En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 19-02-2022 à 19:48

Bonsoir , Héléne je me fais tester demain , je n'ai pas de symptômes on verra , merci Jacqueline pour ton bravo , moi je suis à 1200 cal et ça me va très bien , je ne suis pas les menus à la lettre mais je fais très attention , aujourd'hui j'ai sorti un pantalon que je ne pouvais plus mettre et pour les pulls c'est pareil j'avais gardé mes vêtements je suis contente de les retrouver , je rachèterai pour la belle saison , je pourrai me faire plaisir , pour moi les seuls régime que j'ai fais c'est savoir maigrir en 2009 et 2021 pas de chirurgie , je vous joins une photo de ma ballerine que j'ai fini cet après midi , maintenant je vais faire un âne , mais il va falloir que je retrouve de la laine , la petite boutique ou je me servais à fermer , il faut que je me renseigne , aujourd'hui avec ce beau soleil j'ai fait du rangement dans mes pots de fleurs et dans l'atelier de mon mari mais c'est dur de déplacer son matériel ça me fait un peu mal au coeur , mais il faut que je mette de l'ordre , je suis un peu maniaque , nous n'avons toujours pas de nouvelles de Cathie et de Sylvie et pas Nadine non plus , et pas de notre nouvelle amie , pour Martine elle doit être occupée elle prépare son prochain mariage , bonne soirée tout le monde . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 19:16
On a fait les boutiques... j'ai acheté deux pantalons taille 42 et deux petits pulls légers. Je ferai une photo

floreline (, ) répond Posté le 19-02-2022 à 16:25
Coucou je viens juste répondre mais j'ai du mal avec le portable..d habitude je réponds en lisant sur mon ordinateur..la je ne vois pas vos messages

Hélène, la patronne de Magalie s est fait faire une opération..diminution de l estomac..( je n ai pas retenu le nom exact) je l ai vu plusieurs fois après : elle est absolument magnifique. Mais à quel prix ? Aussitôt fini de manger, elle sort de table et va vomir..a tous les repas..ce n est pas une vie !

Pour le " tablier " j en ai déjà un mais je ne fais pas de sport..si je perds encore 20 kgs ça ne va pas être très beau mais après tout je n ai pas de mari , je ne me mets jamais en maillot de bain. Bob après tout il n y a que moi qui le verra ;)

Colette et Claire bravo pour vos pertes de poids..Claire je suis épatée par ton parcours..ca nous donne beaucoup d espoir O:-)..y a plus qu à O:-)

Heu fin de mon histoire d aide à domicile Claire c est une dame de 58 ans je n allais pas lui dire de vider les tuperwarres ! Je lui ai dis " vous me mettez ce qu il y a dedans à la poubelle " que puis je dire de plus ? Déjà que je lui ai dis des le départ ce que je voulais qu elle me fasse..gentiment et avec le sourire..elle m a répondu " oui je sais ce que j ai à faire, j ai 58 ans je ne suis pas une gamine "

Ah j arrive à vous relire : toi aussi Colette tu es à 51/100 de ton objectif ? Vraiment je vous félicite !

A plus tard ou demain :x




rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 14:34
Et pour ce qui est du temps lorsque je travaillais je n'ai fait rien d'autre. Trois enfants et infirmière, heureusement que mon mari était là

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 13:04
Hélène tu as raison l'amaigrissement lent limite les dégâts. Sauf que cela dépend du type d'obésité, de l'âge aussi. Hors j'ai pesé jusqu'à 110 kg (au moins, vu que je n'osais plus monter sur la balance) et là je pèse 71,3 kg. Je suis âgée de 68 ans. Du coup l'élasticité de la peau, je doute...mais ce n'est pas grave.
Jacqueline je n'ai pas tout compris autour de la poubelle.
Les filles moi j'ai repéré que beaucoup d'aides ménagères sont des personnes elles mêmes en précarité. Normal de leur donner du travail, mais faut les éduquer. Du coup Jacqueline sans t'énerver, avec un peu d'humour on arrive à faire passer les choses. Mais ce n'est pas vraiment de leur faute. Si on n'a pas été éduqué correctement ça ne s'invente pas.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-02-2022 à 12:52

Poulet rôti aux pommes de terre
Légumes vapeur : ,carotte,courge, courgette, épinards, fenouil
Salade rougette, betterave rouge, champignon
Assaisonnement citron,ail 1 cc huile olive pour deux personnes
20 g Rome fleuri
Salade de fruits sans sucre ajouté
Eau
Café

