En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 PETITS KILOS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 12-03-2019 à 18:48
NOUVEAU FORUM / NOUVEAU CHALLENGE

Je suis sur le site JMC depuis un peu plus de 3 ans.
J'ai perdu beaucoup de kilos.
J'ai surtout retrouvé un équilibre alimentaire
Mes repas sont beaucoup mieux structurés et les grignotages limités
Je me suis remise à la marche

Mes 4 piliers sont ma base de travail et j'essaie de m'y tenir le plus possible
Repas JMC
Eau 1,5 litre / jour
Grignotage zéro ou presque
Bouger +++++

Je voudrais cette année éliminer 5 kilos supplémentaires.
C'est surtout autour de la taille que se nichent les derniers kilos . Ce sont ces kilos qui alourdissent la silhouette.

Je me remets en piste pour les perdre tout en douceur.
2019 sera mon année , je vais me bichonner, peaufiner
5 kilos sur 52 semaines c'est 100 g par semaine
C'est jouable :-q :-q :-q :-q :-q

C'EST PARTI :D :D :D


Retour au forum
p6755285_odette (, ) répond Posté le 20-05-2019 à 11:37
Bonjour Anita et Vivie!!!! Je ne pensais pas que tu étais sur ce forum j'y suis venu par hasard... Vivie, tu ne devais pas déménager ? Où en es tu ? Je suis mon petit bonhomme de chemin mais je ne perds plus rien. Je suis en stab depuis plus d'un an et demi..... Je voudrais maintenant perdre encore 2 ou 3 kgs mais dur dur !... Les consultations quotidiennes m'ennuient un peu, ce sont souvent les mêmes questions et les intéressés n'écoutent pas bcp les réponses. Je suis vieille ça doit venir de là !


J'ai commencé en fev 2017 à 80 kg et en oct 2017 j'avais atteint mon objectif moins 17 kg. Depuis la fin de la stabilisation j'ai 1kg qui fait le "yo-yo" et bien tant pis qu'il le fasse.....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2019 à 08:06
Bonjour à toutes :D :D :D

Forum peu animé.
Je reconnais que moi-même je vais mon petit bout de chemin en étant la plus raisonnable possible.
DE 200 g en 200 g les 5 derniers kilos vont bien finir par partir.
A celles qui sont de passage : Je vous souhaite une belle journée et RV samedi pour le verdict de Dame Balance

:x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-04-2019 à 08:24
Bonjour à toutes :D :D :D

Moins 200 g cette semaines. Soit un total de 700 g en 4 semaines. Ce qui me va très bien. :-q :-q :-q

Je vous espère de belles pertes.
Lentement mais sûrement on y arrive
4 repas à l'extérieur la semaine prochaine.
Je ne prends plus de dessert en extérieur . Trop sucrés
Et moins de fruits chez moi
C'est ce qui me permet de perdre gentiment

Demain congrès à 100 kms de chez moi où je vais présenter un travail sur lequel je travaille depuis 7 mois.

Départ 6 H 30 Le congrès commence à 9 H mais je passe prendre une amie sur ma route ( petit détour)


Beau WE à toutes et je vous souhaite de belles pertes

@ lundi :x :x :x :-* :-*

Vivie1973 (, 80) répond Posté le 05-04-2019 à 07:33
Bonjour à Toutes
Suis passée plusieurs fois le soir mais aucun message...J espère que vous allez bien
Bonne fin de semaine et à bientôt ;)

Vivie1973 (, 80) répond Posté le 31-03-2019 à 21:53
Bonsoir à Toutes
Désolée pour cette absence sur le forum Anita. .. Je suis très prise en ce moment et beaucoup de choses à gérer d un coup.
Je vais essayer de venir faire un petit tour le soir car tu me motives beaucoup et j en ai grand besoin pour la dernière phase de perte de mes kilos!
A très bientôt
Belle semaine à Vous Toutes😘

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-03-2019 à 08:17
Bonjour à toutes

STABILISATION pour moi cette semaine
Et vous où en êtes-vous ?

Dur dur d'animer un forum .Il faut susciter la participation et ce n'est pas toujours facile de motiver les autres

Courage à toutes :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-03-2019 à 07:24
Bonjour à toutes :D :D :D

Bienvenue DELPHINE
3 kgs la première semaine c'était beaucoup. Presque un peu trop.
Cà fait quand même 3 kgs sur 3 semaines depuis le début .C'est déjà très bien
Moyenne 1 kg par semaine.
Combien as-tu à perdre ?
Surtout ne lâche rien. Il est des semaines où on perd beaucoup d'autres moins et d'autres encore pas du tout.
Il y a même des semaines où on reprend.
On pense parfais qu'on a fait tout comme il faut mais on s'est un peu relâché sans s'en rendre compte
Et puis selon l'âge que tu as il faut pense aux périodes de règles, gonflette etc...

Alors revient aux fondamentaux :
Respect des repas JMC
Boire suffisamment eau , tisanes, thé
Bouger +++++

Et ne pas grignoter !
Et dès que tu fais un écart , assume le en le notant et rectifie très vite par le repas suivant plus léger ou bouge ++++ encore
En notant tout ce qu'on mange et même les écarts çà permet en fin de semaine si on a rien perdu ou si on a repris de pointer du doigt les erreurs faites .
Si on ne note pas on oublie vite qu'on a fait un écart et en fin de semaine on se demande pourquoi on a pas perdu.
Sur le long terme çà finit par payer.
Il ne faut pas se focaliser sur 1 ou 2 semaines

Belle journée à toutes @+++++++ :x :x :-* :-* :-*


delphine10260 (, ) répond Posté le 26-03-2019 à 18:23
bonjour Anita ,c'est ma 3eme semaine et un petit peu dencouragement dans ton temoignage me fait du bien car tu peux etre fiere de ton résultat.Moi j'ai perdu 3kg la premiere semaine et là plus rien alors ça m'embête car je suis bien mon programme.Quand je vois des témoignages comme le tien ça motive à continuer et à ne rien lâcher.Alors merci


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 18:51
Bienvenue MIMI
Bonsoir PRUNELLE :D :D :D

Et bien MIMI 2,6 KGS en 1 mois çà fait 27 kgs en 1 an
Que demander de plus ????

Bonne soirée à vous toutes et @ demain :x :x :-* :-*

mimi56_belle (, 13) répond Posté le 24-03-2019 à 13:33
petits mais long a perdre depuis le 25 fevrier jai perdu 2,6kg avec une remontée de 300g .hier :((


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+