En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 3 décembre 2019 à Montmartre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) Posté le 06-11-2019 à 07:43
Rencontre entre amies du programme savoir maigrir et mieux manger
Retour au forum
maradesbois29 (, ) répond Posté le 22-11-2019 à 08:48
Je confirme ma présence à cette belle rencontre le 3 décembre
J arriverai entre 9 h 30 et 10 h chez Coquelicot et ferai la visite de Montmartre 😊😘
À très vite Maradesbois

dorothee94 (Créteil , 94) répond Posté le 21-11-2019 à 22:44
Bonsoir à tous je vous confirme que je serais presente le 3 décembre jarriverais à la boulangerie pour 9h30 je viens en transport ça sera plus simple pour moi voilà merci j'attends des nouvelles merci bisous coquelicot

Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 21-11-2019 à 21:58
Bonsoir à tous et tout
j'espère que vous allez bien
bonne nouvelle Jean-Michel Cohen pourra être avec nous le 3 décembre nous allons changer simplement le déroulement de cette journée.
Je vous attends à partir de 10h ou plutôt si vous arrivez en train.
à coquelicot 24 rue des Abbesses Paris 18e
nous prendrons un petit café ou un thé ou autre chose en attendant l'arrivée de Jean-Michel Cohen qui va non nous rejoindre à coquelicot.
Nous aurons donc un temps d'échange avec lui et entre nous
nous déjeunerons à coquelicot avec lui ou sans lui vers 13h.
et après dans l'après-midi nous irons visiter Montmartre tous ensemble.
Je vous demande à toutes et tous de bien vouloir me renvoyer un message avec vos heures d'arrivée et l'heure de vous train ou de vos départs
si certaines veulent rester le soir merci de me confirmer afin que j'organise quelque chose
Je vais aussi vous proposer un menu. Merci de répondre si il y a un soucis sur un des aliments proposé.

Bonne soirée
Sylvie coquelicot


Pianni (Paris, 75) répond Posté le 21-11-2019 à 09:27
Je reviens de Venise Coquelicot, comme vous me l'avez conseillée j'ai fait 50/50 et sans dessert ! hâte de faire ta connaissance et celle de Jean-Pierre car je suis charentaise et de rencontrer tout le monde le 3 décembre au déjeuner.


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-11-2019 à 18:09

COUCOU les organisateurs Coquelicot et Jean-Pierre et tous les amis MERCI pour votre organisation en croisant les doigts pour que JMC puisse venir mais il tellement pris !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-11-2019 à 18:09

COUCOU les organisateurs Coquelicot et Jean-Pierre et tous les amis MERCI pour votre organisation en croisant les doigts pour que JMC puisse venir mais il tellement pris !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE !

Caramel113 (CHARENTON, 94) répond Posté le 19-11-2019 à 08:50
Bonjour au groupe du 3 décembre, hâte de tous vous connaître.

Caramel113 (CHARENTON, 94) répond Posté le 19-11-2019 à 08:48


Jayjay9592 (Franconville, 95) répond Posté le 15-11-2019 à 09:45
Bonjour à tous,

J'ai repris le fil des échanges. Je travaille le 3 décembre donc je ne pourrai me joindre à vous qu'en fin de journée, si vous êtes encore ensemble.

Quel est le programme de la journée ?

A bientôt
Jay

Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 14-11-2019 à 10:02
Bonjour a tous et toutes. Je ne vous oublie pas.
Nous attendons la.reponse.de jean michel cohen pour une rencontre avec lui dans l après-midi. C est jean pierre qui s en occupe. Si c est ou le repas sera avancer a 12h30, pour que je puisses organiser le transport du groupe entre coquelicot et le centre de Paris. J ai donné 2 adresses de restaurant à jean pierre pour qu il voit avec JMC. Pour après, si nous sommes au centre de.Paris près des champs Élysées on pourra se balader sur les champs. Bon on attends la réponse et après je valide tout et je vous contacte pour l organisation finale. Heureuse de vois voir enfin.
Bonne journée


31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+