En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 3 décembre 2019 à Montmartre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) Posté le 06-11-2019 à 07:43
Rencontre entre amies du programme savoir maigrir et mieux manger
Retour au forum
Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 06-11-2019 à 08:36
Bonjour à tous et à toutes odeline, Jean-Pierre et moi nous vous proposons de nous rencontrer tous à Montmartre le mardi 3 décembre
pour s'organiser toutes celles qui lui ou ceux qui veulent venir s'inscrire sur ce forum

nous pouvons nous organiser pour aller chercher ceux qui me connaissent pas beaucoup Paris pour venir vous chercher à la sortie des trains

je vous propose une visite tranquille de Montmartre puis déjeuner à coquelicot toujours à Montmartre
Temps d échange entre nous
Jean-pierre se propose de contacter Jean-Michel Cohen

puis après je laisse aux autres avoir des idées...

et on peut aider aussi pour ramener c' est celle qui connaît pas Paris au niveau des train pour le retour en fin d après-midi.

Bonne journée à vous tous et toutes

Coquelicot75018 (Sylvie fourmond sur le Facebook)

Pianni (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2019 à 08:36
Coquelicot je ne sais pas si cet espace est m'est réservé, donc je remets ma question ? Quel est le but de cette rencontre à Montmartre ?

Traducofan (, 95) répond Posté le 06-11-2019 à 08:35
Bonjour Jean Pierre, coquelicot Sylvie
J' ai tellement envie de vous rencontrer tous.
Mais il me faudra l adresse et le métro depuis gare du Nord.
Pas en soirée.
Si grève je me désiste.
Merci pour votre organisation à tous les deux
Amicalement
Traducofan ou Anne

Pianni (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2019 à 08:32
ça y est j'ai trouvé Coquelicot , c'était la première fois que je regardais le gym ce matin. Donc c'est une rencontre pour marcher ou pour visiter Paris ou pour boire un pot ?


71 - 74 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+