En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 PETITS KILOS !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 12-03-2019 à 18:48
NOUVEAU FORUM / NOUVEAU CHALLENGE

Je suis sur le site JMC depuis un peu plus de 3 ans.
J'ai perdu beaucoup de kilos.
J'ai surtout retrouvé un équilibre alimentaire
Mes repas sont beaucoup mieux structurés et les grignotages limités
Je me suis remise à la marche

Mes 4 piliers sont ma base de travail et j'essaie de m'y tenir le plus possible
Repas JMC
Eau 1,5 litre / jour
Grignotage zéro ou presque
Bouger +++++

Je voudrais cette année éliminer 5 kilos supplémentaires.
C'est surtout autour de la taille que se nichent les derniers kilos . Ce sont ces kilos qui alourdissent la silhouette.

Je me remets en piste pour les perdre tout en douceur.
2019 sera mon année , je vais me bichonner, peaufiner
5 kilos sur 52 semaines c'est 100 g par semaine
C'est jouable :-q :-q :-q :-q :-q

C'EST PARTI :D :D :D


Retour au forum
Vivie1973 (, 80) répond Posté le 16-03-2019 à 10:09
Bonjour Anita
Poids qui ne décolle pas depuis 3 semaines donc oui je pense faire 2 jours de suite le 900 calories pour donner un coup de fouet!.. ;)
Pas d importance pour l âge le principal est d apprécier les échanges !
Oui la réorientation est suite à l opération de mon épaule. ..
Super le menu ça donne de bonnes idées 😉
Je te souhaite un bon samedi et un bon week end
Ici c est un peu gris et venteux encore...



ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-03-2019 à 07:48
Bonjour à tous
Bonjour VIVIE !

Perte de 300 g pour moi cette semaine :-q :-q :-q J'ai bien fait d'éviter brownies et crumble , les 2 desserts qui étaient aux menus des repas pris à l'extérieur.
VIVIE tu es beaucoup plus jeune que moi. Je vais fêter mes 69 printemps en juillet prochain.
Pour moi la carrière professionnelle est derrière moi. Je travaille encore un peu parce que j'ai aimé mon travail et pour donner de temps en temps un coup de main à mon fils.
Mariée depuis 46 ans 1 fils de 32 ans

Je te souhaite de trouver ta voie professionnellement si tu es en reconversion. Est-ce suite à ton intervention de l'épaule que tu dois changer de métier ?

Tu parles de passer cette semaine de 1600 à 1200 ou 900 calories certains jours.
Ne serait-ce pas plus facile et efficace de faire toute la semaine à 1400 pour éviter les à coups ?

Pour nous ce midi ce sera une tartiflette light à ma façon
En entrée blancs de poireaux cuits à la vapeur avec 1 cac de VA
Ensuite tartiflette light ( je mettrai la recette et une photo cet après-midi )
Salade verte et le reste de VA
1 fruit


@++ tard :x :x :x :x





Vivie1973 (, 80) répond Posté le 15-03-2019 à 17:34
Je suis sur le 1600 mais ça fait 3 semaines que je stagne...je pense faire 2 jours à 1200 ou 900 la semaine prochaine pour rebooster la perte😘

Vivie1973 (, 80) répond Posté le 15-03-2019 à 17:32
En effet je pense que nous avons quelques points communs!
Suis de signe astrologique cancer aussi!
Et c est vrai...vaut mieux que les kilos disparaissent lentement comme ça ils ne reviendront pas!
2018 a également été une année éprouvante en deuils pour Nous et en mai j ai du être opérée de l épaule. ...et au jour d aujourd'hui. ..je vais devoir passer par une reorientation professionnelle. ..30 ans de coiffure. .. me reste 20 années dans.....Je suis en train de monter le dossier pour un bilan de compétences. ..J ai 45 ans...et 2 enfants.
Faut surtout que j arrive à ne plus grignoter quand le stress m envahit! Et retrouver une activité physique régulière.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-03-2019 à 13:24
Bonjour VIVIE

Bienvenue sur ce forum.
Probablement que tu as les mêmes aspirations que moi. Lentement mais sûrement
La fin d'année 2018 et début 2019 ont été éprouvantes pour moi . De nombreux deuils ont plombé ma force d'âme.

