En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 3 décembre 2019 à Montmartre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) Posté le 06-11-2019 à 07:43
Rencontre entre amies du programme savoir maigrir et mieux manger
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-12-2019 à 20:01

Bonsoir les amies ;) un grand merci l'amie Coquelicot pour cette formidable rencontre :-q et aussi l'ami Jean-Michel Cohen pour sa visite. A refaire aux beaux jours. :-* :-* :-* :-* :-* A toutes
JPL et Lulu

Dagui2 (, 72) répond Posté le 04-12-2019 à 14:22
MERCI COQUELICOT POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT, Pour moi, c''était NOEL ! qu'elle belle rencontre. Merci au guide qui nous a consacré toute cette belle journée. et à vos employes serviables et souriants. A bientôt je l'espère. Danièle

EVE45_2008 (ST DENIS DE L HOTEL, 45) répond Posté le 04-12-2019 à 13:01
merci Coqiuelicot pour cette très belle journée à Montmartre, un peu frisquet, mais que de bons moments ramenés à la maison, j'ai montré ce matin à ma voisine les photos avec cette bonne ambiance et ce bon repas façon JMC en compagnie de JMC, cette journée est passée trop vite! A REFAIRE!!!!!!!!!!!gros bisous :

Caramel113 (CHARENTON, 94) répond Posté le 04-12-2019 à 08:44
Bonjour à toutes les connaissances d'hier, un grand merci à toi Coquelicot, qui a permis cette rencontre.
Tout était parfait, je suis super contente de cette journée et de pourvoir mettre des visages sur des pseudos.
Plein les pattes, mais le guide de Montmartre Sylvie était au top.
La prochaine au printemps serait plus tempérées peut être....
De très belles journées à vous. Gros bisous
Armelle - Caramel113

alba37_2 (37) répond Posté le 02-12-2019 à 20:40
Merci Coquelicot de nous recevoir :-q et bon courage pour les préparatifs ! ;) A demain les amis :D

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 30-11-2019 à 12:28

MERCI Sylvie / COQUELICOT tu es géniale même le menu est très JMC Moi je jonglerais avec les quantités de glucides par rapport à ma glycémie et mon insuline tout va bien !
Hâte de vous voir toutes ! bises à tout le monde !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 30-11-2019 à 12:28

MERCI Sylvie / COQUELICOT tu es géniale même le menu est très JMC Moi je jonglerais avec les quantités de glucides par rapport à ma glycémie et mon insuline tout va bien !
Hâte de vous voir toutes ! bises à tout le monde !

Edwige1960 (st remy les chevreuse, 78) répond Posté le 28-11-2019 à 08:45
Bonjour coquelicot merci pour l organisation en plus de ton travail
Tu peux me joindre au 07 50 60 91 56 Bonne journée 💋

Caramel113 (CHARENTON, 94) répond Posté le 28-11-2019 à 07:57
Bonjour Tout le monde,
Super Coquelicot, tu penses vraiment à tout.
Tu as de l'avenir chez les guides de Paris.
Bises

Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 27-11-2019 à 14:35
journée du 3/12/2019 Nombre de personne
Jean Michel Cohen 1

ODELINE9 et son mari Michel 2
PINANNI 1
NANOUNAJOUA91 1
JEANPIERRE LAMERANT et Lulu son épouse 2
DAGUI2 1
TRADUCOFAN 1
EDWIGE1960 1
CARAMEL113 1
MARADEBOIS29 1
DOROTHEE94 1
EVE45 2008 et son mari jean pierre 2
COQUELICOT 1
TONIANNA44 et une amie chantal 2
MISSTEPHY PHOENIX 1
Ghislaine6391 1
Alba37 1

Total 20



1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+