En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-02-2022 à 12:59

Steak haché
Légumes vapeur
Patate douce
Salade romaine + 1 cc huile d'olive+ 1 cc vinaigre balsamique
20 g pain complet
60 g cancoillotte
1 orange
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-02-2022 à 12:58

Eau,
Thé breakfast
60 g pain complet
70 g compote+ un clémentine
1 yaourt à 0%



heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 26-02-2022 à 12:36
hello les filles, bon Week end. Pas de perte de poids cette semaine, j'ai repris 200g, j'ai de la chance de n'avoir pas pris plus, car j'ai pas mal dérapé. Mon beau fils est revenu à l'improviste passer quelque jours à la maison (on va dire que c'est son "camp de base" depuis quelques années ;) ) , avec pas trop le moral. Du coup on s'est retrouvé avec de la charcuterie dans le frigo et des snacks salés dans les placards...et j'ai un peu craqué. Le souci, c'est que un seul petit écart avec du gras, du salé, du sucré, me dérègle totalement, et que je me retrouve avec des compulsions alimentaires très fortes, quand ce n'est pas carrément une crise de boulimie. Il est reparti hier, mais je n'arrive pas encore à me remettre "dans les rails". Ca m'énerve d'être aussi facilement tentée de faire un écart, et surtout d'être incapable de le gérer correctement la plupart du temps. Surtout que ce sont des écarts stupides, même pas un vrai moment de plaisir gourmand. Je veux dire mieux vaut s'offrir de temps en temps une coupe de glace, ou une raclette, ou une belle part de tarte, et compenser ensuite, que de craquer bêtement en s'enfilant 2 tranches de saucisson, puis une poignée de cacahuètes et encore un ou deux biscuits dans la même journée; quasiment à la sauvette , planquée dans ma cuisine avec plus de culpabilité que de plaisir ! Bref, vous l'aurez compris, je suis très énervée contre moi-même !
Sinon, pour la choucroute, vous pouvez en trouver de la nature, non cuisinée , dans des magasins bio type Biocop, au rayon frais.
Bisous à toutes, Colette, Claire, Jacqueline, Martine, Nadine..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-02-2022 à 09:25
Poids stationnaire cette semaine 71,3 kg

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2022 à 09:14

repas d hier midi et de ce midi : carottes rapées sans matières grasses : cordon bleu préparés par le boucher et un perle de lait ..

Claire j'ai du mal avec tout ce qui est poisson froid : il faut vraiment avoir confiance envers le traiteur et le restaurateur ! mais ça doti etre bourré de vitamines !!

Martine je n'arriverais pas à vivre comme toi : j'ai besoin d'avoir des trucs partout , je n'arriverais pas à vivre si petit - malgrè que tes photos ( enregistrées moi aussi ;) :D ) montrent que tu es tres bien installée et puis je suis trop sauvage : le camping ça va pour une semaine et encore avec les enfants : pas plus : mais tu as une qualité de vie !!! piscine salle de sport etc.. c'est toi qui a raison !!

Colette tu aurais pu nous envoyer une photo de tes jonquilles ! ;) :) ici la nature est en retard : j'ai regardé mes photos de l'an passé : mes jonquilles étaient en fleurs et mon camélia aussi : là ce n'est mème pas en bouton : ça gèle trop dur la nuit :!!

Nadine ce serait drolement sympa que tu puisse rencnntrer Martine ! j'espère qu'on se rencontrera un jour toutes ! il y a déjà plus de chance avec Claire qui est de mon département masi à l'autre bout !!

bon je vous laisse : je vous ai donné des nouvelles en dessous : pas trop la pêche : cette sortie avec Elina me fera un peu oublier ma maladie ça me fera du bien !!

bon wk à toutes si je ne reviens pas ! :-q :x :x hum... manque des nouvelles de Sylvie et de Cathie ??

