En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 3 décembre 2019 à Montmartre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) Posté le 06-11-2019 à 07:43
Rencontre entre amies du programme savoir maigrir et mieux manger
Retour au forum
Edwige1960 (st remy les chevreuse, 78) répond Posté le 08-11-2019 à 10:03
COUCOU jean pierre et coquelicot je serai heureuse d être parmi vous à 13h pour le déjeuner edwige 1960

ANNIE250163 (DIGOIN, 71) répond Posté le 08-11-2019 à 07:41
Bonjour Coquelicot
Hélas comme je l ai expliqué dans mon post précédent je ne pourrai pas participer à cette rencontre. :((
Par contre je suis partante si vous en faites une autre à une date ou je pourrai prévoir des billets de train moins onéreux.
Je vous souhaite une belle journee et bravo pour l initiative.
Annie :)

Nanou_Najoua91 (91) répond Posté le 07-11-2019 à 23:39
Coucou bonsoir les fidèles je serai super contente de vous rencontrer et d être parmis vous je viendrai probablement avec ma fille bisou 🌹🌹🌹🌹❤❤❤❤🌻🌻🌻🌻☘☘☘🌹🌹🌹

Traducofan (, 95) répond Posté le 07-11-2019 à 20:41
Bonsoir Coquelicot
Je viendrai par la Gare du Nord. Après le E jusqu’à st lazare, puis la 12 jusqu où ? Stp
Ok pour le déjeuner et la marche. Et le dr à bb par VTC.
Fin du périple. Fin à quelle heure, adresse.
Je reviendrai avec un ami chauffeur.
Merci pour tout.
Bises coquelicot
Anne 06 14 51 78 67

veronique92170 (, ) répond Posté le 07-11-2019 à 20:39
Merci à Jean-Pierre et à coquelicot pour l'invitation mais je ne pense pas pouvoir venir peut-être une prochaine fois

maradesbois29 (, ) répond Posté le 07-11-2019 à 19:27
Merci Coquelicot de m avoir ajoutée à cette belle rencontre
À bientôt
Bises

Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 07-11-2019 à 18:49
OH ZUT J ai oublié MARADESBOIS29 1 personne désolé ma belle



Coquelicot-75018 (Montmartre , 75) répond Posté le 07-11-2019 à 18:44
bonjour à toutes et tous

désolé je ne vous répond qu en cette fin de journée.
pour l instant, je vous donne le décompte des personnes dont j ai compris l inscription à notre belle rencontre.
si je me suis trompée, merci à chacun et chacune de me répondre

Odeline9 2 pers
jean pierre 2 pers
traducofan 1 pers
caramel 13 1 pers
jayjay9592 1 pers
annie250163 1 pers
dagui2 1 pers
eve45 2008 2 pers
moi même coquelicot 1pers

si j ai oublié quelqu'un qu il me pardonne et me renvoie un message.

je vous propose de se retrouver à 10h à coquelicot pour prendre un thé ou café et poser vos affaires.

visite de Montmartre - tranquille, on ira au rythme le plus adéquate.

retour à coquelicot pour 13 h pour déjeuner. je regarde pour faire un menu savoir maigrir. si l un ou l une d entrevous ne peux pas manger un aliment - merci de me prévenir. je ferai un prix d'ami maxi 15 euros par personnes, boissons et pause du matin comprises.
j espère que cela vous convient.

après du temps pour échanger entre nous.

je vous proposerai bien après une visite de paris mais il faut me dire à quelle heure vous repartez pour ceux qui rentrent et je peux prévoir une soirée pour ceux qui restent. (visite des vitrines de Noel des galeries lafayette, Tour Eiffel, champs Elysée...)

Jean pierre si tu peux voir avec Jean Michel Cohen, pour savoir si il veut bien nous rejoindre à un moment. Ou si il faut aller à Boulogne dans l après midi. je ferai réservation de VTC pour nous tous.

j espère avoir répondu à toute vos attentes et questions.

Adresse : Coquelicot 24 rue des Abbesses 75018 paris. Mon téléphone 06 72 70 65 20

Pour ceux et celles qui souhaitent que je prévois un transfert entre les gares et Montmartre merci de me dire.

si vous pouvez aussi me dire tous à quelle gare vous arrivez.

Espérant rien avoir oublié.

Biz à tous

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-11-2019 à 16:22
MERCI TOURNESOL ! :) :) :)


nous on monte à Paris car ma petite belle sœur nous prête son appartement en échange de travaux électriques que lui fait mon mimi enfin Michel mon mari elle se réjouit ! :) :) :) car nous ne pourrions jamais avoir des vacance sur Paris et je suis heureuse car je me remets d''une grave opération de tumeur et heureuse de vivre :! :D :D :D
MERCI COQUELICOT DE NOUS RECEVOIR a DEJEUNER ET DE NOUS GUIDER DANS MONTMARTRE :D :D :D vivement le 3 Décembre !
EVES 45 MON MARI VIENT AUSSI :D :D :D
Pour moi les amis de savoir maigrir m'ont beaucoup apporté pour mon moral et cette escapade à Paris sera bénéfique !
gros bisous à tous ! BONNE SOIREE PRENEZ SOIN DE VOUS !




EVE45_2008 (ST DENIS DE L HOTEL, 45) répond Posté le 07-11-2019 à 13:04
Bonjour Coquelicot et Jean-Pierre, pour en avoir parlé à mon conjoint il serai ok pour venir avec moi le 3 car seule, je ne viendrai pas! accepter vous mon conjoint?nous viendrions par train car en voiture pour se garer dans Paris pas facile et de plus pas de vignette,! peut-être faudra t'il venir nous chercher au train, on verra cela ultérieurement! merci pour votre réponse!

Bisous, eve45-2008 (Evelyne)


51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+