En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 3 décembre 2019 à Montmartre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) Posté le 06-11-2019 à 07:43
Rencontre entre amies du programme savoir maigrir et mieux manger
Retour au forum
dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 13-11-2019 à 08:36
Bonjour a tous je vous confirme que je suis intéressée pour me joindre a vous tenez moi au courant merci

Nanou_Najoua91 (91) répond Posté le 11-11-2019 à 20:28
Coucou. Je viens de me rendre compte que le 3 Décembre c est un mardi :( :( je travaille :(( :(( :(( je ne pourrai pas être présente :(( :(( :((

france_35 (, 35) répond Posté le 10-11-2019 à 17:38
TRES BONNE IDEE !!! et en plus RENCONTRER LE SAGE des FORUMS "JEAN PIERRE ET LULU" et bien sûr COQUELICOT !

HELAS , je ne pourrai vous rejoindre le 5, je pars en ALSACE pour 5 JOURS voir les marchés de NOEL avec une amie

Si une autre rencontre se présente , c est avec plaisir !!

JE VOUS SOUHAITE DE BONS MOMENTS DE PARTAGE Bon courage aux organisateurs !!!!

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 10-11-2019 à 16:54

MERCI COQUELICOT nous on arrive à 21 h et des poussières LE 30 Novembre je préfèrerais prendre un taxi car avec les bagages plus mon petit chien le métro ça doit être galère mon mari voulait prendre le métro pour aller 15 rue chauveaux à Neuilly mais je pense qu'un VTC est moins cher qu'un taxi normal peux tu me donner un n° de téléphone car il faut peut être le réserver ?
Alors c'est noté RDV à Coquelicot le 3 décembre 24 rue des abbesses à Montmartre ! De tout cœur merci beaucoup de nous recevoir et de nous faire visiter MONTMARTRE ! Merci aussi à Jean-Pierre de prendre contact avec JM Cohen et très heureuse de vous rencontrer avec LULU et mon mari Michel est aussi impatient de vous connaître tous les deux !!!
bisous à tous et toutes !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 10-11-2019 à 16:54

MERCI COQUELICOT nous on arrive à 21 h et des poussières LE 30 Novembre je préfèrerais prendre un taxi car avec les bagages plus mon petit chien le métro ça doit être galère mon mari voulait prendre le métro pour aller 15 rue chauveaux à Neuilly mais je pense qu'un VTC est moins cher qu'un taxi normal peux tu me donner un n° de téléphone car il faut peut être le réserver ?
Alors c'est noté RDV à Coquelicot le 3 décembre 24 rue des abbesses à Montmartre ! De tout cœur merci beaucoup de nous recevoir et de nous faire visiter MONTMARTRE ! Merci aussi à Jean-Pierre de prendre contact avec JM Cohen et très heureuse de vous rencontrer avec LULU et mon mari Michel est aussi impatient de vous connaître tous les deux !!!
bisous à tous et toutes !

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 10-11-2019 à 07:54
Cc à tous cette idée est super j'aimerais bien être de la partie tenez moi au courant dorothée merci

Caramel113 (CHARENTON, 94) répond Posté le 09-11-2019 à 20:37
Bonsoir, C'est Ok pour moi normalement, je viens en métro pour le rdv du matin. On pourra mettre un visage sur les pseudos c'est sympa cette rencontre. Armelle

Traducofan (, 95) répond Posté le 09-11-2019 à 14:38
Bonjour Coquelicot, Jean Pierre

Je viendrai à 13h pour le déjeuner.
Pas sûr que mon amie vienne.
Intéressée par le VTC et aller voir Dr Cohen.
Bisous
Traducofan Anne

Dagui2 (, 72) répond Posté le 08-11-2019 à 13:12
MER CI COQUELICOT; TOUT EST PARFAIT; Jarriverai gare de Montparnasse. A bientôt

Pianni (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2019 à 10:32
Bonjour Coquelicot , je m'inscris au déjeuner de 13h le 3 décembre.


41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+