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2022 à 09:01
Bonjour à toutes :)

Pas venue hier , j ai essayé de récupérer de ma nuit d enfer ..j avoue j ai eu peur 😱.. j étais très fatiguée car l après-midi de jeudi cartes ( oui ça fatigue 😉 ) et à peine rentrée je suis allée à mon comité de lecture.. ca c est bien passé les deux " ingerables " n étaient pas la donc plus convivial..puis j ai commencé à avoir mal partout..j ai du partir..je me suis couchée et des douleurs atroces partout j ai essayé de contrôler ma douleur.. du bout des doigts jusqu'au bout des orteils.. tout n était que souffrance 😪 j ai voulu voir jusqu ou pouvait aller la douleur , c était incontrôlable.. j ai du prendre un antiinflamatoire.. d habitude je le prends avant d avoir trop mal mais je voulais voir jusqu ou on pouvait aller dans l insurmontable..ca me conforte +++qu il faudra bien se résoudre à l évidence un jour. Ce n est pas possible de laisser une personne souffrir autant et c'est ce qui m arrivera lorsque je ne pourrais plus m exprimer. Donc à moi de faire le nécessaire lorsqu il sera temps.. j ai réussi lhier matin à aller chez ma kiné qui m a massé de partout- un de ses collègues n avait pas de rdv ensuite, elle lui a demandé si il pouvait prendre sa patiente suivante..ca m a fait énormément de bien !..l après-midi j avais Aline.. mais je n ai pas réussi à me reposer ensuite mais me suis allongée ça m a fait du bien ! Elle m a dit que c était une poussée violente de ma maladie..oui je l en doutais :-S

Ce soir je dois aller voir un spectacle avec Elina : une heure 1/2 de route, nous dormons à l hôtel heureusement..et Vero m a invité à déjeuner chez elle demain midi : je ne lui dirai rien pour ma poussée de la maladie elle n est déjà pas tranquille à me laisser Elina..

Pour le repas je vais mettre la photo ; jeudi après-midi on a mangé une tartelette au club- pas moyen de refuser et le soir à la bibliothèque il y avait des bugnes et un autre gâteau apporté par ces dames. Aie aie Mme balance b est pas heureuse

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-02-2022 à 07:18
Le dernier plat c'est une moitié de
mangue

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 26-02-2022 à 05:24
Le saumon est frais et cru

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-02-2022 à 20:56
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui invitation chez des amis à Lyon. J'ai essayé d'être un peu raisonnable mais pas trop quand même. En plus pas trop bougé Aujourd'hui donc un peu fatiguée :-S :-S
Nadine, oui je parle de camping car j'habite toute l'année dans 1 camping. Il y a 5 ans, avec Jean Jacques nous avons décidé de vendre le petit mobilhome qu'il avait et nous en avons acheté un plus grand, j'ai laissé ma location et depuis nous vivons en camping à la Balme les Grottes. Camping 3 étoiles avec aire de jeux pour les enfants, petite salle de sport qu'ils sont en train de réaménager et à partir de juin, nous avons la piscine.
C'est une autre vie mais tellement sympa. Si tu souhaites venir tiens moi au courant , aucun problème...
Vivre à la campagne, et avoir toujours des contacts avec tout le monde....
Claire tu as fait une bonne sortie. C'est du saumon fumé que l'on voit dans ton assiette ??? Et le dernier plat c'est 1 mangue ??? Gourmande ;)
Allez je vous laisse pour ce soir.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 25-02-2022 à 20:45
Bonsoir tout le monde , belle journée je suis allée faire deux de promenade dans les bois avec mon groupe de marche et nous avons ramassé de beaux bouquets de jonquilles c'était super en plus le temps était magnifique , Martine tu me donneras le nom et l'adresse de ton camping , j'ai regardé sur le site de la Vallée Bleue ça à vraiment l'air super et il y a des activités pour tous les genres sportifs et non sportifs , je vais étudier la question , Claire ton resto japonnais à l'air super je n'ai jamais mangé de sushis et autres je ne me sens pas très attirée mais je crois qu'il va falloir que je goûte un jour ou l'autre avant de dire que je n'aime pas en plus c'est une nourriture très bien pour les gens au régime , demain je vais faire des bugnes , et si il fait beau je repars marcher avec mon chien , pas de nouvelles de Jacqueline aujourd'hui ni d'Héléne ,Claire merci pour les assistantes maternelles ce métier n'était pas très reconnu , mais depuis quelques années c'est tout de même mieux mais les journées sont longues et la responsabilité est immense , Nadine peut être qu'un jour on pourra se rencontrer et faire connaissance , Cathie et Sylvie j'espère que vous allez bien et qu'on aura bientôt de vos nouvelles , bonne soirée à toutes à demain . Colette .


5171 - 5180 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+