Alors 2019 sera douce et je me fixe comme objectif de perdre ces 5 kilos et d'affiner ma taille, ventre et fesses.

Alors je me tiens au programme JMC
Je vais augmenter mes séances à la salle de gym et tapis de marche
Et je vais refuser tous les desserts pas light qui me sont proposés à l'extérieur et m'en tenir aux desserts les plus light possible que je confectionne.

Ce que j'ai fait hier en ne mangeant pas les brownies qui étaient proposés en dessert après le repas d'assoc.
Je m'en suis tenue à : Poulet froid / salade de haricots verts / fromage 20 g et pain 20 g
J'ai mangé un fruit en rentrant.

MOTIVATION / PERSEVERANCE et DOUCEUR !

:x :x :x :x :x :x :x




Vivie1973 (, 80) répond Posté le 15-03-2019 à 11:27
Bonjour Anita
Ravie de tomber par hasard sur ton forum et c est sûrement celui là qui va me booster !
Je suis sur le programme depuis 2 ans et j ai perdu 21 kgs en 8 mois environ. J ai fait la stabilisation et une pause en raison de l opération de mon épaule et il me reste environ 8 kgs à perdre. Je respecte le programme et fais beaucoup d équivalences. J aime cuisiner.
Pour le moment l activité physique n est pas vraiment au rendez vous mais des que les beaux jours arriveront je reprends la marche.
Au plaisir d échanger
A bientôt :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-03-2019 à 11:01
Bonjour à tous :D :D :D
La fin de semaine approche et la pesée de demain aussi
J'avais une réunion d'assoc hier soir
Au souper : Blanc de poulet froid / Salade de haricots verts/ Pain 20 g / fromage 20 g
J'ai zapé le dessert : Brownies au chocolat . Je ne suis pas une grande fan de chocolat et à 23 H j'ai eu peur que çà me reste sur l'estomac toute la nuit.
J'ai bu de l'eau . Pas de vin.

Pour ce midi j'ai cuisiné hier une blanquette de veau light / Champignons /
Je vais ajouter des pâtes pour mon mari et vais de ce pas me faire cuire des endives à la vapeur.
Braisées avec un jus de blanquette ce sera très bien

Moins 100 g pour demain ? J'y crois
Lentement mais sûrement je vais éliminer ces 5 kilos qui m'encombrent encore

Belle journée à celles et ceux qui seraient de passage :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-03-2019 à 11:10
Bonjour à vous :D :D :D

Je vous attends sur ce forum pour échanger, partager et se motiver
J'avais un repas d'assoc hier soir : Saumon grillé avec légumes / salade fromage et j'ai zappé le dessert qui était un crumble de fruits rouges au cacao.
Drôle de dessert et servi tiède. J'ai goûté et pas aimé du tout donc j'ai mis de côté.

Ce sera toujours des calories en moins

Je reste sur l'objectif de 100 g minimum de perte par semaine pour arriver à moins 5 kgs à la fin de l'année.


Bon courage à tous :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-03-2019 à 07:31

Bonjour à tous :D :D :D

Nouveau forum ! Nouveau défi !
Aujourd'hui ce sera de ne rien grignoter.
Et ce midi j'ai programmé : Saumon cuit au four avec un filet d'huile d'olive et un jus de citron
Haricots verts
P de T vapeur
1 yaourt 0%
1 fruit

Je pars en cours d'italien pour 9 H et j'y vais à pieds 3,6 Kms A/R


@+++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-03-2019 à 07:31

Bonjour à tous :D :D :D

Nouveau forum ! Nouveau défi !
Aujourd'hui ce sera de ne rien grignoter.
Et ce midi j'ai programmé : Saumon cuit au four avec un filet d'huile d'olive et un jus de citron
Haricots verts
P de T vapeur
1 yaourt 0%
1 fruit

Je pars en cours d'italien pour 9 H et j'y vais à pieds 3,6 Kms A/R


@+++++


31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+