s’alléger de tout ce surplus de poids pour se sentir bien et pour mieux vivre!
J’ai été saluer et dire au revoir à Marianne, une amie décédée et même si c’est difficile cela m’a ensuite apaisée car depuis vendredi je suis bouleversée et triste, étrange mais depuis que je l’ai vu je me sents un peu mieux!!! Désolée de parler de cela mais j’avais besoin d’en parler.... merci pour vos soutiens lors des lives!!!


misstephy (, 91) répond Posté le 06-01-2020 à 22:14

coucou les girls
alors tout va bien vous avez bien attaqué votre semaine ? allez on ne lâche rien !
gros bisous

CookiePetitBidon (Moreuil (80), 80) répond Posté le 06-01-2020 à 15:00
Bonjour à Toutes!!! Et bonne année!!!!!! Comme Dorothée, j'ai commencé le 14 octobre et j'ai encore 10 kilos à éliminer. Bravo Dorothée pour tes 10 kilos en moins et pour ton arrêt du tabac!! Bonne semaine à toutes! A bientôt

mariefrance57160 (Scy -Chazelles, 57) répond Posté le 06-01-2020 à 09:12
Super dorothee !! Contente d'avoir de tes nouvelles ...a bientôt sur les routines

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 05-01-2020 à 21:15
Bonsoir à toutes,
Week-end plaisir avec ma petite famille je ne me suis pas pesée samedi problème de balance donc je vais tenter demain. Je suis motivée et ce jour bien marché ce matin ... on va tous se soutenir. Super Dorothee pour ta perte de poids et surtout pour ton abstinence de la cigarette. A demain en live sûrement muriel

mumu599 (Teteghem, 59) répond Posté le 05-01-2020 à 21:15
Bonsoir à toutes,
Week-end plaisir avec ma petite famille je ne me suis pas pesée samedi problème de balance donc je vais tenter demain. Je suis motivée et ce jour bien marché ce matin ... on va tous se soutenir. Super Dorothee pour ta perte de poids et surtout pour ton abstinence de la cigarette. A demain en live sûrement muriel

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 05-01-2020 à 16:04
Cc à toutes un petit message pour vous dire que je pense bien à vous j'ai perdue 200-g samedi mais ayant arrêter de fumer samedi j'espère que ça va être compatible je vais vous envoyer à chaquune mon numéro et si besoin appelé moi je suis dispo pour vous oh envoyé moi un message bonne semaine à très vite bisous dorothée


31 - 40 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+