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 19-02-2022 à 12:07
oups, trop bavarde, j'avais plus de place pour écrire la suite !
Claire, ton mug est très beau. J'adore faire des choses avec mes mains aussi, j'ai fait pas mal de broderie, canevas, création de bijoux, décoration de meubles et objet au fil des années, mais je n'ai pas le temps. J'ai même du abandonner le dessin et la peinture depuis presque 10 ans, car je me suis mis à l'écriture. Quand on a trés peu d'heures de libres, on est obligée de faire un choix drastique sur ses passions/loisirs. Dire que beaucoup de gens s'ennuient ! Moi j'en ai jamais eu l'occasion, j'ai l'impression qu'il me faudrait plusieurs vies pour expérimenter tout ce que je veux faire ! Une seule, c'est bien trop court, ça ne devrait être qu'un galop d'essai Lol ! ET bravo pour ton kilo envolé, ton parcours est inspirant, tout autant que tes belles assiettes et photos !
Jacqueline, tu n'as vraiment pas de chance avec tes aides ménagères ! Quelle buse !
Pour la question de la peau distendue, je pense que si l'on maigrit doucement, elle est suffisamment élastique pour se remettre plus ou moins bien en place. Toutes les filles que je connais qui ont du faire de la chirurgie pour retendre la peau du ventre suite à un "tablier", s'étaient fait faire de la chirurgie bariatrique : by pass, sleeve ou anneau gastrique. Vu que tu perds trés rapidement (forcément, tu peux plus rien manger pendant des semaines) jusqu'à 30/40 kg, la peau retombe comme un soufflet. Sans compter les nombreuses carences, car la plupart sont peu ou mal suivies par les médecins, elles mangent trés peu mais n'importe quoi. Je n'en connais qu'une qui n'a pas repris tout son poids dans les 3 ou 4 ans qui ont suivi, c'est triste d'avoir traversé tant de désagréments et parfois de souffrances pour rien. Je sais qu'il y en a pas mal qui s'inscrivent sur JMC, soit pour reperdre, soit pour apprendre à bien se nourrir, et ça, c'est chouette . Il y en a parmi vous ?
bises à toutes et bon week end .

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 19-02-2022 à 11:44

coucou les filles ! Je vous poste la photo de mon dejeuner d'hier : salade mixte avec 1 cc huile d'olive, et une omelette aux herbes ( 2 oeufs, cuite avec feuille de cuisson donc sans MG) , 25 g de pain Kamut et 1 portion de roquefort. J'avais prévu une mandarine en dessert, elle était dégueulasse, je l'ai jeté ! Martine, pour répondre à ta question, je ne suis pas les plans repas, je n'y arrive pas surtout à cause des déjeuners au bureau, donc je me sers des fiches d'équivalence, je compose mes repas en suivant la structure de mon programme. Au fait, je suis à 1800 cal moi, je vous que pour la plupart vous êtes à 1600 cal. Mais en fait, je mage rarement la totalité des féculents autorisés, du coup je tourne entre 1600 et 1800. Mais c'est cool, comme ça je mange à ma faim, en sachant que je peux manger un peu plus si j'ai vraiment faim, ça m'aide psychologiquement. Je descendrais surement le niveau calorique quand j'aurais suffisamment descendu mon IMC. 300 g en moins cette semaine (et 400g sur le mois ! ) c'est pas brillant, mais comme j'ai stagné complètement (avec des phases de reprise) sur les 4 dernières semaines, on va dire que c'est ... encourageant ?
Colette, bravo, quel beau résultat cette semaine ! Plus de la moitié du chemin parcouru, ça donne confiance en soi , non ? Et c'est motivant pour celles qui sont à la traîne ;) . Tu t'es fait testée ? J'espère que tu es négative. Cet Omicron court à une vitesse ! Pendant 2 ans on a réussi à éviter les cas dans ma famille et dans mon travail, mais depuis janvier, on a eu 5 cas cid au boulot (sur 15 pers !) et 4 dans ma famille. Heureusement que dans l'immense majorité des cas, c'est pas plus méchant qu'un rhume, mais moi j'ai quand même peur pour mon mari, qui est immuno deprimé suite à sa greffe du foie (bizarrement, j'arrive pas à avoir peur pour moi qui suite obèse et cardiaque Lol ! ) . Bon, on est vaccinés, on fait trés attention, on ne peut qu'espérer passer entre les gouttes !

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 19-02-2022 à 11:13
Bonjour , pour moi 1,1kg cette semaine super contente , je suis à 51% de mon objectif , ça avance , Jacqueline ton aide ménagère est vraiment stupide pour ne pas être grossière , c'est incroyable , enfin , grand beau soleil aujourd'hui je vais faire du rangement dans l'atelier de mon mari car les enfants prennent des outils et ne les rangent pas toujours à la bonne place , mon mari était très ordonné donc je vais m'occuper de tout ça , bon après midi à ce soir . Colette

floreline (, ) répond Posté le 19-02-2022 à 10:55

voilà ce que je viens de retrouver dans ma poubelle !! non mais vous le croyez ça ? c'est pas possible : et cette femme a 55 ans donc c'est pas le " privilège " de la jeunesse :-S

ce n'est pas mon habitude de jeter mais comme j'ai mangé plusieurs fois chez Véro et que ce n'était pas prévu !!

là quoi ? j'ai pas de mots !! :-S :-bd ................... bon vaut mieux en rire !! le principal c'est que j'ai retrouvé ma boite avant de mettre ma grande poubelle au bout de ma rue !! ;) :D


5271 - 5280 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+